GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

2 participants

Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Invité Mer 12 Juin - 14:43





The Neglect Connection




Partie screenshots !

Explication sur le PED:

Vous avez dit la The Neglect Connection ?

La "The Neglect Connection" est un projet (mafia), une mafia pluriethnique (mafia constituée de plusieurs ethnies).

La foire aux questions:

Question: Si je suis afro-américain, j'ai mes chances d'entré dans la faction ?

Réponse: Bien sûr, nous vous demandons aucune ethnie attribuée.





Question: Où je peux vous trouvez ?

Réponse: Nous voulons des joueurs autonomes et débrouillards (une idée tout bête: juste à regarder nos screenshots).





Question: Quel(s) type(s) de joueurs cherchez-vous ?

Réponse: Comme dit au dessus, nous cherchons des joueurs autonomes et débrouillards, mais on ne veut pas de joueurs "fouteur de merde" comme on rencontre souvent. Je rappelle que nous une simple bande d'amis, l'utilisation d'armes est interdites (pour l'instant), basez vous sur les petits délits comme: vendre des téléphones à la sauvette (pas à la gare), des cigarettes provenant des pays étrangers, des petits délits basiques.



Dernière édition par Oscar Fagglione le Mer 12 Juin - 16:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Lawrence Raynor Mer 12 Juin - 15:23

L'utilisation d'arme est interdite. Cette faut ma perturbé Laughing.

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir les screenshots!
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Bryan Sleeman Mer 12 Juin - 15:31

Moi j'ai une question, qu'est-ce que vous avez de plus ? Qu'est-qu'il y a d'intéressant a rôleplay chez vous ?

Tu dis que tu cherches des personnes débrouillardes. Mais rôleplay ? Si on regarde tes screenshots c'est pour montrer en valeur le projet, montrer vos activités, ou certaines scènes à travers les postes, en aucun cas pour laisser place au métagame, ta phrase est sûrement a remodeler je pense.

Cordialement, bonne chance tout de même, j'attends de voir vos actions dans l'game.
Bryan Sleeman
Bryan Sleeman

Messages : 791
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Invité Mer 12 Juin - 16:03

Jackson Crow a écrit:L'utilisation d'arme est interdite. Cette faut ma perturbé Laughing.

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir les screenshots!




L'utilisation d'armes est interdites, une faute d'inattention.
Cette faute.  pirat


Le gros point qui fait que plusieurs joueurs veulent nous rejoindre: on est un mafia plurie, donc la liberté du personnage est libre, il est d'autant plus intéressant. Les HR's ne seront pas toujours derrière les joueurs pour leur tenir la main, donc oui il faut des personnes débrouillards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Lawrence Raynor Mer 12 Juin - 16:25

Débrouillardes*. Je vais m'arrêter là. x)
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Invité Mer 12 Juin - 16:28

Jackson Crow a écrit:L'utilisation d'arme est interdite. Cette faut ma perturbé Laughing.

Je te souhaite bon courage et j'ai hâte de voir les screenshots!

M'a.*

Idem pour moi aussi ! On recommence quand tu veux. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Invité Mer 12 Juin - 16:43

DP: Suite à un événement inattendu (absence longue du deuxième leader, raison: problème IRL), je décide de fermer le projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Lawrence Raynor Mer 12 Juin - 17:12

Hann Sad On pourra plus s'amuser comme des petits fous !
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I. Empty Re: The Neglect Connection (screenshots et vidéos): Part I.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum