GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

2 participants

Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Invité Jeu 16 Mai - 12:03

Salut salut!

J'ai un soucis avec mon GTA, il est quasi-original je viens de le télé-charger rien n'a changé il est 100% original. Le solo marche parfaitement, mais lorsque je me connecte à un serveur, j'ai la barre blanche qui charge sans se terminer puis ça se réduis & un message de crash apparaît.

MESSAGE CRASH:

J'ai un tout nouveau PC, Windows 8 920GB Intel Pentium CPU G2020 @2.90GHz 2.90GHz, 6,00 Go de RAM, 64 bits, processeur x64.

J'ai résolu les problèmes de compatibilité (j'ai mis XP SP3 j'ai aussi test SP2).

J'ai aussi fait le test du GTA SA Helper de Kyle Crews..
Merci de vôtre réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Re: Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Alain Chiesa Jeu 16 Mai - 14:02

Y'a des fois des mods qui font planté le jeu, vérifie bien, test de démarrer ton jeu sans mods, si le problème perciste, recontacte moi ici.
Alain Chiesa
Alain Chiesa

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Alain_Chiesa


Revenir en haut Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Re: Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Invité Jeu 16 Mai - 15:04

il est quasi-original je viens de le télé-charger rien n'a changé il est 100% original

Les gens qui font semblant d'aider ça m'intéresse pas, j'ai AUCUN mod, donc me dis pas d'enlever des mods, je l'ai déjà précise qu'il est déjà original.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Re: Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Invité Jeu 16 Mai - 21:26

Résolu par moi même. A lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Re: Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Alexander_Henton Jeu 24 Oct - 0:03

Comment a tu fait ?
Alexander_Henton
Alexander_Henton

Messages : 1009
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur). Empty Re: Crash au démarrage de SA:MP (connection à un serveur).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum