GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

4 participants

Aller en bas

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Empty Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

Message par Nikola_Arkanovic Mer 17 Avr - 19:52

Prénom_Nom IG : Nikola_Arkanovic
Motif du ban : Soupson de DM en ayant tué Sheryne Parks durant un TP pour explication sans faire exprès
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Omg le gros bug qu'il vient de se passer, Sheryne je sais pas si tu as cru que j'ai voulu te tuer intentionellement mais pas du tout. J'allais expliquer la raison du kill dans le quartier hispanique ( que je ne cautionne pas, Rakim_Mayers étant nouveau il fait un peu nimporte quoi, d'ailleurs j'essayais de lui dire après le kill que c'était une scène raté et bidon). Et à ce moment là je me rends compte que j'suis passé au clavier qwerty, voulait faire un TO provoqué, en fait alt + shift + suppr j'ai tiré sur toi -_-. Vraiment je suis navré et te rembourserai ta mort. Quoiqu'il en soit à part ça si tu as jail/ban temporairement mes 2 camarades pour notre "DM" qu'on pas vraiment voulu, tu peux me mettre la même punition.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Silencieux
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 20112
Screen de votre ban sur le serveur :

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Sa-mp-10

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Sa-mp-11

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Sa-mp-12

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Sa-mp-10
Nikola_Arkanovic
Nikola_Arkanovic

Messages : 192
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Empty Re: Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

Message par Admin Mer 17 Avr - 20:52

mp le pour qu'il voit ça car il doit pas passer par la

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Empty Re: Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

Message par Sheryne Nash Mer 17 Avr - 20:57

Ellllllllllllle* j'suis une fille nom de Dieu !

Bon, si me dis que t'as pas fais exprès, ok, unban.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Messages : 4350
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sheryne


Revenir en haut Aller en bas

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Empty Re: Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

Message par Kyle Ashmore Mer 17 Avr - 23:11

Il*. I love you
Unban.

Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks] Empty Re: Banni automatiquement soupson de DM sur Sheryne Parks bug clavier ! [Sheryne Parks]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum