GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

2 participants

Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Paco BARROSA Sam 6 Juil - 13:24

Mon nom : Brandon Ayden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore 
Raison :  [ DMer ] 
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?


Alors bonjour, se ban peut être totalement justifier pour DM.
Je vais essayer de faire cours, car les chose de long = prise de tête pour le lecteur. 
Alors avant tous je tiens à dire que la personnes qui poste actuellement n'est pas la personnes qui jouais actuellement. Je suis Deshawn Jackson de base, j'ai joué pratiquement un ans sur CMLV, j'étais l'ancien leader des SSBC, si vous croyez pas, Ruud venez très souvent roleplay avec moi, je peux expliqué en détaille les scènes que nous avions fait, même si ça date je m'en souvient encore. Il y'a quelque moi de ça j'ai stopper le RP, j'ai donc donner mon compte à mon petit frère, la j'ai envie de re-prendre parce que le RP me manque un peut, il m'annonce qu'il est bannie, c'est donc pour cela que je viens poster. 
J'ai jamais étais un joueurs à problèmes quand je joué, si vous doutez je peux expliqué en détaille à Ruud nos scènes c'est pas un soucis, donc on est d'accord sur mon identité. 
Voilà, voilà .. je souhaite être déban, afin de re-joué comme avant, je présente mes excuse pour mon petit-frère, et puis je c'est que l'admin qui la bannie et assez mature pour comprendre, et me donner la chance de re-joué, merci. Bonne journée. Smile 

PS : A et j'ai oublié, j'étais plus connue sous le nom de "Moss" .
PS 2 : Pour preuve que je suis le vrais Moss, je viens de re-trouver le mots de passe du fofo, compte Quincy Trey. 

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 21757 
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Re: Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Paco BARROSA Dim 7 Juil - 16:59

Up, s'il vous plaît j'attend toujours un réponse.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Re: Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Paco BARROSA Lun 8 Juil - 20:28

Toujours pas de réponse ? Plusieurs jours maintenant, j'attends toujours une réponse, je tiens vraiment à reprendre sur CMLV, merci.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Re: Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Paco BARROSA Mer 10 Juil - 20:24

Up .. beaucoup trop de temps pour répondre à une demande de unban, je demande juste à joué .. merci.
Paco BARROSA
Paco BARROSA

Messages : 730
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Re: Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Kyle Ashmore Jeu 11 Juil - 16:59

Non.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Ayden  [ Kyle Ashmore / Ruud  ] ...  Empty Re: Brandon Ayden [ Kyle Ashmore / Ruud ] ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum