GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème armes/véhicules qui disparaît.

3 participants

Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Bryan Walsh Dim 28 Avr - 22:28

Salut, donc depuis un certain temps j'ai un bug qui est assez dérangant, je vous explique:

Souvent quand j'ai mon arme en main (Ou même pas en main d'ailleurs, vu que j'ai le mod port d'armes) je vois mes armes disparaître, alors que je l'ai toujours en main, par exemple, je suis sur un retranchement, je prend mon arme, je braque la porte, je vois pas mon arme dans mes mains, pourtant je l'ai et je peut viser et tirer avec, juste je la vois plus, sa le fait que quand je regarde dans certaines direction.. il y'a aussi un autre soucis, quand je m'éloigne de mon véhicule, celui-ci disparaît, et je suis obligé de /ram dans un bâtiment (/enter).. si quelqu'un aurait la solution.

PS: Je tient à préciser que sa viens pas de mes skin d'armes, car sa me le fait avec toute mes armes, même quelques arme d'origine, véhicules pareil.

J'ai fait deux screen, quand l'arme disparait quand je regarde dans une direction, et quand je la vois quand je regarde dans une autre.
Spoiler:
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Preston Griffin Mar 30 Avr - 17:03

Utilise ça: http://199.91.153.85/4td4v4en71kg/cm1a63a2d7rircl/MOD+Anti+Ram+3+By+Max.rar

C'est un .exe et quelque dll du jeu modifié, j'utilise ça car avant dès que j'installais des skins, j'avais le même problème.
Depuis avec ça aucun, j'ai 300 files modifiés, sans lag!
Preston Griffin
Preston Griffin

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Stanley Williams. Dim 25 Aoû - 7:35

Up même problème.

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Stanley Williams. Mar 27 Aoû - 0:10

Freddy Përgëzime a écrit:Up même problème.

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Stanley Williams. Jeu 29 Aoû - 3:35

Freddy Përgëzime a écrit:
Freddy Përgëzime a écrit:Up même problème.

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Stanley Williams. Sam 31 Aoû - 5:47

Freddy Pergezime a écrit:
Freddy Përgëzime a écrit:
Freddy Përgëzime a écrit:Up même problème.

Stanley Williams.

Messages : 682
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème armes/véhicules qui disparaît. Empty Re: Problème armes/véhicules qui disparaît.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum