GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

+34
Scott_Aryan
Derreck Kendrick
Eric Peters
Rodney Marshall
Herman Salomero
Bradley_Mendler
Reggie Collins
Darrel Hopson
Jayceon Carter
Dawson_Kays
Murat Samsik
Vos***Les***
Damian Sarino
Emile Sconarez
Cameron Wayne
Octavio Vizcondez
Alphonse Gangitano
Ventura Arrevola
SADIK SALEM
Alan Manzano
Belinda_Rodriguez
David Mirironda
Rashad_Reys
Chandler Pena
Rosko
Lawrence Raynor
Antonio Maestas
Errick_Kendell..
Fabian Pantoja
Laurencio Maldinamo
David Clay
Roth Zilberman
Wav"
Cory_Wayne
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Vos***Les*** Mar 2 Juil - 16:11

Dimitri Markovitch a écrit:BONNE CHANCE LES GARS, J'AI RP DE NOMBREUSE FOIS AVEC VOUS ET JE PENSE MEME VOUS REJOINDRE BISOUX LES NOOB <3
Tu es le ruskov IG ?
Vos***Les***
Vos***Les***

Messages : 322
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Scott_Aryan Mar 2 Juil - 17:24

Chris_Caden a écrit:Le thread est tellement lourd que mon PC brule !
<3<3<3<3<3

Il brule? Ha! Ha! Tu la payer tellement chère que sa me ferai plaisir qu'il parte en fumée! Twisted Evil 

La musique OMG, elle viens t'harceler a peine tu ouvre la page! Evil or Very Mad 

De plus, on voie rien sur ton thread de noob! L'ombre des écritures sont moche et rend le texte illisible. WTF.. Ta fait sa sur paint? Perso c'est mez yeux qui brules tellement sa rend pas bien! Shocked 

Et t'est screen? Haha! Encor mieux:
-un screen de tes Négro
-pris dans une voiture noir,
-sur une route noir et
-pris en pleine nuit!
Hahaa ta crue? On ne voie que tes dent blanche Negro! :DMais au moins un skin avec un t-shirt blanc!

PS: Je voie personne ce branler sur ton thread.. Razz 

Spoiler:
Scott_Aryan
Scott_Aryan

Messages : 827
Date d'inscription : 09/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Lucas_Vaga


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Benjamin Callejaz Mar 2 Juil - 18:30

Good bonne chance !
Benjamin Callejaz
Benjamin Callejaz

Messages : 1356
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Chris Caden Mar 2 Juil - 19:17

Scott_Aryan a écrit:
Chris_Caden a écrit:Le thread est tellement lourd que mon PC brule !
<3<3<3<3<3

Il brule? Ha! Ha! Tu la payer tellement chère que sa me ferai plaisir qu'il parte en fumée! Twisted Evil 

La musique OMG, elle viens t'harceler a peine tu ouvre la page! Evil or Very Mad 

De plus, on voie rien sur ton thread de noob! L'ombre des écritures sont moche et rend le texte illisible. WTF.. Ta fait sa sur paint? Perso c'est mez yeux qui brules tellement sa rend pas bien! Shocked 

Et t'est screen? Haha! Encor mieux:
-un screen de tes Négro
-pris dans une voiture noir,
-sur une route noir et
-pris en pleine nuit!
Hahaa ta crue? On ne voie que tes dent blanche Negro! :DMais au moins un skin avec un t-shirt blanc!

PS: Je voie personne ce branler sur ton thread.. Razz 

Spoiler:

Okey on va balancé les bails si tu veut jouer comme ça !
Monsieur le raciste qui passe à Thug Park en /nomoff pour dire "/s Enculé de négre" puis qui revient 15 minutes apré dire "Salut Chris ça va ?" la prochaine fois je mettrais ta tete à prix enculé de nazi !
Je tien à précisé que monsieur et devenue raciste IRL apré son passage chez les Outriders !
Vasi le ciné de ce week end tu tle fou dans les fesses ! !

PS : T'es un batard pour la photo du négro fragile ! XDDDDDDDDD
Pour se qui aurais pas compris, la photo est celle d'un gars de notre classe qu'on appel négro fragile parque quand on tape "négro fragile" dans Google Image on tombe sur lui ! MDRRRRR
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Jayceon Carter Mar 2 Juil - 21:02

Merci pour les compliments ! c'est encouragent.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Reggie Collins Mar 2 Juil - 21:55

Kaydee Montell a écrit:
Dimitri Markovitch a écrit:BONNE CHANCE LES GARS, J'AI RP DE NOMBREUSE FOIS AVEC VOUS ET JE PENSE MEME VOUS REJOINDRE BISOUX LES NOOB <3
Tu es le ruskov IG ?

Ouai, ET tu me connais aussi sous le nom de Curtis Dwayne
Reggie Collins
Reggie Collins
VIP
VIP

Messages : 727
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Kareem Bodwell


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Jayceon Carter Mar 2 Juil - 22:23

Layton Brank a écrit:Good bonne chance !

 Merci.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Chris Caden Mar 2 Juil - 22:27

La V2 va être vraiment lourde !
Si vous avez aimez la V1, vous allez directement jouir sur place devant la V2 ! ^^
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Jayceon Carter Mar 2 Juil - 22:31

 J'ai du pain sur la planche, on va pas se précipité à sortir la V2 toute suite, ceux qui compte c'est le RolePlay qu'on apporte au server.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Chris Caden Mar 2 Juil - 22:36

Oui mais connaissant les nouveautés à apporté j'annonce qu'il va être vraiment énorme notre thread ! Very Happy
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Jayceon Carter Mar 2 Juil - 23:28

Ah daccord.
Jayceon Carter
Jayceon Carter

Messages : 299
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Invite2 Mer 3 Juil - 0:21

Bonsoir,

Après concertations et après avoir étudié votre projet, tant IG que sur le forum, nous en avons conclus que votre projet ne répondait pas à nos attentes, le/les leaders ne nous semblent pas aptes à répondre à nos objectifs sur le long terme. De plus nous vous conseillons de rejoindre une FO pour y acquérir de l'expérience dans le rôleplay.
Nous tenons tout de même à vous féliciter pour la qualité du thread présenté ainsi que votre implication dans le projet en général.
En vous souhaitant malgré tout un bon jeu et une bonne continuation sur le serveur.



Le staff CMLV.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Mr. Masenko Mer 3 Juil - 0:23

:/ - Dommage les gars.. Bonne continuation.. ( Même si je sais que vous allez rien lacher. )
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1 - Page 4 Empty Re: [PED] Jefferson South Street : 424 Black Murder | Thread V1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum