GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche plusieurs Mods .

Aller en bas

Recherche plusieurs Mods . Empty Recherche plusieurs Mods .

Message par Invité Sam 15 Juin - 14:45


Bonjour tout l'monde, donc je viens poster un sujet qui sera peutêtre un peu long, mais j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez . Donc, depuis peu, j'ai arrêté le SAMP . Cela remonte maintenant à 7 mois que je n'ai plus touché aux Jeux, principalement à SAMP . Donc, revenu, je viens de voir, qu'il y'a un Max de changements, dans le domaine des mods .
Qu'il y'a désormais, des très beaux, bons, mods qui n'était pas, à l’époque, 2011 - 2012 .
Donc voila ... pour ma part, j'ai envie de reprendre le jeu, mais il me faut des Mods .
Alors je poste ici, pour vous demander de partager ici vos meilleurs Mods, surtout ceux que je demande .
Merci, de votre compréhension .. PS : J'ai cherché tout seul, mais à chaque fois, je tombais sur des trucs, pas assez beaux etc ...




Pour vous faciliter la tâche, voici un aperçu de ma config actuelle, ainsi qu'une liste de Mods que je cherche .





8 Go de mémoire totale de type DDR2
Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

Barrette OCZ de 2 Go
Fréquence maximale: 400 MHz
Bande passante: PC2-6400

NVIDIA GeForce GTX 260
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 300 MHz
Fréquence shaders du GPU: 600 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 100 MHz
Donc, en premier lieu .. je cherche un très bon ENB Series, comprenant, un Colormod etc ..


Je cherche, aussi un Anti Crash & Anti Ram, et un Samp.Dll modifié, avec le Typo du Tchat modifié aussi .


Je recherche ensuite, un HUD GTA4, simple, sans aucune notion de gang, ou autre .
Pas le HUD GTA4 original, mais un autre si vous avez .


Voila, merci de votre compréhension .. j’espère avoir été clair, et encore merci d'avance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum