GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rocky Garafola - The road to the right. [CHAP. I]

Aller en bas

Rocky Garafola - The road to the right. [CHAP. I] Empty Rocky Garafola - The road to the right. [CHAP. I]

Message par Kenny OFlaghan Mer 3 Juil - 23:51

"- Los Santos, une ville qui où tout est possible. Voilà pourquoi elle restera gravé dans ma tête, tout comme la balle qui franchira mon fronc, pour s'enfoncer dans mon crane. Une ville où la vie ne tient qu'à un file."

Chapitre I. "- Le début d'un chapitre, l'arrivé d'un démon."

La boxe, la boxe, et encore là boxe. Putin, et dire que sa m'a pourrit la vie. Heureusement qu'y'a des mecs comme Mickey Boccino dans s'monde. Bref, on peux pas dire qu'm'on enfance était facile, née d'une mère prostitué, et d'un père mac', c'était la plus grosse grosse conneries qu'il est fait en couchant ensemble c'soir là. Bon.. revenons à la boxe, mon sport favoris. J'était inscrit dans le club de Little Italy, à New York. Mais avec les putins d'dettes d'mon père, il avait du mal à payé les fins de mois, et mon club. Même si il était mac', il gagné rien avec les taxes de la mafia. Il a dut me désinscrire du club car il pouvait plus payé. Mais étant donné qu'j'était l'meilleur dans le club, les dirigeants du club, qui sont de grand truand dans Little Italy, eux n'était pas d'accord. Après un rendez-vous, dans les bureaux du club, et une proposition de baissé le prix pour moi, mon père refuse, déjà en détéstant ce sport, et n'ayant pas envie d'utiliser son fric pour ma gueule.  Les deux frère Belfiore, tabasse et plante à mort mon père, en laissant son corp devant le parking sois terrain du club. Depuis c'jour, j'déteste ces deux clown, alors qu'j'l'ai adoré avant ça. Bon bref.. une semaine après la mort d'mon père, j'ai démenager sur Ozone Park, dans l'Queens. Chez un certain Mickey Boccino, un père pour moi s'fils de pute. Il savait comment s'faire de l'argent, et savait comment s'faire respecter. Il avait sa bande sur Ozone Park. Bobby lui avait mon âge, lui savait c'défendre, et ensemble ont a fait les quatre-cent coups. Sur lui ? Il avait toujours son couteaux suisse. Bref.. ensemble ont s'fesait de l'argent, avec le rackette, le prêt à taux usurers, et ont bossait même pour la famille Ottone en tant qu'associer très peu respecté.  On m'surnomait même Little Rocco. M'bon, le succès nous est monté à la tête, ont pensait qu'on pouvait doubler tout le monde, mais lors d'une soirée dans un club privé de Mickey Boccino, lorsque une bande de chinois rentre dans le club. Les insultes fuse entre notre groupe, et le groupe des chinois, puis à la sortie, les chinois plante plusieurs fois Bobby partout dans le corps. Putin,  est dire que j'adorais cette ville. Cette foutus ville a fait buté mon père, et Bobby. Merde, est encore bon.. Heureusement qu'y'avait Mickey Boccino. Un papy ayant la soixantène avec un caractère nerveux. Bref.. A la mort de Bobby, Mickey a vendu tout ses clubs. Et moi, j'ai vendu ma salle de jeux sur Ozone Park. Un sacré paquet d'fric qu'on a reçu. Avec tout s'fric, ont a déménagé en Philadelphie. Là-bas, Mickey connaisait de gros poisson de la Philly Mob.
Kenny OFlaghan
Kenny OFlaghan

Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum