GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Jaylon Broswell his life in the ghetto .

4 participants

Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Vincent Hill Ven 26 Avr - 4:03

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Av110
# Jaylon Broswell
# Seventeen years old .
# Born in chicago
# Sister n Brother : Kyle Broswell, Demarcus Broswell
# His mother call Treysha
# His father call Lenny
#His Nickname is Juelz

Physical Description

#Size : 1 mètre 87
#Skin color : Métis
#Build : Big but lean . ( Grand mais maigre )

Begenning of story

- Jaylon Broswell est une garcon née en 1996 à Chicago , le 10 Janvier . Jaylon Broswell durant son enfance étais un enfant très intelligent , scolarisé dans une école privée grace à ses deux parent qui se tuaient à la tache pour leurs enfants et à quelques fonds que leurs oncles et tantes fournissaient pendant les périodes de fêtes . Jaylon adorais la musique la musique surtout le rap , mais ce qu'il aimais le plus se n'étais pas le rap old school , mais le rap qui commencais à ce faire un nom et un grand public , celui qui ne parle que d'argent , de bijoux , voitures et femmes !

Les annés passèrent et Jaylon avais désormais 14 ans et il commençais à se faire un nom dans son quartier de chicago nommé Kenwood . Jaylon composait des texte de rap parlant de femme , argent , drogue , bijoux alors qu'il ne portait que des bijoux en toc , qu'il n'avais pas un sous en poche , qu'il n'avais même pas encore tremper son pénis dans le vagin d'une femme et pour finir qu'il n'avais jamais encore touché à la drogue . Les grands du quartiers le savaient bien mais Jaylon rappais d'une façon qui attirais la foule , il avais le flow , le style , et la plume .

Mais la mère de Jaylon savais très bien comment les carrières de tout les rappeurs commencais et finissait par le suite , c'est pour cela quelle décida d'enmènager ailleurs de Chicago pour écarter Jaylon de toute mauvaise fréquentation , plus exactement à Los Santos . Jaylon après avoir appris cette nouvelle étais furieux de savoir qu"il allais quitté sa ville natale , son quartier et son public ... Mais pour Jaylon ce n'est pas ce qui allais lui faire baisser les bras , il comptait continuer le rap à Los Santos mais aura t-il le meme succès qu'a Chicago ?....

To be continued ...


Dernière édition par Jaylon Broswell le Sam 27 Avr - 3:45, édité 2 fois
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Damian Roseburry Ven 26 Avr - 16:59

Par pitié, arrêtez d'utiliser google traduction, c'est médiocre.
Damian Roseburry
Damian Roseburry

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Invité Sam 27 Avr - 0:16

haaaaan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Vincent Hill Sam 27 Avr - 0:56

Pourquoi tu veut faire le connaiseur , du genre médiocre etc ... parceque j'ai mis quelques mots Anglais ? Ta 14 ans donc tu connais tout sur l'anglais ? Vasi sort du topic cousin t'fais le connaiseur du coin ici rentre chez wat
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Jermaine Wadsworth Sam 27 Avr - 3:06

Sympa à lire, ça passe bien, cependant y'a deux trois petites fautes d’orthographe et je crois que ça ne se dit pas "big but lean" mais "tall but lean" et essaie de faire une belle présentation, avec des cadres des images etc.. Sinon dans l’ensemble c'est cool, bonne continuation
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Messages : 563
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Vincent Hill Sam 27 Avr - 3:12

Jeffrey Parker a écrit:Sympa à lire, ça passe bien, cependant y'a deux trois petites fautes d’orthographe et je crois que ça ne se dit pas "big but lean" mais "tall but lean" et essaie de faire une belle présentation, avec des cadres des images etc.. Sinon dans l’ensemble c'est cool, bonne continuation

Merci , J'ai hésité aussi entre tall , et big mais vu que tall s'employais souvent pour les choses qui sont hautes , j'ai pensé que tall voulais dire haut donc je ne l'ai pas mis , je sais pas encore faire de thread ...
Vincent Hill
Vincent Hill

Messages : 381
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Nicholas Cuciareli Sam 27 Avr - 20:57

Simpa.
Nicholas Cuciareli
Nicholas Cuciareli

Messages : 869
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Damian Roseburry Sam 27 Avr - 21:17

Jaylon Broswell a écrit:
Pourquoi tu veut faire le connaiseur , du genre médiocre etc ... parceque j'ai mis quelques mots Anglais ? Ta 14 ans donc tu connais tout sur l'anglais ? Vasi sort du topic cousin t'fais le connaiseur du coin ici rentre chez wat

Je fais pas le connaisseur, je ne fais que constater. Pourquoi tu parles de mon âge ? Y'a rien à avoir avec mon âge hein et j'en ai pas 14.
Damian Roseburry
Damian Roseburry

Messages : 516
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaylon Broswell his life in the ghetto . Empty Re: Jaylon Broswell his life in the ghetto .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum