GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Keith Teerans ~ Life in Séville.

+7
Rose Acewood
Laurencio Maldinamo
Augusto Alfaro
Bobby_McCoy
Darius Trayvon
Jimmy_Trayshawn
FRANKLIN WASHINGTON.
11 participants

Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Sam 27 Juil - 13:32




Keith Teerans ~ Life in Séville. LTM5t

Keith Teerans ~ Life in Séville. AiZsE

J'me présente. Moi c'est Keith, j'ai 17 ans et j'vie actuellement à Séville, c'est la-bas ou j'ai passé une partie d'mon enfance. J'suis d'origine Haïtienne, on me reconnait au quartier pour ma casquette Raiders, un jean ainsi qu'un t-shirt la plupart du temps noir. Après ça, j'vais te raconté les choses que j'ai vu et vis sur Séville.

Keith Teerans ~ Life in Séville. AiZsE

Keith Teerans ~ Life in Séville. 1MJUj
I - UN ENFANT COMME LES AUTRES, MALGRÉ QUE...

16 Février 1996, le jour ou je suis né. Je suis né à Los Angeles, plus précisément à Los Santos. J'habitais dans les Blocks à Willowfield, qui était juste à côté de Séville. Je sortais peu de fois, car dans le coin il y avait personne de mon âge, j'ai pu donc sortir de chez moi vers mes 4 ans, et j'étais toujours accompagné de mes parents, car ils savaient que Willowfield était dangereux et que je pouvais mal finir. Donc je passais mes années chez moi, mais un jour, un garçon de mon âge sonna a ma porte, me demandant :
- Ca fait combien de temps que tu vis ici ?
- Ca fait 7 ans.
- Pourquoi tu sort jamais ?
- J'ai pas le droit !
- Tu peux aller chez moi !
Ce garçon s'appelait Franck et était a ma connaissance d'origine Sénégalaise, j'étais soit chez moi soit chez lui. On jouait à la console ou on parlait. Mais un jour en revenant chez moi, mes parents étaient furieux, car je passais trop de temps chez lui, j'étais donc puni et je restais chez moi.
A part ceci, comme tout le monde j'allais à l'école. Tout se passais bien en Primaire, mais à partir de mes 11 ans, quand j'ai commencé le collège, tout à changé, j'avais des difficultés et ma moyenne a littéralement baissé. Et je fesais le bordel. Ca à attiré plusieurs jeunes et du coup je traînais avec eux, plusieurs habitais eux aussi a WillowField et donc je sortais de chez moi pour discuter avec eux. Et je grandis avec eux. Mais mes parents s'inquiétaient, car on fesait beaucoup des conneries. Un jour de printemps, des flics nous ont coursées, et j'ai couru de toutes mes forces, on était 5 et 2 de mes potes se sont fait chopés. Alors qu'un flic voulait m'arrêter, il s'était mit devant moi, levant les bras, il s'apprêtait à m'attraper, mais j'ai une réaction que je ne regretterai jamais, je l'ai frapper jusqu'à qu'il tombe à terre et je me suis enfuit. J'peux vous dire que mes parents m'ont engueuler sévère. Mais malgré ça, c'était ma seule famille.
Les années passèrent, et à l'âge de 13 ans, je me baladais en ville jusqu'à que je fît la rencontre d'un groupe sur les Blocks de Séville. Dans le groupe, il y avait un certain Derek, qui était dans ma classe. Du coup je traînais et parlais avec lui à l'école, et il m'aida à m'intégrer au groupe. Du coup je passais beaucoup de temps à Séville, jusqu'à à oublier Willowfield.
Un Jour alors que j'allais discrètement vers Séville, des grands de WillowField commençait a m'sauter dessus, et à me frapper, m'insultant de "Traître" et d' "Enfoiré". Mais c'est à ce moment la que le groupe intervenu et les grands ont fuient. Ils me posèrent beaucoup de question sur pourquoi ils m'ont fait sa, et leur dire que j'habite à WillowField, chose que je n'avais jamais dit auparavant, l'ont assez mal pris mais m'ont pardonnés. J'étais rejeté de WillowField, mes parents m'ont dit de trouvé un moyen, je suis donc allez vivre chez un de mes potes de l'école, qui s'appelait Aaron Stevenson.
Il était 4h du matin, et mes parents ont sonnés chez Aaron, ma nouvelle maison. Me prévenant de faire mes valises et de les suivre, chose faite. On allait vers l'aéroport, mes parents me disaient :
"Il y a eu un très gros problème en Haïti, il faut se dépêcher !"
On était le 12 janvier 2010, c'était le jour du séisme en Haïti.

Keith Teerans ~ Life in Séville. AiZsE

Keith Teerans ~ Life in Séville. Rn4om
II - MON ARRIVÉE A SÉVILLE.

Après avoir passer 3 ans et demi à Haïti pour pouvoir aider une partie de ma famille après le séisme, je retourna a la ville de Los Santos, ou j'ai passé mes quatorze premières années. Je fît Haïti - Los Santos, seul, en avion. J'ai dû travaillé dur pour pouvoir payer le billet.
J'avais peu de bagages, c'était pas le plus important, à pied, Séville n'était pas loin de l'aéroport, en passant, je vît les Blocks au loin, ce qui rappela mon enfance, la ou on se cachait où les flics venaient nous chercher, ouais, on fessait déjà des conneries.
Mais je pût prendre un appart aux Blocks, c'était déjà plein, je sonna a l'appart ou je trainais avant, un pote y habitait, mais avait lui aussi déménagé, une personne agé de 40 ans environ me demanda :
"Que voulez-vous ?"
"Mmh, nan rien, je croyais qu'un certain Stevenson habitait ici."
"Il a déménagé il y a déjà 2 ans."
Je ne répondit pas et je fût marche arrière, a la recherche d'un endroit ou habité, et je découvert un groupe de jeune dans une allée avec de nombreuses maisons, je fût déjà la rencontre de Hustla, un grand du quartier, qui me présenta rapidement aux autres personnes. Je fît la rencontre de Franklin, G'M et de Sneaz.
Hustla me proposa de loger au centre, après être rentrée au Centre, je pris une chambre ou je déposa mes bagages, je vît plusieurs personnes entrain de dormir, ne voulant pas les dérangées, je décida de sortir de la maison et parler avec les personnes traînant au quartier.

Keith Teerans ~ Life in Séville. AiZsE

Keith Teerans ~ Life in Séville. WbVGX
III - DÉBUTS DANS LE QUARTIER.

<< Yo, moi c'est Keith. >>
C'était la phrase que j'ai le plus répétée ce jour-là .
Arrivée donc dans le quartier, je trainais déjà avec les autres personnes du quartier, je fît la rencontre de grandes personnes comme Vell, qui était le "Leader" du groupe, de Holox, un Jamaïcien de la trentaine. Au fur et à mesure, je fît la rencontre de tout les jeunes et grands du quartier. Et Ken, un habitant connu du quartier, nous présenta une nouvelle habitante au quartier, c'était ta soeur, surnommé Sha'.
Lors de ma première soirée, avec le groupe, on est allé au resto manger du poulet. Pendant le chemin, je vît que beaucoup de personnes comme G'M qui s'écartait du groupe pour parler avec Shanelle, mais bon, moi, cette fille n'était pas vraiment mon genre, plutôt que l'amour, ne m’intéressait pas.
Après le resto, Hustla nous emmena a la plage, histoire de prendre du bon temps. C'était cool, on avait les pages en Haïti, mais j'avais pas le temps d'en profité. Maintenant, je suis content ou je suis, à Séville, Little Haïti.
Mais mon nouveau quartier était bien plus dangeureux que j'le pensais, c'est vrai que Los Santos était pas la petite ville tranquille. Je m'en suis rendu compte le lendemain de mon arrivée, alors qu'on traînait tranquillement sur le terrain de basket qui était au quartier, un mec fou arrive et lache une bastos qui atterri sur l'épaule à Shanelle, innocente. Le mec disparu ensuite.
C'est pas le premier tir que j'ai vu d'ma vie, mais j'peux vous dire que cette balle qui me frôla pour se loger sur l'épaule de Shanelle, je me suis dit, voulait-il ma mort ?
Après ceci, le quartier était devenu tranquille, du moins pour l'instant. Shanelle s'en est sorti indemne, un simple bandage. J'étais soulagée, mais certains habitants du quartier restaient choqués.
Après ceci, la vie au quartier était normal, quelques jours après mon arrivée, un ancien pote a pu me vendre une belle caisse, j'ai dû lui donner mes dernières économies, mais la caisse était magnifique, refusé l'offre était impossible.
Mais le quartier n'était pas tous les jours tranquille, il y avait toujours des embrouilles, car 2-3 mecs étaient amoureux de Shanelle. Calvin s'est même embrouillé avec son petit frère, Dewey, car Dewey l'avait insulté car Calvin avait fait une remarque sur Shanelle à propos de celui-ci. L'embrouille à pu duré 2 jours. Dewey est parti du quartier, il n'est jamais revenu.
Et moi je me suis embrouillé avec G'M, car il faisait beaucoup de remarques, même auprès d'moi. On a fini par faire la paix, a la demande de Holox. Mais y'a aussi Tony, un mec tout le temps critiqué, car lui aussi fait que des remarques, et s'énerve beaucoup pour rien, il se croyait le boss du quartier, mais n'était rien.
Le lendemain, je me rappelai que le lendemain, c'était l'anniversaire de Shanelle. Le soir-même, on est aller à une soirée, elle était moins cool que j'le pensais, mais on y est resté une bonne demi-heure, et à ma surprise, j'ai revu Derek, celui qui était dans ma classe au collège ! J'étais content d'le voir. Il ma dit qu'il habitait aux Blocks de Ganton, mais qu'il allait déménagé. Je lui est donc dit de revenir à Séville car c'était cool. J'étais vraiment fière de le revoir. Mais il ne sait pas ce que sont devenus les autres.
Les jours passaient, et le jour de l'anniversaire de Shanelle, je suis parti acheté le gâteau ainsi que des canettes. Je voulais lui faire plaisir, je voulais bien m'entendre avec les gens du quartier. J'peux vous dire que le barbecue ce soir la était cool, malgré que beaucoup manger n'est pas mon truc. Alors que j'étais chez moi, j'ai entendu un nouveau coup de feu pas loin au quartier, après être sorti, je pu voir un homme au sol, mort, et c'est son agresseur juste à côté. D'après les rumeurs, il s'appelait Kenzy, et faisait parti d'un gang, à Idlewood. C'était donc pas un rigolo, après quelques minutes, je suis rentré chez moi, j'étais fatiguée, une bonne nuit de repos était la base.
La plupart du temps, j'étais dans le quartier, à parler de tout et de rien, quand je sortais vers midi, la première personne qu'étais la, c'était Shanelle. Ce quartier lui plaisait beaucoup, et sa se voyait à ces yeux.
D'ailleurs, avant de fêter son anniversaire, Shanelle décida de faire un clip en reprenant la musique "Imma Zoe", qui était un peu l'hymne du quartier, car on était un peu tous Haïtien. Ce jour-là je me sentais pas bien, je n'avais aucune envie, et ça l'a pas beaucoup plu. Je me suis donc forcé, et Vell, le grand du quartier, me donna le surnom de Grumpy, qui veux dire "Grincheux".

Keith Teerans ~ Life in Séville. AiZsE

IV - LE QUARTIER, LES POTES, ILS MANQUAIENT QUE MES PARENTS.

Comme chaque jour, je sortais du quartier. Je parlais avec ceux qui étaient dehors. La routine quoi.
Sarah, une nouvelle arrivante du quartier depuis quelques jours, il y avait une rumeur comme quoi elle était enceinte d'un mec du quartier. Elle n'avait que 16 ans, c'était chaud. En plus de ça, elle se défonce aux cracks.
Depuis quelques jours, je traine seul. Mes parents me manquent. Je me disais que j'aurais pu resté. Mais j'avais pas le choix, je devais retourné à Los Santos. Et eux, ils sont restés en Haïti. Pour aider ma famille qui habitait la-bas. D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelle depuis.
Un beau jour, alors qu'on était tranquille, comme tout les jours, y'avait Alejandro qui s'ramenait au quartier. Alejandro, c'était un flic, assez corrompu, qui nous défendait, car pas mal de mecs de gangs nous embrouillaient, du coup on avait peur des représailles. Et Alejandro, avait pris un sac de Kush d'un mec qu'il avait contrôlé, et moi, après avoir réfléchi une dizaine de secondes, je décida de l'acheter, mais j'avais pas l'argent. Alejandro a donc décidé de revenir ce soir, pour me le vendre. Si j'voulais prendre ça, c'est pour décider de le vendre plus tard. J'savais que j'allais faire d'la merde, mais j'avais pas le choix. C'qui s'est passé cette nuit...
J'ai reçu une appel, il était environ 2h du mat. Numéro inconnu.
- "Mmh, Allo ?!"
- "Keith ?"
- "Ouais, yo, c'est moi."
- 'Que sa fait du bien de te revoir ! C'est moi, maman !"
- "Maman, pourquoi tu m'appelle a cette heure la ? Tu compte revenir ?"
- "Malheuresement, c'est ça le problème, a cause des évènements et le manque d'argent, on peut pas revenir.. Nous sommes désolé."
- "Tu blague, j'éspère ?"
- "Non mon fils..."
A c'moment la, j'ai raccroché.
A chaque fois que je regardais c'te sac rempli d'cette merde, j'avais l'idée d'le vendre pour pouvoir payer les billets pour mes parents.
Vers 17h, Shanelle, d'un air assez froid, se présenta devant moi. J'savais que elle allait m'engueuler, mais pas savoir que j'me suis décidé à acheter c'te sac. Elle m’agressa assez violemment. Et j'ai du lui expliquer ce qui s'est passé cette nuit. Heuresement qu'elle ma compris, mais j'peux vous dire que ça n'a pas arrangé grand chose. Mais Shanelle, je savais quelle avait un grand cœur. Et elle décida de m'aider, malgré l’erreur que j'allais commettre.
Finalement, j'avais une bonne idée pour pouvoir m'faire les thunes dont j'avais besoin, mais c'était peut-être sans réussite. J'ai toujours aimer la musique, et avec mon pote Derek, on voulait trouver un moyen de faire du rap. On avait les textes et l'instru, mais il manquait la prod et la maison de disque. Et ce quartier est grand. Vell', avait une maison de disque en cas de besoin, et le centre avait un studio pour ça. C'était beau pour nous, surtout pour moi.
Mais bon, je voulais que le son soit bien, pour qu'il soit vendable et apprécié. Mais bon a part ça, j'avais pas beaucoup d'idée pour m'faire du fric. Shanelle me proposa de nettoyer les rues de Séville ou le centre. C'était chaud d'accepter sa, car c'est pas l'truc qui m'correspond. J'me suis décidé d'le faire, pour mes parents.
A part ça, un nouveau du quartier Kameron, s'amusais a s'embrouillé avec les mecs du quartier, et a fini par m'embrouiller aussi. Vu le stress que j'avais, j'étais bien m'obliger a m'le faire, mais c'est Shanelle qui s'en occupa. En tout cas, d'après c'qu'elle disait, elle se mis à le défendre car il est aurait eu une histoire difficile, c'qui est l'cas de tout le monde ici, non ? Mais finalement, Shanelle, avec qui je pensais reprendre de l'amitié, et de confiance après son agression, recommencera a me donner tort. Ce n'est ce que je pense. Du coup, je ne voulais plus vraiment traîner en groupe. On m'appelait Grumpy car j'était assez grincheux, ouais. Mais je trouvais ça abusé.
Maintenant, je passais mes jours a écrire des textes de rap, et à nettoyer le centre en temps libre.


Dernière édition par Keith Teerans le Jeu 8 Aoû - 13:58, édité 22 fois
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 27 Juil - 13:37

Je lierais tout à l'heure en rentrant du travail Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Dim 28 Juil - 12:48

J'édite au fur et à mesure.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Rose Acewood Mer 31 Juil - 0:24

Bien bien, continue comme ca ! Wink
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Mer 31 Juil - 1:31

Lourd
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Jimmy_Trayshawn Mer 31 Juil - 1:58

Pas mal ^^
Jimmy_Trayshawn
Jimmy_Trayshawn

Messages : 660
Date d'inscription : 01/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Eduardo_Perez


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Jaliyah Lattimore Mer 31 Juil - 12:17

Il est beaucoup mieux comme ça Very Happy
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Augusto Alfaro Mer 31 Juil - 12:30

J'vois que tu t'améliore


PS : Delete Rohff de ton pc stp
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Ven 2 Aoû - 11:53

Merci

PS : Rohff the best rapper mais j'vais changer la musique j'pense, Rap US ca passe mieux.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Ven 2 Aoû - 13:20

Chapitre 3 terminé, commencement du 4ème chapitre.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Darius Trayvon Ven 2 Aoû - 22:20

Sisi gros.
Darius Trayvon
Darius Trayvon

Messages : 3722
Date d'inscription : 12/11/2012
Ancien Prenom_Nom : #XVBARBAR


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Sam 3 Aoû - 12:15

Cimer.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Bobby_McCoy Sam 3 Aoû - 21:28

Nice !
Bobby_McCoy
Bobby_McCoy

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Augusto Alfaro Dim 4 Aoû - 19:28

Nul encore du rohff
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Dim 4 Aoû - 19:35

Ce son il va trop bien avec mon BackGround aussi
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Laurencio Maldinamo Dim 4 Aoû - 19:37

 Sympas! Du bon boulot!
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Rose Acewood Dim 4 Aoû - 19:53

Pas mal le dernier chapitre ! Wink
Rose Acewood
Rose Acewood

Messages : 1423
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Jaliyah Lattimore Dim 4 Aoû - 19:58

Très bon dernier chapitre, du très bon travail ! Continue comme ça Smile Hâte de voir la suite.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Dim 4 Aoû - 21:32

Merci à tous Smile
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Edgar Giorgio Lun 5 Aoû - 14:04

Très jolie !
Edgar Giorgio
Edgar Giorgio

Messages : 1711
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ProDM

Second personnage : soZ

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Lun 5 Aoû - 20:31

Merci. (Musique changer.)
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Frank V. McCown Mer 7 Aoû - 14:03

L'histoire es cool ! la music aussi ^^

Frank V. McCown
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2261
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Lyron McAllister Jeu 8 Aoû - 13:55

Merci. La music je l'ai encore changé, car en forme d'hommage ainsi qu'une belle mélodie.
Lyron McAllister
Lyron McAllister

Messages : 1927
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Moussa_Riad Keith_Teerans


Revenir en haut Aller en bas

Keith Teerans ~ Life in Séville. Empty Re: Keith Teerans ~ Life in Séville.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum