GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Emilio Sanzones [Soupçon de DM]

2 participants

Aller en bas

Emilio Sanzones [Soupçon de DM] Empty Emilio Sanzones [Soupçon de DM]

Message par Reese Taylor Jeu 27 Juin - 21:07

Prénom_Nom IG : Emilio Sanzones
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : En plein braquage, alors les otages déjà n'écoutent pas, ils montent à l'étage attendant l'ouverture du coffre pour /prendreargent, je /report on me dit de régler ça IC, de le tabasser ou de le buter, dans le feux de l'action, je le tue donc.
Ensuite, une fois le coffre ouvert, je vais prendre mon sac et vais dans la salle d'à coté où je vois un homme sur un scooter, en inconnu avec un sac d'argent dans le dos, je le tue. Je descend prévenir mon pote de prendre son sac et par les /me vues auparavant je vois qu'il y a un sabot sur la moto, le sabot est donc visible donc je demande de le retirer.
Ils ne veulent pas le retirer donc je tue un otage, voulant donc les faire céder mais ils ne veulent toujours rien savoir.
Après j'entend des tirs venant de l'arrière de la banque, voulant dire qu'ils ont lancés l'assaut donc je tue l'avant dernier otage, c'est là que je me fais ban pour soupçon de DM.
Resultat: M4 perdue, eagle perdue, gilet quasi full perdu, bombe perdue, merci à tous les joueurs ayant contribués à ce norp.

Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une M4, un eagle ainsi qu'un gilet.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 22368
Screen de votre ban sur le serveur : http://puu.sh/3pHXI.jpg      http://puu.sh/3pHXI.jpg (au moment-même)


EDIT: J'ai oublié de dire que j'avais tué un autre mec qui courait dans le coffre fort pour /prendreargent, étant braqué.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Sanzones [Soupçon de DM] Empty Re: Emilio Sanzones [Soupçon de DM]

Message par Reese Taylor Ven 28 Juin - 23:33

Up
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Sanzones [Soupçon de DM] Empty Re: Emilio Sanzones [Soupçon de DM]

Message par Admin Sam 29 Juin - 2:17

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Sanzones [Soupçon de DM] Empty Re: Emilio Sanzones [Soupçon de DM]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum