GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

3 participants

Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Taylor_Wallace Lun 22 Avr - 19:29

Bonsoir , je vous explique mon probleme. Cela fait environs 1 ans que je joue a CMLV et j'ai fait une pause il y a 2 mois. J'ai voulue reprendre aujordhui mais gros soucis , le serveur me marque " the server didn't respond " donc impossible de jouer. Mon jeu est a la version 1.0 , mon SAMP en 0.3e , mon gta3.img est vierge , j'ai re installer le jeu et samp pour trouver le probleme mais rien a faire. Sur les autres serveurs cela marche nickel , sauf sur CMLV , mon pseudo IG est Taylor_Wallace , compte peut etre desactiver suite a ma pause ? Merci d'avance pour les solutions.  Rolling Eyes

Taylor_Wallace

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty Re: [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Mala'' Lun 22 Avr - 19:45

Car tes en 0.3e et le serveur est avec la dernière version (0.3x) : http://www.sa-mp.com/download.php
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty Re: [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Taylor_Wallace Lun 22 Avr - 19:49

Merci beaucoup de ta rapidité et de ta réponse !

Taylor_Wallace

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty Re: [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Mala'' Lun 22 Avr - 22:30

Derien et n'oublie pas de editer ton premier poste et de mettre la balise résolue.Bon jeu sur CeMondeLeVotre ! Very Happy
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty Re: [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Matheo Mar 23 Avr - 16:17

Réglé, je lock.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ? Empty Re: [Le serveur ne repond pas] Probleme serveur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum