GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Slanting Eyes Walkers

+51
Rosario Barajas
Daniel Molina
Enrique Guzman
Armando Suarez
Money.
Mr. Masenko
Robert Zimmerman
Sergio Ruderigos
Ciro Lopez
Andy Bukowski
François Starfoulah
Larry Watkins
Santos Noriega
Jamal Hardgrove
Juan_Derecho
Nathan Fischer
Mamadou Dawkins
FRANKLIN WASHINGTON.
Eldrick Calvington
Darrel Hopson
Yanelys *Cochiloca*
Saito Kamachi
Waylon McBridge
Warren Reynolds
Paquito Castaneda
Marcus Tomasson
James Davis
Escea Nawa
Murat Samsik
Jones Benally
Naveen Moswell
David Clay
Ventura Arrevola
Angel Urrieta
Jacky_Ji
Slick
Lawrence Raynor
Shalesia WALLACE
Jovany Canzano
Herman Salomero
Anthony Pecora
Eric Straga
Isaah Vael
Warren Davis
Rosko
Ricky_Phillips
Neil McCauley
George Pantalone
Wendell Larson
Joseph.Baccalieri
Khan
55 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Mer 28 Aoû - 22:10

Toi c'est la même avec l'orthographe et le reste visiblement. Tu m'excuse de défendre un Pheng puisqu'ils sont de ma famille mais les Takashi là ça va. cat 
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Herman Salomero Mer 28 Aoû - 23:37

Armando Suarez a écrit:Prendre "Despi" équivaut à se pendre avec la tête déjà coupé.
De base le projet était à moi (Asian Town 516), Akiro à voulut nous rejoindre puis j'ai laisser le projet à Masko qu'a fusionné avec les SEW, donc avant de parler informe toi.. facile de parler parler mais nettoie déjà devant ta porte car j'ai bien des amis qui sont membres de ta faction et qui n'en disent pas que du bien, fin je vais pas en dire plus car personnellement les petites gue-guerre sur CeMondeLeVotre et les piques j'ai passer l'âge, mais si tu veux me piquer j'suis obliger de répondre. Les rapport que tu rédige sur moi ou tu sort des truc comme "Leader incompétent" avec des screen inutile qui sont délires OOC et d'autres conneries (d'ailleurs ou est ma sanction? Je suis un non-roleplay, mauvais leader, dmeur, gros rkeur.. mais pourquoi je suis pas banni? OMG..). Au passage en deux mois avec mon projet, quel sanction j'ai pris ? Aucune non? Tandis que dans ta faction y'a eut des sanctions que ta dut mettre en interne (l'interne dont j'était la star apparament à l'époque). Ta essayez de milles manière de nous faire sanctionner mais en vain.Bref j'en est rien à battre j'suis pas rancunier j'ai fait la "paix" avec les Crips alors que d'après eux j'avais tout les défaut du monde (eux qu'ont su reconnaitres leurs erreurs d'ailleurs) mais si tu veux continuer sur ta lancer, continuons, fin bref j'ai déjà trop fait de pavé avec toi et ta faction, j'marrête la.

PS : https://gtasamp.meilleurforum.com/t228863-asian-town-516-screenshots-et-videos

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Mer 28 Aoû - 23:47

Le pire c'est que j'ai rien dis pendant tout ce temps alors qu'il était déjà incompétent comme leader a l'époque ( présence, décision et orthographe je me demande encore comment on est passé FO tu vois.. ) encore + que maintenant ( quand je suis devenu SEW alors que c'était peu sérieux a la base et tu le sais.. ), il a simplement fallut qu'il ose l'ouvrir sur un Pheng.. sans avoir le level... La vérité c'est que j'ai simplement essayé de mettre le niveau Asiatique plus haut en convertissant le gang au "Rascalisme" ( GANG TRG. ) mais ça n'a pas été approuvé par l'administration de l'époque, maintenant je sais pas si ils en ont pris compte. C'est la stricte vérité des SEW/Pheng.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Armando Suarez Jeu 29 Aoû - 0:04

Akiro n'a pas voulu vous rejoindre c'était plutôt le contraire.
J'ai vu le résultat du fusionnement, Il n'y a que Masko qui est venu pas les autres.
Puis si je dit que c'est une mauvaise idée de TE prendre, c'est que c'est une vrai MAUVAISE idée.

Tu dis que j'ai essayé a 1000 manière de vous sanctionner, je ne vous ai mis qu'un rapport et vous le triple au minimum.

Raskal: j'ai rien compris.
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Herman Salomero Jeu 29 Aoû - 0:10

C'est Akiro qui nous à sollicité et tu le sais très bien, on à tous changer de rp vu que je mettait en pause le projet.

Un rapport que ta rédigé d'une page entiere avec 140 screen, accusation sans fondement, tandit que mes membres ont report un/des joueurs pas une faction, fin bref je vais pas m'étendre comme je t'es dit j'ai déjà tout dit.

D'accord c'est une mauvaise idée de me prendre.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Armando Suarez Jeu 29 Aoû - 0:11

Cayetano Vasco a écrit:Maah.. monkey 
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Jeu 29 Aoû - 0:15

En gros tu as jamais eu les épaules pour être leader d'un projet, Takashi et c'est vrai alors la ramène pas avec eux s'il te plait c'est moi qui le demande. :suspect: :suspect:
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Herman Salomero Jeu 29 Aoû - 0:21

Bref c'est bon, restons calme. Rolling Eyes 

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Armando Suarez Jeu 29 Aoû - 0:31

Raskal Pheng. a écrit:En gros tu as jamais eu les épaules pour être leader d'un projet, Takashi et c'est vrai alors la ramène pas avec eux s'il te plait c'est moi qui le demande. Suspect Suspect
Jamais aimé, mais je l'étais meilleur que toi SuspectSuspect
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Jeu 29 Aoû - 0:33

ça j'en doute tu vois !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Enrique Guzman Jeu 29 Aoû - 0:33

Raskal t'es un rigolo quand même, je dois te rappeler pourquoi et à cause de qui les Sew ont fermés à l'époque ?
Tu avais repris la faction après le départ des Sew qui géraient très bien la faction et avait un très bon roleplay avant que tu en sois le leader. Quand tu es passé leader qu'est-ce qu'il s'est passé ? Masse metagame ts (enregistré par moi), des fusillades irréalistes avec des membres qui restent sur les lieux et toi qui approuvait tout ça.

Avant de l'ouvrir on se regarde soit même, t'es pas du tout un exemple de mentalité et de rp.
Conejo c'est pas le meilleur leader de cmlv, mais au moins il pourrait se vanter de pas être à ta hauteur niveau mentalité de merde et rp à chier.


Dernière édition par Enrique Guzman le Jeu 29 Aoû - 0:34, édité 1 fois

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Armando Suarez Jeu 29 Aoû - 0:34

J'en n'ai fais des erreurs par le passé, ça ma bien servi pour la suite mais j'en doute pas d'avoir était meilleur que toi.
Armando Suarez
Armando Suarez

Messages : 3351
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Jeu 29 Aoû - 0:38

Moi je doute pas d'être mieux que toi dans ce cas.

Et toi Enrique dans ce cas parle pour toi et ton statut que tu utilise quand il t'arrange lorsque ton impuissance IC se fait sentir ensuite sur le forum, un bel exemple avec les Crips tu aurais aimé faire la même avec les AKR ( Asian Killer Raskal mais heureusement que c'était un crew et pas un PED ) de Ganton a l'époque j'imagine tellement on t'as mis ta dose.. enfin ça c'est une autre histoire car pour ce qui est des soucis au sein de la faction non je n'étais pas responsable et je n'approuvais pas mais tu t'es servis de tout ça pour fermer la faction d'autant plus que c'était PIRE du coté de la MS mais c'est simlement qu'elle durait trop longtemps et n'avait pas autant d'importance que les gangs Latinos a tes yeux.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Scotty Huertas Jeu 29 Aoû - 13:44

Raskal Pheng. a écrit:Moi je doute pas d'être mieux que toi dans ce cas.

Et toi Enrique dans ce cas parle pour toi et ton statut que tu utilise quand il t'arrange lorsque ton impuissance IC se fait sentir ensuite sur le forum, un bel exemple avec les Crips tu aurais aimé faire la même avec les AKR ( Asian Killer Raskal mais heureusement que c'était un crew et pas un PED ) de Ganton a l'époque j'imagine tellement on t'as mis ta dose.. enfin ça c'est une autre histoire car pour ce qui est des soucis au sein de la faction non je n'étais pas responsable et je n'approuvais pas mais tu t'es servis de tout ça pour fermer la faction d'autant plus que c'était PIRE du coté de la MS mais c'est simlement qu'elle durait trop longtemps et n'avait pas autant d'importance que les gangs Latinos a tes yeux.
Je ris encore de toi.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Isaah Vael Jeu 29 Aoû - 16:15

J’espère que vos activité v'ont reprendre, bonne chance.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Joseph.Baccalieri Ven 30 Aoû - 16:29

Ouuuuuuuuuhhhh !!! TENSIONS LES GARS !!

Venez tous faire un bisou sur les fesses à Bacchus et fermez là ! pig 
Joseph.Baccalieri
Joseph.Baccalieri

Messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par George Pantalone Ven 30 Aoû - 17:28

Toujours le même casse couilles qui vient faire chier son monde, Raskal t'es vraiment une putain de plaie, c'est dingue.
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Daniel Molina Sam 31 Aoû - 19:38

Raskal, c'est bien de dire à Enrique, tu te rappel quand je faisais que te "niker" mais l'année dernière le dernier qui t'as niker  c'est moi je t'ai tuer au blocc sur Ganton même si t'avais un putin de ping donc ne te vente pas trop s'il te plaît et je pense qu'aujourd'hui Conejo est leader de la SSLX et HR de la CAC parcontre toi tu es quoi? Donc avant de critiquer quelqu'un commence par toi alors. Wink 

Daniel Molina

Messages : 6280
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Rosario Barajas Mar 3 Sep - 11:06

Raskal Pheng. a écrit:Moi je doute pas d'être mieux que toi dans ce cas.

Et toi Enrique dans ce cas parle pour toi et ton statut que tu utilise quand il t'arrange lorsque ton impuissance IC se fait sentir ensuite sur le forum, un bel exemple avec les Crips tu aurais aimé faire la même avec les AKR ( Asian Killer Raskal mais heureusement que c'était un crew et pas un PED ) de Ganton a l'époque j'imagine tellement on t'as mis ta dose.. enfin ça c'est une autre histoire car pour ce qui est des soucis au sein de la faction non je n'étais pas responsable et je n'approuvais pas mais tu t'es servis de tout ça pour fermer la faction d'autant plus que c'était PIRE du coté de la MS mais c'est simlement qu'elle durait trop longtemps et n'avait pas autant d'importance que les gangs Latinos a tes yeux.
Je suis d'accord sur les points soulignés en rouge. Mais faut dire que t'es pas mieux toi aussi.

Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Invité Mar 3 Sep - 11:12

Ouais. Sinon bonne chance je viens de voir votre thread. :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par José Martí Mer 4 Sep - 10:17

Enrique Guzman a écrit:Raskal t'es un rigolo quand même, je dois te rappeler pourquoi et à cause de qui les Sew ont fermés à l'époque ?
Tu avais repris la faction après le départ des Sew qui géraient très bien la faction et avait un très bon roleplay avant que tu en sois le leader. Quand tu es passé leader qu'est-ce qu'il s'est passé ? Masse metagame ts (enregistré par moi), des fusillades irréalistes avec des membres qui restent sur les lieux et toi qui approuvait tout ça.

Avant de l'ouvrir on se regarde soit même, t'es pas du tout un exemple de mentalité et de rp.
Conejo c'est pas le meilleur leader de cmlv, mais au moins il pourrait se vanter de pas être à ta hauteur niveau mentalité de merde et rp à chier.
Et toi, Enrique, tu crois l'être simplement car tonton Al Caponi t'a accordé une place entre ces deux cuisses?

Sincèrement, remballe ton baratin à deux francs, tu as juste un énorme dégout envers Raskal pour l'énorme quenelle qu'on t'a mise avec les AKR. Enrique Guzman, le jeune adolescent qui allait en cours la journée et la nuit se faisait lustrer par Calypso - qui d'ailleurs changeait de nom tous les trente-six du mois -, le garçon qui était effrayé à l'as vu du premier quelconque /finvite qui se dressait devant lui, en ayant comme prétexte que ce dernier était un gangbanger confirmer du script CMLVien.

C'est ce même trou du cul effrayer par tout ce qui se baladait avec un script qui nous a sorti - sans même hésiter une seconde, bizarrement le soit-disant "roleplay de la peur" disparaît face à des joueurs sans script - une M16 pour ensuite nous allumer accompagnée de ça jeune dulcinée dévergondée. Malheureusement pour vous, votre plaisir dura un court instant vu dans la manière qu'on vous avait ratatinée lors de cette fusillade.

Ce n'est pas aux vieux singes que tu vas apprendre à glisser des bananes, donc retournes avec ta Kimberly Milian et tes calomnies t'occuper des reports pour espérer atteindre le rang d'administrateur que tu aspires tant.

Note pour Raskal: Connecte toi sur skype/msn pour parler un peu, mon dalon.
Deuxième note: Ceci sera mon seul et unique message, je ne veux salir d'avantage ce thread. Si une personne désire me répondre voici mon skype: maximdu1208
José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Saito Kamachi Mer 4 Sep - 12:06

Oui c'est une victime ce Enrique, il se cache derrière tout ce qu'il peut et on le connait depuis longtemps et d'ailleurs c'est ironique comme tu peux dire que j'ai une mentalité nul à chier alors qu'on voit tous de plus en plus la tienne alors que déjà qu'avant c'était de la merde et puis mon rp est encore au dessus de toi et qu'en plus de ça, moi je ne suis pas un rageux comme toi sur le rapport que t'es entrain de mener ici.

Les autres qui ont écrit un message alors que je les connais pas, arrêtez de le sucer et de blablater quand vous avez encore 'l'âge de prendre des sanctions'.

On en oublie plein des anecdotes encore.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Jeffery Kiefer Mer 4 Sep - 12:27

Bon je lock, vous savez pas vous arrêter.

Raskal, je te conseille de te regarder toi même avant de critiquer les autres, rappelle toi les AKR (je suis, soit disant, une bande de pote, je m'installe en quartier gang & je provoque H24 un gang, je tire en brawl etc. Mon perso n'a aucun défauts, il sait tout faire..), rappelle toi TOUS tes projets qu'on a dû fermer pour métagame & autres trucs complètement no RP. Tu parles du RP des autres alors que tu n'es même pas capable de tenir une faction plus de 3 semaines.
A un moment donné il faut arrêter de parler pour rien, surtout quand tu reproches des choses aux autres que toi même tu ne sais pas faire.
Je sais que tu n'aimes pas Enrique, c'est pas une raison pour l'insulter, le provoquer & le critiquer dès que tu peux, ça montre encore ta sublime maturité de bon joueur, évidemment..
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Jeffery Kiefer Ven 6 Sep - 23:24

Unlock.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Scotty Huertas Mer 11 Sep - 3:49

Et dire que ce cher nuage d'amour pensait vraiment que Sew pouvait vivre sur ce serveur .. Tristesse.
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

The Slanting Eyes Walkers - Page 6 Empty Re: The Slanting Eyes Walkers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum