GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

+2
Caine Novak
Leron Hartman
6 participants

Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Kyle Wentworth Jeu 6 Juin - 22:27




La vie est longue
Pour celui qui passe entre les bonds




I. DESCRIPTIONS PHYSIQUE

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. 1370387004-kyle

Nom complet: Kyle Wentworth
Surnom: Kyle W'
Nationalité: États-Unis

Né le: 7 avril 1983 (30 ans)
Saint-Louis, Missouri.
États-Unis

Taille: 1,95 m
Poids: 111 kg
Policier en activité (Officier)
Poste de Police: Los Santos Police Department
Actuellement: Officier III.
Année de carrière: 28 Décembre 2012 – Aujourd'hui




|. LA NAISSANCE & L'ENFANCE

C'est l'histoire d'un homme, s'appelant Kyle Wentworth. Il est né le 7 Avril en 1983 à l'Hôpital du Saint-Louis Missouri. Il est d'origine Américain de ses deux parents et il n'a aucun frère et soeur. Il est donc un enfant unique. Sa mère se nommant Héléna et son père Bob, vécurent une belle vie avec leurs fils. A l'âge de 7 ans, le grand-père de Kyle, plus précisément le père de Bob, devait venir chez eux afin de voir son " petit-fils ". Car son grand-père qui se nomme " Paul " a été arrêté par le Saint-Louis Missouri Police Department pour avoir braqué la Banque Fédéral du Saint-Louis Missouri. Ceci était en 1983, 2 mois après la naissance de Kyle. Enfin la rencontre eux lieu, Bob a pu voir son père, ainsi qu'Héléna a pu revoir son beau père, et Kyle a pu voir pour la première fois de sa vie, son grand-père. Il eurent une discussions et un dîner, quelques heures après, Paul décida de faire connaissance avec Kyle seul à seul et de lui expliquer pourquoi il a été arrêté. Il dit que il avait fais ça car sa femme avait le cancer de seins et qu'il fallait beaucoup d'argent pour effectuer une opération. Une famille peu ordinaire, il décida donc de passer à l'acte que de voir sa femme mourir devant ses yeux. Braquage raté, il se fait arrêté pour Braquage de Banque. Le jour du procès, Paul eu deux mauvaises nouvelles. Il fut condamné à 7 ans de prison ferme, et l'autre était que sa femme était morte le même jour de la condamnation. Paul fut une dépression morale pendant 3 ans dans la prison. Il se fut réconforté grâce à son fils, Bob le père de Kyle. Le lendemain, au dîner du soir, Kyle annonça à ses parents que son futur métier était d'être Ambulancier.




||. L'ADOLESCENCE

Kyle eu ses dix ans. Il vécurent toujours une belle vie, sauf ce qui lui tracassait dans la tête, était la mort de sa grande-mère, dans lequel il n'a jamais connu. Troisième intelligent de sa classe, toujours dans le plaisir de devenir Ambulancier, il avait de bonnes notes en S.V.T, Mathématiques et E.P.S. A l'âge de treize ans, un drame qui sera gravé dans son coeur, Kyle descendit de chez lui, il devait aller acheter de la farine dans un Market du Saint-Louis Missouri près de chez lui, aperçoit son grand-père crier à deux hommes armées et masqués: " NON, NE ME FAÏTES PAS ÇA, JE SUIS DÉSOLÉ, JE VOUS DONNERAI DE L'ARGENT JE VOUS PROMET, MAIS NE ME FAÏTES PAS ÇA. " Et un des hommes armée et masqué cria: " TU VAS ME LE PAYER " Et appui trois fois sur la gachette. Deux balles arrivent en plein coeur et le dernier dans l'abdomen. Les deux hommes s'enfuient, et Kyle court en direction de son grand-père, et crie au homme fortement tellement que sa raisonne dans le quartier " VOUS ALLEZ ME LE PAYER, BANDE DE CONNARD! SI J'ÉTAIS FLIC, JE VOUS AURAIS TUER !!! " Il dit cette phrase en pleurant. Essayant de faire quelques premiers soins pour sauvés son grand-père, mais Kyle n'était pas expérimenté, surtout à l'âge de treize ans, il cria fortement de l'aide du quartier, tous le monde vint à son secours, ainsi que des unités Saint-Louis Missouri Hospital vint 5 minutes après le drame. Kyle demanda le téléphone à une personne pendant que les ambulanciers pratiquent les premiers soins, il appela ses parents. Ses parents vint rapidement, mais.. L'Ambulancier le plus expérimenté annonça à Kyle que son grand-père était mort. Kyle tomba KO sur le sol et rejoin le coma assez rapidement. Sa mère en état d'avoir une crise cardiaque, et assez dur pour le père de Kyle qui subit le coma de son fils et la mort de son père. Une semaine plus tard, Kyle réussi à sortir du coma, mais Paul était vraiment mort. Il eurent deux semaines plus-tard les funérailles de celui-ci.




|||. " ENFIN ADULTE "

Kyle eurent ses 20 ans et continuèrent ses études. Il était étudiant dans les droits. A la base, son but était d'être Ambulancier, mais quelques années après la mort de son grand-père, il fut changer d'avis et commencèrent à se concentrer sur le poste de Policier. Il se préparèrent pour son BAC, révisant tous les soirs et allant sur l'ordinateur connaître les secrets d'un Policier. Enfin le BAC arrivèrent, mais il ne l'a pas eu, c'était assez difficile, et pensait toujours à la mort de son grand-père qui tenait beaucoup à ses parents, Sa mère décourager de l'annonce et comprenait à 100% ce que Kyle pensait. Le lendemain, le père de Kyle eurent une idée qui le passèrent dans la tête lorsqu'il faisait le jardinage, il passèrent voir Kyle dans sa chambre et lui proposèrent de faire un stage entant que Chauffeur de Taxi, histoire de se faire de l'argent. Bien sur, Kyle était inscrit à la Conduite accompagné. Kyle accepta mais continua ses études. Lui qui était aussi passionné au volant, était Chauffeur de Taxi entant que stagiaire pour se faire de l'argent et continua ses études dans le droit. Un jour plus tard, Kyle rencontra deux amis dans l'université, l'un s'appela Koby et l'autre Ezekiel. Koby faisait ses études dans le soins pour devenir Ambulancier, et Ezekiel dans le droit pour devenir Policier. Kyle et Ezekiel avait un point commun concernant les études. Trois semaine plus tard, une publicité passèrent comme quoi il y avait des voitures à louer. Kyle et ses amis firent une petite course, Kyle hyper expert gagna cette course pour fun " délirer ".

Deux mois plus tard, c'est le jour du BAC. Kyle hyper prêt eurent enfin son BAC ! Et pour ça, il firent une fête, hyper content pensant à son grand-père. Ezekiel aussi avait eux son BAC, il était content. Ezekiel et Kyle avaient fais un pari comme quoi si ils avaient tous les deux leurs BAC, ils devaient se donnés un cadeau. Kyle donnèrent en Cadeau 1'000$, l'argent qu'il gagnait entant que Chauffeur de Taxi. Par contre, Ezekiel amena une jolie fille, se nommant Samantha. Ils se rencontrent et sortirent ensemble.




||||. C'EST QUOI LA VIE ?

Kyle eurent ses 21 ans. Il quittèrent le job de Chauffeur de Taxi, se faisant assez déjà d'argent, surtout qu'il avait eu son BAC en droit. Cela fait déjà quatre ans que Kyle et Samantha était ensemble. Samantha a 21 ans, elle a eu son BAC en Gestion de Finance. Elle compte travaillé dans la finance, sois disant dans la banque fédérale du Saint-Louis Missouri. Ils se connaissent enfin, et se marièrent ensemble eux deux à leurs 21 ans et demi. Samantha avait quitter ses parents à l'âge de 18 ans, afin de commencer sa vie et de finir ses études seul sans ses parents. Kyle et Samantha déménagèrent donc chez elle. A leurs 22 ans, Samantha tombèrent enceinte, fils de Kyle, dans le ventre de maman. Elle accoucha à l'âge de 23 ans, et donc leurs fille est née qui se nomme " Maria ". Kyle passèrent dans son ordinateur, puis regarde une annonce publicitaire disant que le New York Police Department recrutais de personne motivé, volontaire et sérieux, ainsi qui ont de la bravoure et du courage. Kyle prêt à tout, annonça ceci à sa femme, disant qu'il acceptais l'annonce et de voyager à New York, choisissant un hôtel pour commencer sa vie. Samantha accepta le choix difficilement. Une semaine plus tard, Kyle parti à New York au New Jersey passer son entretien et faire son test théorique et pratique. Il furent accepté et commencèrent son job de Police Department.




|||||. LE DIVORCE FATALE ET LE DÉPART POUR LOS SANTOS

(( Cette fois-ci, Kyle sera le narrateur de ce texte. Ce texte qui décrira Kyle sera en premier pronom personnel " je. " ))

J'avais 25 ans, ça faisait deux ans que j'étais à New York au New Jersey sans aller voir ma femme et ma fille. Nous étions le 8 Avril en 2008, je devais allez voir ma femme et ma fille au Saint-Louis Missouri. J'ai fais une semaine de pause au Poste de Police de New York. Enfin arriver, j'étais content de les revoir, toute ma famille était là ! Mon père, ma mère, ma femme et ma fille. Ainsi que mes meilleurs amis bien sur ! Ezekiel et Koby. On a fêter notre anniversaire, on est parti au Park Aventure Land du Saint-Louis Missouri pour mon anniversaire. Le lendemain, on a eu une conversation sérieuse avec ma femme. Ma femme ma demandé si j'allais retourner continuer ma vie au New York Police Department, je lui est dis oui car j'y tenais beaucoup et que j'aimais beaucoup le Poste de Policier. Si je faisais ça, c'était pour mon grand-père et vous. Samantha a réflechi, et le soir même dans le lit, elle m'annonce le divorce. J'étais méprisé, j'étais blessé, je savais plus quoi faire, limite on dirais que j'avais un arrêt cardiaque ce jour là. Les jours venait et je commençais à manger le divorce. L'avant dernier jour dans lequel j'allais quitter le Saint Louis Missouri pour rejoindre le New York Police Department, mon Chef m'annonce que le New York Police Department avait fais une Remise à Zéro de l'effectif car il y avait beaucoup d'agent qui était dans l'illégalité, corruption, trafics de stupéfiants secrètement et que je faisais parti de ceux qui allait être licencié pour éviter de travailler avec des agents dans l'illégalité. Mais par contre, étant donner que j'avais une capacité extraordinaire, mon Chef m'a proposé de rejoindre le Los Santos Police Department,; ce n'était pas une proposition direct, mais une proposition dans lequel il devait faire un C.V, ça gagnait encore beaucoup plus que au New York Police Department, j'aimais beaucoup cette proposition, j'avais donc accepter et j'ai fais ma demande de Mutation.




||||||. AUJOURD'HUI, JE DEVIENS QUOI?

(( Cette fois-ci, Kyle sera le narrateur de ce texte. Ce texte qui décrira Kyle sera en premier pronom personnel " je. " ))

J'ai 30 ans maintenant, je suis au Los Santos Police Department. Je bosse bien, ça va faire une semaine que j'ai eu enfin mon galon d'Officier III ! Je suis assez fier de moi et content. Je suis à la SSR, j'ai été accepté à la DIR hier, j'ai des bon amis au Los Santos Police Department, comme le Sergent James, le Sergent Chef Lown, l'Officier Bennai, Sergent Cook, une très jolie femme d'ailleurs, mais bon je pense quand même à ma femme Samantha et à ma fille Maria.. qui a maintenant 12 ans ! Je parles quand même à ma fille, et je passerais bientôt à ma ville natale au Saint Louis Missouri, allez voir ma femme et mes amis !
Je fais tous ça pour ma famille.. mon père, ma mère, mon grand père, ma grande mère, ma femme et ma fille..

La vie est longue, pour celui qui passe entre les bonds




|||||||. LA SUITE, BIENTOT
(( Inchallah ))


(( Cette fois-ci, Kyle sera le narrateur de ce texte. Ce texte qui décrira Kyle sera en premier pronom personnel " je. " ))


Dernière édition par Kyle Wentworth le Ven 7 Juin - 23:26, édité 4 fois
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Invité Jeu 6 Juin - 23:12

Isaac qui fait un background ahah, bien Wink
PS: C'est Karkar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Leron Hartman Jeu 6 Juin - 23:28

Ho j'y suis dessus, j'ai fait une lecture rapide j'adore continue comme ça Wink
Leron Hartman
Leron Hartman
VIP
VIP

Messages : 1436
Date d'inscription : 27/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Robin Bennai.


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Caine Novak Ven 7 Juin - 10:14

Pas mal. Mais par contre 1m95 pour 75kg sa fait maigre.
Caine Novak
Caine Novak
VIP
VIP

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Ryan Adams

Second personnage : Carlos_Quinto

Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Kyle Wentworth Ven 7 Juin - 23:21

Merci ! Yo Karkar ! PS: Faut que tu te connecte sur Skype plus souvent mec !

Abusons, j'ai mis 111kg Smile
Il n'est pas gros mais c'est sa corpulence de musculature et sa taille qui lui fais 111kg Smile
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par John Defendis Sam 8 Juin - 0:07

Bien réalisé.

______________________________
¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. GyyZLe6


Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Caine Novak Sam 8 Juin - 0:09

111kg c'est plus plausible.
Caine Novak
Caine Novak
VIP
VIP

Messages : 1241
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Ryan Adams

Second personnage : Carlos_Quinto

Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Brandon Pham Sam 8 Juin - 9:02

C'est de la merde putin. Mais non je rigole pas mal.
Brandon Pham
Brandon Pham

Messages : 3082
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Zacarias Consuelo


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Invité Dim 9 Juin - 14:41

Bien réalisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Kyle Wentworth Sam 15 Juin - 20:06

Merci ! Smile
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par SADIK SALEM Dim 16 Juin - 7:35

Bien propre. 
SADIK SALEM
SADIK SALEM
VIP
VIP

Messages : 1982
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue. Empty Re: ¥ Kyle Wentworth ¥ La vie est longue.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum