GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Mapping] Jared P. & Jensen A.

+3
Jared Padalecki
Dereck Cole
Dean DeConti
7 participants

Aller en bas

Le mapping est t'il a votre gout ?

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left39%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 39% 
[ 12 ]
[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left13%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 13% 
[ 4 ]
[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left23%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 23% 
[ 7 ]
[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left6%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 6% 
[ 2 ]
[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left3%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 3% 
[ 1 ]
[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_left16%[Mapping] Jared P. & Jensen A. Bar_right 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 31
 
 

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Mar 25 Juin - 1:28

Bonjour a tous,


Je vient aujourd'hui ici dans l'idée de partagé un travail que j'exploite depuis près de 1 an et demi ! D'année en année j'ai mis mon expérience de mappeur en évolution grâce a différents travaux, au début de ce projet, mon objectif était de me surpassé et de crée de véritable map RôlePlay dont le moindre détail serez minutieux !

Je me suis donc premièrement lancé dans la création de Los Santos, j'ai continué sur San Fierro, et j'ai par la suite crée un pénitencier avec des intérieurs, banques, commissariat etc ... A ne pas oublié que entre temps je revenez toujours sur mes pas pour y exercés des modifications ! (Architecture, suppression, modification, création, déplacement ...)

Ce que je vais vous partagé est l'oeuvre d'une création d'un travail acharné et précis seulement soutenus pas ma motivation ! Je suis donc fier de le partagé avec vous et dans recevoir les critiques. Je tient a précisé que après cela, je peux affirmé que le talents d'un mappeur n'a pas de limite et il est toujours exploitable ! Ont peux toujours faire mieux grâce a l'imagination que nos chers mères nous ont apporté Wink

Petite notification lors de la création de la map de San Fierro j'ai était assisté sérieusement par XxLikit (Jensen_Ackles) il est donc aussi reconnus dans le travail apporté !





Mais avant de partagé ce ci, qu'es qu'un mappeur ?



Un mappeur est une personne reprenant la map de GTA San Andreas de base a l'aide de différents logiciel t'elle que MTA San Andreas, Editor, pour y ajouté des modifications a l'aide de petit ou grand objets afin d'arrivé a un résultat au quel ont souhaiterais (Map réaliste, map stunt, map race etc ...) a chacun de ce perfectionné et d'évolué pour toujours faire mieux ! Un conseil, il faut être imaginatif !




Comment puis je avoir les logiciels et bien démarré ?



Vous pouvais trouvé les différents logiciel de mapping sur google en écrivant MTA ou Editor GTA SA. Personnellement je n'utilise aucun des deux j'ai crée le mien et je souhaite le gardé pour moi seul (C'est Editor de base) et toute façon il est beaucoup trop complexe pour un mappeur débutant. Chacun ces petits secrets Wink

Une fois que vous vous êtes procuré cela, il vous suffit de lancé le logiciel, et de passé au mapping. Je vous conseil de commencé par vous fixé un petit truc, la création d'un parking par exemple. Vous devez un maximum être précis est vous serez beaucoup plus doué par la suite ! (Un parking n'égale pas une plateforme de béton avec des ligne blanche non ! Il y a des mur, des lampe, des fleur, des borne de parking, une cabine, une barrière, des panneaux etc ...)




Si j'ai du mal, comment dois je procédé ?



Il existe de multiples tutoriels pour de multiples logiciels sur le net, et rien que sur la partie tutoriel de CMLV. A vous de faire vos recherches ! Un bon mappeur est dans un premier temps un bon chercheur ! 

Il existe également de nombreux site pour vous assisté (Conversions, ID, demande d'aide ...) cela vous serons d'une grande aide quand vous bloqué ou que vous souhaité finalisé (Le forum français SAMP par exemple).
Cependant rien ne vous empêche de postez vos réponses en demandant des conseils a des sujets précis ou de m'ajouté sur skype : xxazexorxx 


Jensen Ackles peux également vous conseillé et vous aidez.




Crédit et dédicace




Cette vidéo est dédiée aux utilisateurs et au serveur de CMLV.

Les auteurs de ce mapping sont Stephane Quiret (Jared Padalecki) et XxLikit (Jensen Ackles), nous ne créerons pas de mapping pour une autre destination que CMLV.

Cependant si vous doutez de notre travail nous acceptons les défis et pouvons réalisés vos demandes (Ne demandez pas un travail de 20h non plus Wink  )




Vidéo 1


   
Et voila elle était attendue ! Enjoy ! Wink


Vidéo du cartel de Jensen Ackles !





Résumé :
"La totalité du mapping sans aucune exception a était faite par moi et Jensen Ackles. Des milliers d'heures ont était fournie, nous demandons en échange un respect du travail partagé sans tentative de vol ou de fraude sans quoi le copyright déposé ce verra poursuivre la personne en question. Pour le détail tu travail voir ci-dessous."

Désolé pour la qualité de la vidéo qui reste très moyenne. Cependant je vous met a disposition les images téléchargeable (trié par ville pour pas tout ce tapé si vous ne le souhaité pas), il vous suffis simplement de téléchargé l'archive, de l'extraire et de visionné les images qui vous intéresse tout sa dans le calme et dans la qualité screenshot.

Détail :
Los Santos = Jared Padalecki
San Fierro = Jared Padalecki & Jensen Ackles
Pénitencier = Jared Padalecki
Intérieurs = Jared Padalecki

Point de visionnage : 
Los santos = Cliqué ici ! (0.17sec)
San Fierro = Cliqué ici ! (1.36sec)
Pénitencier = Cliqué ici ! (3.10sec)
Intérieurs = Cliqué ici ! (3.41sec)

Téléchargement des images : Cliqué ici !


PS : La vidéo ne présente qu'un petit tier de la totalité du travail réalisé, parfois même elle montre des images avec des sauvegardes de mapping antérieur et donc non développé  nous conservons cette marge pour affirmé notre position d'auteur de ce travail, nous possédons les sauvegardse et preuves de sont développement.




Vidéo 2





Résumé :
"Sous la demande du procureur Donovan Reagan voici le nouveau bureau du procureur qui sera peux être instauré Wink."

Désolé pour la qualité de la vidéo qui reste très moyenne. Cependant je vous met a disposition les images téléchargeable, [/i]il vous suffis simplement de téléchargé l'archive, de l'extraire et de visionné les images qui vous intéresse tout sa dans le calme et dans la qualité screenshot.

Détail :
Réalisateur = Jared Padalecki


Téléchargement des images : Cliqué ici !


Un grand merci a vous n’hésitez pas a postez vos commentaires ! Wink





Cordialement et amicalement,
Jared Padalecki


Dernière édition par Jared Padalecki le Jeu 27 Juin - 20:22, édité 11 fois (Raison : Ajout du mapping procureur)
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dean DeConti Mar 25 Juin - 14:16

A préciser, que le mapping magasin, il peut être attribué pour n'importe quoi, magasin de meuble, ou 24/7 banale.

Sinon, deux mappings pour CMLV sont en cours (non validé encore),

Le bureau du procureur, et la nemey university
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Mar 25 Juin - 15:04

Exact le mapping du magasin est a remplir est donc a scripté pour y mettre des meuble ou ce que l'on souhaite. Si ont souhaite y ajouté des meuble pour les ajouté chez sois manuellement (Ce qui peux être une très bonne idée) il faut crée un script pour pouvoir acheter les meubles, les porté, les mettre dans un véhicule les posé chez toi etc ... S'il faut j'ai une liste d'ID de meuble qui pourrais être exposé et achetable si CMLV veux bien reprendre cette idée Wink
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dereck Cole Mer 26 Juin - 1:38

Quand tu parle du bureau du procureur c'est le tribunal ? Si oui il a été réaliser il y a peut de temps par moi même.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dean DeConti Mer 26 Juin - 2:00

Non du bureau du procureur je parle bien, il m'a été demandé par Donovan Reagan
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dereck Cole Mer 26 Juin - 2:05

C'est bien de demander mais faut demander à Al avant, comme tous mes mapping qui on été mis sur CMLV.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Mer 26 Juin - 12:28

Sa semble logique ^^ Ne t'en fait pas de ce coté la. Et toute façon qui ne tente rien n'a rien. Ont ne fait pas seulement sa pour faire en sorte qu'il sois mis sur CMLV. Mais ont y prend également du plaisir.

Donc autant donné du contenu a Al Caponi au lieu de lancé des paroles à tout va Wink Après c'est son choix.
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dereck Cole Mer 26 Juin - 12:39

Cela est vrai mais je te conseil dans parler car cela sera du travail réaliser pour rien.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Mer 26 Juin - 17:08

Al Caponi est déjà au courant. Et finalement ces moi qui es pris la suite du projet car mon frère a trop d'occupation.
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Invité Mer 26 Juin - 18:18

Jensen Ackles a écrit:Sinon, deux mappings pour CMLV sont en cours (non validé encore),
Le bureau du procureur

Hihihihihi :3 Rien que pour moi (a) mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Mer 26 Juin - 18:23

Tout a fait, j'ai déjà fourni quelques screen shot.
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Invité Lun 1 Juil - 10:02

Je vais t'ajouter skype. Encore quelques questions pour le mapping interieur(Oui je suis chiant^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Lun 1 Juil - 18:49

C'est réglé Wink Si besoin encore d'aide n’hésite pas.
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Bodhi Wright Sam 6 Juil - 5:57

J'aime beaucoup le bureau du procureur. Et j'attends le mapping NU avec impatience
Bodhi Wright
Bodhi Wright

Messages : 298
Date d'inscription : 16/07/2012
Ancien Prenom_Nom : G.Miller
J. Hawking



Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dereck Cole Jeu 11 Juil - 14:47

Avant de réalisé des mappings pour Cmlv faut déjà en parler avec Al, même si vous êtes motivée pour mapper réaliser un mapping qui n'est pas accepter fait perdre du temps sur un qui pourrait être accepter.
Dereck Cole
Dereck Cole
VIP
VIP

Messages : 9734
Date d'inscription : 24/08/2011
Ancien Prenom_Nom : William Patterson


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Dim 14 Juil - 3:13

Ont ne map pas seulement pour CMLV, ont map pour notre plaisir, ont aime faire sa, ont aime partagé nos créations. Rien nous empêche de déposé des avis et des critique et de ce faire plaisir Wink

De plus pour certain mapping ont a sont accord.
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Ven 30 Jan - 22:25

Up
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Angelino Vinz Dim 31 Mai - 0:43

Je recommande vraiment, il fait vraiment des mappings de qualités.
Angelino Vinz
Angelino Vinz

Messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jared Padalecki Lun 1 Juin - 11:52

Thanks !
Jared Padalecki
Jared Padalecki

Messages : 205
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Jarred Larsen Lun 1 Juin - 15:24

Comme convenu sur skype, je me suis engagé à ne pas utilisé / vendre / échangé etc .. le mapping, tant que celui-ci n'est pas terminé et acheté.
Dans le cas contraire, je j’engage, donné ma plus belle maison sur Richman ( d'une valeur de 3 millions ) au créateur du mapping.
Jarred Larsen
Jarred Larsen

Messages : 2597
Date d'inscription : 08/11/2012
Ancien Prenom_Nom : E.Belyov


Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Dexter Rhodenbarr Mar 9 Juin - 4:00

Bof.
Dexter Rhodenbarr
Dexter Rhodenbarr

Messages : 1132
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Mapping] Jared P. & Jensen A. Empty Re: [Mapping] Jared P. & Jensen A.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum