GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

3 participants

Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par Brinson Seguso Sam 4 Mai - 10:02

Salut, j'ai un gros problème. A chaque fois que je me connecte sur un serveur quelconque mon écran freeze 5 secondes après ma connection sur celui-ci mais, la dernière chose que j'ai installer c'est le pack Millenia et un nouveau radar ( change la carte ) que dois-je faire ?


Dernière édition par Barth Sheppard le Dim 5 Mai - 23:29, édité 1 fois
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty Re: [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par David Clay Sam 4 Mai - 14:43

Ta essayé de les enlever pour voir si tu freezé encore ?
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty Re: [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par Brinson Seguso Sam 4 Mai - 17:11

Non, mais j'ai réinstaller les mods que j'avais installer récamment et rien d'nouveaux.
Ce que je comprend pas c'est que sur deux serveur en particulier sa me le fait et d'autres non..
Je pense que c'est les serveurs DM ou je freeze car sur un serveur flics et criminels je freeze pas ( J'ai pas test CMLV car j'suis unban que le 6-7 mai.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty Re: [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par Calvin Lawson Dim 5 Mai - 12:26

Enlève la map et essaie, la map bouffe beaucoup de ressource, tu perd un peu d'FPS
Calvin Lawson
Calvin Lawson
VIP
VIP

Messages : 1091
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Calvin Williamson


Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty Re: [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par Brinson Seguso Dim 5 Mai - 23:27

C'est bon, j'ai trouver. En installant le pack millenia j'ai suprimmer tout mes anciens mod d'armes ( qui pouvaient être suprimmer automatiquement en les écrasant ) et le pack millenia je contenait pas de rifle, donc j'en ai installer un autre et tout marche normal maintenant, merci quand même.
Brinson Seguso
Brinson Seguso

Messages : 2779
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP. Empty Re: [BUG] Freeze d'écran 5 secondes apès la connection a un serveur SAMP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum