GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

+163
Alonzo Calabrese
yolo
Orren Cleveland
Jeffrey_Connor
Augusto Alfaro
Ralph Massaro
Jason Ostwood
Akina Asumi
Victor Lamacchia
Ezio AIUPPA
Gruber Messerschmit
Ronald Broadwater
Daniel_Florez
Vince_Davis
Miles Prayse
Glen Powell
Gerald Filippone
Lewis Seinfield
Broderick Jenkins
Roscoe VIII
Joseph_LaManna
Eric Peters
Warney Rhymes
Ronald Sylvester
Ruban Ojeda
Lester Carver
Richard_Lawrence
Anakinho Lattimore
Ricko
Chad Harper
Larry Watkins
Sebastian Uruzel
Terrence Lawndales.
Walter Piggott
Michael Parker
Daniel Molina
Joseph Campbell
Lazzaro_Torres
Stanley Landa
Joseph Deese
Omar Bridger
George Townsend
Herschell Woodburry
Aaron Keenan
Blondin_Camerone
Arsen Arsenovitch
Bill Kayles
Brandon Pham
Teodosio L.QUINONEZ
Timothy Washburn.
Quentin Bridges
Murat Samsik
Dontavius Brumyard
Vince Shawn
Jay Beetham
Angie Morientes.
Butch Morisson
Irvin GATES
Kenny Briggs
Cameron Wayne
Rocco Clavani
Tejeda Vallejo
Henry Fields
Barney Campagna
Erick Lown
Edward
John Defendis
leaved 2013
Awper Skln
Orlando Perkins
Adrian_Izydorczyk
Callen Geoghegan
Lawrence Raynor
Janely Cedano
Otto Payanas
Kamel-jackson
Cécilia Acosta.
Taylor Patton
Swakez
Dremonte Bates
Invite2
Irina Smirnov
Ray Spillane
Cory Brunson
Jack_Bradone
Edgar Pauley
Elyes Cherif
Jimmy Wayne
Keiran Raevens
Cornelio Hanson
Samuel Eisenstein
Lochlainn Murchadh
DEDEE.
Lujan Guajardo
Damian Hencutt
Shawn GRIFFIN
Ronald Beneventi
Lavaughn Roy
Joey Tavarez
Sean Marston'
Maell Preston
Majid ElMouhaid
Tyron Bradshaw
Clarence Harrington
Cassandra Valcuz
Samuel Baes
Ali Mahmud
Booker Eason
Rosko
Machiavel (ancien compte)
Darrel Hopson
Dereck Matthews
Ali Chwereb
Bryan Walsh
Eddy Pajaro
Buddha_Hampton
Money.
Paquito Castaneda
Eddy Gomond
Joseph Dunwell
Charaf Kara
Salazar Traleso.
aaaaaaaaa
Leland Brancato
Taron Slugga
Nikolai_Droski
Guillermo Gutierrez
Mitchell Armann
Leonardo Donatello(2)
Bryan Sleeman
Laszlo Guggenheim
Tommy Davoli
Shareef Aldridge
Ciro Spina
Stanley Devis
Tyreese Bowman
Brinson Seguso
Ashley Kayle
Dontrell Santana
Dylon Colvin
John Castaneda
Keenan O'Doherty
Dictateur Théo
Xavier Quevedo
Robert Hackett
LeaveCmlv
Daniel_Haker
Robert Conway
Kane Hudson
Ervin Hermanez
Ventura Arrevola
Luis Izaguirre
Roy Waynee
Max Wayans
Leo_Kingston
Laeticia Perry
Luciano Mendes
Feliks Bogdanovitch
Mysa Fernandez
Michael Sicilianii
Leron Hartman
Patrick Cassidy
Livia_Camron
167 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Invité Sam 17 Aoû - 14:42

Je suis du même avis que Richard. Un PIT peut être beaucoup plus propre que ça, même sur GTA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Sam 17 Aoû - 15:05

Nous connaissons beaucoup de Pizzaboy qui powergame etc, le pit en ville était surtout pour arrêter celui-ci.

Celui dans le virage était du au manque de renfort, un pit est un pit, et à ce que je sache la vie de mon personnage n'a pas été mis en danger plus que ça. J'ai déjà vu des PIT en ville, je ne vois pas d'ou tu me pond cette excuse.

Et sachant qu'une fois le PIT effectué, il est impossible de diriger le véhicule suite à celui-ci avec la vitesse et la synchro, ca nous pousse un peu n'importe ou. Je continuerai de poster mes vidéos pour ceux qui aiment pour les autres tant pis. Je ne vais pas m'arrêter à une ou deux personnes. Le jour ou j'arrêterais GTA ca me fera des souvenirs.

Super James, ca m’intéresse.
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Mitchell Armann Sam 17 Aoû - 15:10

Richard, qu'il ponde des vidéos ou non, tu n'as rien à dire sur ça, il le fait s'il veut, c'est pas une critique constructive de dire : Arrête de poster des vidéos pareil. Excuse moi.

Toujours quelques chose à dire de toute façon, quand ça vous plaît pas, vous ouvrez vos becs. Gardez vos opinions bordel.
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Edward Sam 17 Aoû - 15:31

Sur samp c'est pas si facile a faire des PIT. Les PIT qu'il a fait son magnifique, pour le moment j'ai vue personne IG faire mieux que lui.

Edward

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Erick Lown Sam 17 Aoû - 15:58

^^ Premier pit, ta voiture a fait un salto mdr. Deuxième bien joué, y'a que ça qui marche on dirait. Troisième pas mal Smile.
Erick Lown
Erick Lown

Messages : 1479
Date d'inscription : 23/05/2009
Ancien Prenom_Nom : Brian_Hawk ,


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Sam 17 Aoû - 16:54

Le premier on allait trop vite pour que j'arrive à contrôler la voiture Very Happy

Merci Erick et Edward, ca plait à certain, la preuve.
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Callen Geoghegan Sam 17 Aoû - 21:59

Je mettrais des vidéos de pit tu verra comment on fais monsieur :p Sinon pas mal la premier comment tu t'prend l'arbre Very Happy.
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Sam 17 Aoû - 23:23

Vas y ma poule mdr
On se capte Skype mais, " Chez nous la concurrence n'existe pas " Very Happy
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 12:57

Rüyàn Carréön a écrit:

J'ai encore quelques vidéos à faire du temps ou j'étais LSPD Very Happy
Je t'offre des cours de conduite et neutralisation de suspect en poursuite roleplay, les powergames mériteraient un bon ban.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Larry Watkins Lun 19 Aoû - 13:05

Ton premier PIT il est magnifique quand même, Tu fait un sal tour , l'autre voiture faire 3 sal tour et prend feu , vous resorter de L'UPS tranquille pour aller l'interpeller. Comme je le dit souvent quand on passe flic on devient superman en même temps Very Happy
Larry Watkins
Larry Watkins

Messages : 2073
Date d'inscription : 03/04/2010
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Lun 19 Aoû - 15:31

Damian Clemons a écrit:
Rüyàn Carréön a écrit:

J'ai encore quelques vidéos à faire du temps ou j'étais LSPD Very Happy
Je t'offre des cours de conduite et neutralisation de suspect en poursuite roleplay, les powergames mériteraient un bon ban.
Quand tu sera LSPD tu pourra m'apprendre, quand tu sera admin tu pourra me ban en attendant tu veux que je t'apprenne à mettre une signature conforme sur le forum?

William Carlson a écrit:Ton premier PIT il est magnifique quand même, Tu fait un sal tour , l'autre voiture faire 3 sal tour et prend feu , vous resorter de L'UPS tranquille pour aller l'interpeller. Comme je le dit souvent quand on passe flic on devient superman en même temps Very Happy


Mdr merci, mais la scène je l'ai faite, je suis descendu car j'ai cru que ca allait explosé et un boulet de LSPD m'a écrasé en descendant c'est pour cette raison que j'ai coupé la vidéo. Sinon certains deviennent superman car les powergameurs sont super chiant Smile
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 15:51

Je ne joue plus sur le serveur pour le moment, j'ai été suffisament dans le LSPD pour te dire que tu ne sais pas conduire roleplay, ni faire des neutralisations et jouer les scènes en rigueur. Pour ma signature, les modérateurs sont trop fermés à la critique, qu'est ce que tu veux que je te dise.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Lun 19 Aoû - 15:55

Ou tu étais trop nul pour le serveur ainsi que pour le forum.

Quel a été ton plus haut grade au LSPD ?
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 15:59

Lmao, tu as un bon petit drôle. J'ai été jusqu'à sergent, puis plusieurs fois officiers mais ce n'est pas le grade qui fait le roleplay, on a juste à prendre ton exemple pour valider l'énigme.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Lun 19 Aoû - 16:01

Ouais, t'as pas du faire assez d'arrestation pour savoir ce que c'était.
Car cette vidéo représente des PIT et non des arrestations. Si un jour tu arrive jusqu'au grade de Chef Adjoint, tu pourra peut être m'apprendre le RolePlay et aussi atteindre le rank de bras droit dans un gang( R5 sur R6 ) sans créer la faction, en arrivant en tant que simple R1. Merci de ton passage, arrêtons de flood, si tu veux continuer la discussion je t'invite à aller sur SKype.


Il n'y a eu aucune enigme de posé, juste une simple question, arrête d'employer des mots qui te dépasse.
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 16:04

Le roleplay du LSPD/LSSD ne vaut rien quand tu as été jusqu'à ce poste, aujourd'hui on sait tous que tu es blâmé par les vrais membres qui y sont donc arrêtes d'essayer de repartir de ce duel vainqueur car que tout le monde dira que ton roleplay et ta conduite sont médiocres voir inexistants.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Lun 19 Aoû - 16:08

Je suis blamé par les leader actuel? Ah.
C'est pour cette raison que j'avais le meilleur grade sur les équipe sur le terrain ( Sergent II ) et que je faisais parti de l'ETF ( SWAT ) et que je m'occupais du Forum LSPTA ainsi que les tests de tir, de conduite et les théorique. Je suis tellement blamé que lorsque j'ai leave, le leader m'a dit " tu reviens quand tu veux ".

Allez, va acheter des gâteaux.
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Invité Lun 19 Aoû - 16:54

Si le RP de l'ETF représente ceci, bah j'comprend pourquoi tu y étais.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Keiran Raevens Lun 19 Aoû - 17:03

Sur l'image que tu as mis de la vidéo, ou il y a 5/6 personnes qui sont mortes, l'ordre venait d'Elliot Carter, HR admin. Vous pouvez toujours dire que mon RP est pourri, je ne serais pas le seul dans ce cas Very Happy
Keiran Raevens
Keiran Raevens

Messages : 2382
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Edward Lun 19 Aoû - 17:53

Si vous avez des screens/videos a poster faite le mais arreter de flooder ici, surtout que vous parlez pour critiquer alors que vous connaissez pas grand choses, comme le dit bien notre chère armanetti,

James Armanetti a écrit:Quand on est nouveau et qu'on ne sait rien, on parle pas.
Vous savez pas ce qu'il a fait pour la faction donc arrêter de critiquer pour rien.

Edward

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 18:16

Rien de bien interessant, les leaders actuels sont bien critiqués sur un poste se trouvant dans discussions sur le jeu, tu peux venir lire.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Invité Lun 19 Aoû - 18:18

Postez une explication entre joueurs je sais pas, mais la ce n'est pas du tout la partie adéquate, bien au contraire vous gênez ceux qui aimerais poster leurs screens ! Merci de votre compréhension !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Edward Lun 19 Aoû - 18:21

Où est le rapport avec les PIT de Reavens ? Je ne suis pas leader donc j'en ai pas grand chose a foutre des critiques sur les leaders. Bref,

Edward Wellesley a écrit:Si vous avez des screens/videos a poster faite le mais arreter de flooder ici.

Edward

Messages : 2478
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 106
Ancien Prenom_Nom : Philips - Orsini


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Adrian_Izydorczyk Lun 19 Aoû - 18:49

Damian quand on sait pas on parle pas, surtout que les leaders ont confirmé dans l'interne que Keiran a fait un énorme travail tant sur le fofo tant IG

Richards, ta trentaine de messages, a part celui de ton CV, il n'y en a aucun qui ne sont encourageant ou positif, sauf ceux qui sont positif pour les autres commentaires qui sont des critiques. Si tu veux la réalité, au lieu d'arriver dans une faction et tout changer directement un mot : lâche CMLV et va postuler dans la police/un corps militaire quelconque et savoure la réalité, qui te cache bien des choses.

Ensuite, nous ne sommes pas sur un blabla, Keiran mets les vidéos et les screen qu'il veut, le topic est fait pour ça, passez pas dans ce TOPIC pour dire "garde tes vidéos pour toi" c'es vraiment, mais alors vraiment irrespectueux de ta part, MONSIEUR Buggs.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Barney Campagna Lun 19 Aoû - 20:34

Ce que tu ne comprends pas c'est que les leaders actuels qui ont obtenu majoritairement par leurs amitiés OOC sont pas des bons rolistes.

Barney Campagna

Messages : 1322
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]  - Page 23 Empty Re: [Officiel] Los Santos Police Department [Partie 3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum