GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mar 30 Avr - 20:14

Mon nom : Dwayne_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Mayfield
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de an est fini) ?
Après nous être fait agressé mon ami Aaron_Tenpen et moi sommes retourné près des lieux ou a eu lieu l'agression, mon ami a trouvé une batte près d'une maison à Santa Maria Beach et comme il s'est rappelé que les hommes qui ont tenté de nous tuer habitaient pas très loin nous avont decidé d'y allez pour se venger, une fois sur les lieux ont les a guetté pendant un bon moment puis on a finalement decidé de les attaqués quand on a vu qu'ils n'étaient pas armés, d'abord on a reussi en avoir un, un autre a prit la fuite et est revenu avec une batte pour nous tuer, alors un brawl commenca mais pendant que nous nous battions, j'ai eu un message d'un admin qui me disait que j'étais banni definitivement pour DM
Je ne suis vraiment pas du genre à DM (surtout que je ne suis pas doué pour ça). J'ai passé beaucoup de temps à la ferme pour me faire de l'argent ça serait bête que je me fasse bannir comme ça :/

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20568
Screen de votre ban sur le serveur: image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367344728-sa-mp-103.png


Dernière édition par Dwayne Hawkins le Dim 12 Mai - 22:17, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Sinay Mar 30 Avr - 21:26

Je confirme, tout est vrai.
Sinay
Sinay

Messages : 282
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mer 1 Mai - 20:13

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Jeu 2 Mai - 20:55

Dwayne Hawkins a écrit:Mon nom : Dwayne_Hawkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Mayfield
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de an est fini) ?
Après nous être fait agressé mon ami Aaron_Tenpen et moi sommes retourné près des lieux ou nous nous sommes fait agressé, mon ami a trouvé une batte près d'nue maison à Santa Maria Beach et comme il s'est rappelé que les hommes qui ont tenté de nous tuer habitaient pas très loin nous avont decidé d'y allez pour se venger, une fois sur les lieux ont les a guetté pendant un bon moment puis on a finalement decidé de les attaqués quand on a vu qu'ils n'étaient pas armés, d'abord on a reussi en avoir un, un autre a prit la fuite et est revenu avec une batte pour nous tuer, alors un brawl commenca mais pendant que nous nous battions, j'ai eu un message d'un admin qui me disait que j'étais banni definitivement pour DM
Je ne suis vraiment pas du genre à DM (surtout que je ne suis pas doué pour ça). J'ai passé beaucoup de temps à la ferme pour me faire de l'argent ça serait bête que je me fasse bannir comme ça :/

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 20568
Screen de votre ban sur le serveur: image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367344728-sa-mp-103.png

Comme Trevon ne répond pas je met tout les admins dans le titre je ne sais pas si c'est interdit si c'est le cas j'en suis désolé dites le moi et je rectifierais ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Ruud_Jones Ven 3 Mai - 12:01

Mets trevon en titre.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Ven 3 Mai - 14:04

Voila c'est fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Ven 3 Mai - 20:26

UP... A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Sam 4 Mai - 16:20

Dwayne Hawkins a écrit:UP... A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Sam 4 Mai - 21:15

Dwayne Hawkins a écrit:
Dwayne Hawkins a écrit:UP... A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Dim 5 Mai - 0:01

Ruud a écrit:Mets trevon en titre.

Je laisse Trevon en titre mais je met "ALL" également car depuis 6 jours Trevon ce connecte sur le forum mais ne semble pas regarder dans la partie "Banni définitivement" ( http://forum.cmlv-rp.com/u15917 )
Et puis n'importe quel admin qui parle français est capable de répondre à ma demande de débannissement je pense que ce que j'ai écrit plus haut est très clair. Il n'y a pas besoin d'un admin qui se trouvait sur la scène pour me debann (surtout que la scène n'a pas duré longtemps et plus haut je l'ai bien détaillé pour que n'importe qui la comprenne sans pour autant avoir assisté à celle-ci)
Alors voilà, si un admin sympa peut répondre à ma demande de debann (avec une réponse favorable svp Embarassed ) ça me ferait vraiment plaisir, j'en ai vraiment marre d'attendre et j'ai vraiment envie jouer à CMLV. Je ne suis pas un joueur qui fout la merde bien au contraire, quand un serveur me plait je suis bien les règles et je m'implique à fond dedans c'est vraiment mais alors vraiment pas mon genre de DM, regardez mon niveau, je suis niveau 3 ça veut dire que j'ai joué plus de 24h en tout, est-ce que vous pensez vraiment que je vais jouer plus de 24h sur un serveur pour ensuite allez DM pour rien ? Biensûr que non ! Si j'aurais voulu DM je l'aurais fait directement et j'aurais prit la peine de DM correctement au moins et pas en pleine journée avec des admins connectés et à mains nues (mon ami avait une batte mais bon... une batte quoi...) avec l'argent que j'ai j'aurais pu me payer une kalash à moi et à mon pote donc bon...
Alors je demande encore une fois,
DEBANNISSEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Dim 5 Mai - 16:23

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Dim 5 Mai - 18:51

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Dim 5 Mai - 21:28

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Dim 5 Mai - 23:20

Dwayne Hawkins a écrit:Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Lun 6 Mai - 16:10

Dwayne Hawkins a écrit:
Dwayne Hawkins a écrit:Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Lun 6 Mai - 19:26

Dwayne Hawkins a écrit:
Dwayne Hawkins a écrit:
Dwayne Hawkins a écrit:Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Lun 6 Mai - 21:58

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mar 7 Mai - 0:48

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mar 7 Mai - 19:41

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mar 7 Mai - 21:50

Up -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Mer 8 Mai - 1:10

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Jeu 9 Mai - 23:16

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Ven 10 Mai - 20:13

UP !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Sam 11 Mai - 3:42

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Invité Sam 11 Mai - 22:22

Je leave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE.. Empty Re: A LOCK, PERSONNE REPOND, JE LEAVE..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum