GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Freeze de mon GTA après quelques secondes.

+2
Ethan Almanza
Paco BARROSA
6 participants

Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Ethan Almanza Lun 1 Juil - 20:39

Bonsoir, depuis que je suis revenu de vacance mon GTA se met à freeze après quelques secondes.
Voici un screenshot de mes cleo Freeze de mon GTA après quelques secondes. Qboktym
Il ne manque aucun fichier dans ma racine 
Freeze de mon GTA après quelques secondes. AUrIOSB
J'ai vérifié tout les nouveau mod que j'ai installé dans mon Custom, mais le problème ne viens pas d'ici.
Donc j'aimerai savoir si c'est une limite de modification du Custom étant-donné que le mien dépasse les 3Giga ou si le problème viens d'autre part car je n'ai ce bug quand sur CMLV et quelques serveurs DM.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Paco BARROSA Lun 1 Juil - 20:42

Sa freez juste avant le connected joining the game ?
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Ethan Almanza Lun 1 Juil - 21:02

Non je suis IG, après 2 minute je freeze.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Paco BARROSA Lun 1 Juil - 21:35

 Sa doit être ton gta3.img,en tout cas ta un skin personnage ou véhicule qui est bugué c'est sûr,essaye de prendre un nouveau gta3.img vierge comme toi mdr.
Spoiler:
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Ethan Almanza Lun 1 Juil - 21:38

Mon GTA3.img n'est pas modifié, j'ai réinstallé mon GTA on verra bien le résultat.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Invité Lun 1 Juil - 21:44

Ton GTA Freeze complètement ? Genre, quand tu t'connecte après l'écran Freeze, ou c'des Freeze permanent ?
Dans le cas, ou il FREEZE carrément et que l'écran reste FREEZE, tu dois désinstaller ton GTA, j'avais le même problème, un de tes mods, qui fait ça . Donc, le mieux est de ré installer ton jeu .
Je ne pense pas qu'il y'est un problème avec tes Skins & Voitures ou autre, ça doit être un autre MOD, du genre les mods CLEO, ou encore ASI . Bonne chance, en espérant t'avoir apporté toute mon aide & Tiens nous au courant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Invité Lun 1 Juil - 21:50

Emilio Almanza a écrit:Non je suis IG, après 2 minute je freeze.

Sa me fesait la même chose, j'avais installé un skin de voiture qui n'allait pas, en faite, quand je fesait /exit, j'atterisait dehors, et sa scannait genre tout les véhicule dehors, ou un truc comme sa, et apres sa me fesait crash, j'ai regarder dans gta3.img j'avais plein de merde avec des nom de chiffre binaire, j'lai est suppr, et suppr tout les dernier truc que j'ai installait, et sa remarcher.

Sinon, j'ai galere à trouver la faille, j'ai suer des gouttes sur mon front.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Aiden Gatens Lun 1 Juil - 21:57

J'ai déjà eu ce genre de problème, en gros quand j'étais à l'intérieur c'était bien mais quand j'étais dehors, c'était freeze total. Ca venait de mon custom.img. (J'ai eu le même problème avec le GTA3.IMG, dès que je croisais le skin qui bugais ça me freezait mon écran.)
Aiden Gatens
Aiden Gatens

Messages : 2620
Date d'inscription : 09/12/2012
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Invité Lun 1 Juil - 22:07

Michael Bagarella a écrit:J'ai déjà eu ce genre de problème, en gros quand j'étais à l'intérieur c'était bien mais quand j'étais dehors, c'était freeze total. Ca venait de mon custom.img. (J'ai eu le même problème avec le GTA3.IMG, dès que je croisais le skin qui bugais ça me freezait mon écran.)

Pareil, j'avais la même, à Idlewood, je sortais de la maison, et BAM je FREEZE, écran FREEZE, mais pas de CRASH ( Sûrement l'Anti Crash qui fait son effet )
Mais quand, je sortais 10 secondes après, FREEZE .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Samuel Baes Lun 1 Juil - 23:44

Moi je freeze pas mais je bloque, je me connecte, après deux/trois minutes mon jeu se met à bloquer je n'ai toujours pas trouvé une solution.
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Arsen Arsenovitch Mar 2 Juil - 11:02

C'est résolu en réinstallant GTA ou toujours pas ? Je me mettrais à t'aider sinon.
Arsen Arsenovitch
Arsen Arsenovitch

Messages : 6036
Date d'inscription : 24/09/2010
Ancien Prenom_Nom : _Nevada


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Invité Mar 2 Juil - 11:14

Refait tout ton GTA, mais tu converses juste le custom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Ethan Almanza Mar 2 Juil - 17:20

J'ai résolu le problème en réinstallant.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Samuel Baes Mar 2 Juil - 19:56

Moi je freeze pas mais je bloque, je me connecte, après deux/trois minutes mon jeu se met à bloquer je n'ai toujours pas trouvé une solution.
J'ai toujours le bug... J'ai reinstallé gta plusieurs fois.
Samuel Baes
Samuel Baes

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Mala'' Mer 3 Juil - 13:11

DEMANDE MODS CLEO 4:
Mala''
Mala''

Messages : 2400
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Freeze de mon GTA après quelques secondes. Empty Re: Freeze de mon GTA après quelques secondes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum