GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Joseph Davis [Al / Ruud]

Aller en bas

Joseph Davis [Al / Ruud] Empty Joseph Davis [Al / Ruud]

Message par Invité Mer 15 Mai - 21:03

Mon nom : Joseph Davis
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : "Ban évad" sois disant...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut, j'ai été banni pendant les vacances pour soit disant avoir fait du "Ban évad" en effet, j'ai eu quelques comptes forums, j'oublie souvent les mdp donc j'en ai déjà recrée quelque uns, j'en avais supprimé un en 2012 (d'ou le nom "Invité") Ruud tu as tracer voir ou mène les messages poster avec, tu m'sort une demande d'unban ah ouais ok, compte supprimé en 2012 mais j'poste une demande d'unban avec en 2013 sois disant? C'est un gros complot à mon avis, je me suis jamais connecté IG avec l'ip des deux mecs que tu m'as cité, mais j'ai sois disant poster un message de déban avec en 2013, c'est pas moi ces mecs la, vérifie quand le compte "Invité" a été supprimé stp, ça m'fous les boules d'être banni pour rien, à toi de voir si je ment ou pas, demande à toute les personnes avec qui j'ai rp j'ai jamais eu aucun soucis, c'est du grand n'importe quoi..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Davis [Al / Ruud] Empty Re: Joseph Davis [Al / Ruud]

Message par Ruud_Jones Jeu 16 Mai - 1:02

Je t'ai sorti les preuves en MP panel + sur le forum où tu mentais, ou tu balançais à tes potes comme quoi j'ai déban un mec vs de l'argent.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum