GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.

2 participants

Aller en bas

[CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA. Empty [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.

Message par Terence MITCH Jeu 11 Juil - 4:24

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai bien aidez les personne qui on les problème suivant:
- SRT3 + Project Oblivion donnent des arbres blancs?
- Vous êtes obligé de suprimé GTA SA? Et pour le re-avoir vous devez le re-télécharger?

Donc en ce qui concerne le SRT3 + Project Oblivion, personnellement j'ai utilisé une méthode bizarre, peut être vous la connaissez aussi. Donc premièrement lorsque vous télécharger un SRT3 + Project Oblivion, créez un dossier peut importe où vous voulez. Sur le bureau de préférence, vous le nommez le comme vous voulez aussi. Vous ouvrez le dossier SRT3 que vous avez téléchargé et tout se qui sert pour le gta3.img, vous le copiez et ensuite vous coller dans le dossier créé sur le bureau auparavant. Par la suite pour le Project Oblivion, ouvrez le dossier et dans gta3.img copiez tout et coller les dans le dossier créé dans le bureau et mélanger les avec le SRT3, normalement il y'aura le bandlands à remplacé et peut être autres choses. Ensuite ouvrez Spark et ouvrez à l'aide de spark votre dossier GTA Sa / Models / gta3 ou gta3.img. Ensuite revenez sur votre bureau et ouvrez le fichier où se trouvait le mélange avec le SRT3 et le Project Oblivion, déplacez tout dans spark et n'oubliez pas de Save. Aussi n'oubliez pas dans le dossier Project Oblivion il reste normalement models et data, déplacez cela dans la racine de GTA SA et ça va remplacez ce qu'il faudra. Et voilà il n'y aura plus rien de blanc.

En ce qui concerne votre GTA, beaucoup de personne n'arrive pas à trouver se qui se passe avec leurs GTA et doivent obligatoirement re-télécharger, mais il y a plus simple. Le premier jour que vous télécharger votre GTA SA, gardez votre fichier RAR dans téléchargement, ensuite, il suffit de supprimer votre ancien GTA et de recréer un nouveau dossier GTA sa et de re-déplacer se qu'il y a dans le fichier RAR dans le nouveau dossier.

Voilà en se qui concerne les petit tuto et j'espère que j'ai pu vous aidez. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée Wink
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA. Empty Re: [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.

Message par Ethan Almanza Jeu 11 Juil - 5:14

Je pense que cette section est plus adapté : https://gtasamp.meilleurforum.com/f34-informations-et-tutoriels
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA. Empty Re: [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.

Message par Terence MITCH Jeu 11 Juil - 15:39

A oui je me suis trompé désolé, j'aimerai bien qu'un Admin la déplace.
Terence MITCH
Terence MITCH

Messages : 517
Date d'inscription : 24/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela


Revenir en haut Aller en bas

[CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA. Empty Re: [CONSEIL] SRT3+Project Oblivion & Ne pas toujours télécharger GTA SA.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum