GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ricky Adams : La taule forge le mental

2 participants

Aller en bas

Ricky Adams : La taule forge le mental Empty Ricky Adams : La taule forge le mental

Message par Shlass_LaGareRPZ Lun 6 Mai - 1:07

Chapter I : La connerie


Il est 3 heures du matin. Et tout le monde est réveillé, les vieux, les mères, les enfants, et les gangstas. En campagne, ils ont le coq, à Richman, ils ont l'réveil, à Ganton, on a les coups d'feux. Moi c'est Ricky, Ricky Adams, les amis m'appellent Rick, j'ai dit les amis donc toi tu m'appelles Ricky, compris ? Enfin bref, j'étais ce jeune, chemise boutonné jusqu'en haut, peau noir, très noir, et cartable lourd.

-Ricky ! Tu t'lèves mon grand ?
-Oui-oui m'man, j'cherche des chaussettes ... propre ...

J'avais que deux paires de chaussettes, et une vieilles paires de converses puantes, j'voyais les enfants, dans mon quartier, ils avaient tous des Kicks et des chaines en or.

-Salut Rick'
-Salut Jordan ... Dis-moi, comment tu fais pour avoir autant d'thunes ?
-T'as pas une petite idée ?
-Pfff m'fais pas croire qu'tu vends d'la dope, tout l'monde sait qu't'es un fils à papa.
-Crois c'que tu veux.

Cette phrase ça m'a fait comme un putain d'déclic, "crois c'que tu veux". En fait, je savais qu'il en vendait, mais j'penserais qu'il me filerait plus de détails sur "comment il l'a eu". En revenant de l'école ce jour-là, je faisais mes devoir dans l'salon, et apperçoit mon pote Jordan entrain de vendre de la cocaine, je voyais la grosse liasse passer de la main d'l'inconnu, à celle de Jordan. Alors, je sortis dehors sachant qu'ma mère rentrerait tard, et lui dit :

-Ok ok ... J'te crois, où c'est que j'peux avoir la came ?
-Tu m'suis ?

Chapter II : Le travail


Il m'avait emmener voir un mec en costard, assis dans un bureau, comme dans les vieux films de gangster. Il m'expliqua tout et me refourgua la dope que je devais vendre, je vite pris gout au deal et cachait mon argent des mes chaussettes, ma mère ne s'douttait de rien, parfois je laissais un petit billet de 100 dans son porte-feuille. 2 ans plus tard, elle mourra lors d'un drive-by des ennemis de mon quartier. On m'envoya vivre chez mes grand-parents, dans le block B où je continuai mes activités, j'avais ma propre équipe, mon propre bizness, et je me faisais un max de thunes. Je grimpai les echellons, à l'age de 18 ans, je pu m'acheter ma propre barraque et ma propre bagnole. Et un beau matin, la porte vola, je sursautai d'mon pieu et vit une dizaine d'agent braquer leur fusil sur mon front. Et un autre entrain de rigoler, bordel, il avait trouver ma poudre.

Chapter III : La punition


-Accusée numéro ... 185, à la barre. Monsieur Ricky Adams, pour la possession de 50Kilo Grammes de cocaine pur, que plaidez-vous ?
- Putain ... Je ... Coupable ...

Les jurés parlez pendant environ 10 minutes et la juge annonça :

- Monsieur Ricky Adams, pour la possession de stupéfiant en grande quantité, je vous condamne à 5 ans de prison, raccourcis car vous n'avez pas nier les faits.

Je fus transférer à la prison de Los Santos. J'essayer de ne pas attirer l'attention, j'répondais pas aux provocations des skinheads ou des latinos. A vrai dire, les noirs leur cracher dessus, et je comprenais presque la raison pour laquelle ils me détestaient. En prison, j'ai rencontré Brid ... Ou Brid'G, ou Bridge, ce négro a trop de surnom. Lui il était un peu comme moi, sauf qu'il était tomber pour vol à main armé. La prison me donner trop d'inspiration, je sentais en moi, naitre un putain d'poete tu vois c'que j'veux dire ? J'commençai à écrire sur les murs d'ma piaule, avec une lame de rasoir, puis j'acheta un magnétophone à l'accueil. La rumeur courait vite et les gens aimaient mon boulot, Brid' nous voyait déjà à Vinewood et me proposa d'etre mon Manager. :



(( Je compte écrire la suite, il faut attendre les évènements IC ))
Shlass_LaGareRPZ
Shlass_LaGareRPZ

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ricky Adams : La taule forge le mental Empty Re: Ricky Adams : La taule forge le mental

Message par Lamar Anderson Lun 6 Mai - 3:36

Pas mal, essaye juste de mettre des images par exemple un mugshot sinon j'ai pas vérifié l'orthographe mais sa ma l'air sympa pour une première.

Lamar Anderson

Messages : 920
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ricky Adams : La taule forge le mental Empty Re: Ricky Adams : La taule forge le mental

Message par Shlass_LaGareRPZ Lun 6 Mai - 11:12

Merci, j'ai écrit ça à une heure du mat', pour la suite j'mettrais des images.
Shlass_LaGareRPZ
Shlass_LaGareRPZ

Messages : 71
Date d'inscription : 03/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Ricky Adams : La taule forge le mental Empty Re: Ricky Adams : La taule forge le mental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum