GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

2 participants

Aller en bas

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] Empty Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

Message par Dominic Gutierrez Lun 5 Aoû - 19:11

Prénom_Nom IG: Dominic_Torres.
Motif du ban: Pas là pour rp.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte): Non, c'est pas un bug, je ne vois pas pourquoi je devrais être banni, surtout définitivement à cause de ce que j'ai fait, je pense que l'Administrateur en question m'a banni car j'ai dit que j'allais faire couler le bus, hors, il n'a pas attendu que je le fasse pour qu'il me bannisse, c'est un bannissement comme ça, fait à la va vite, non seulement facile, mais froid aussi, il n'a pas cherché à comprendre hop /ban. Aussi, on a fait un délire OOC, parce'que on s'ennuyait un peu, donc voilà, on a DM personne, on a carkill personne, on a dérangé personne, j'vois pas pourquoi j'dois être banni définitivement, surtout pour une raison comme ça pas explicite. Je précise aussi que je ne suis pas un joueur à problèmes, mon casier OOC n'est pas gros, il est petit, donc voilà.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles: Aucune.
Numéro du ban? (se connecter pour le voir): 23801.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] 1375722027-sa-mp-081
Dominic Gutierrez
Dominic Gutierrez

Messages : 652
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dominic Torres [Harrison_Goldsmith] Empty Re: Dominic Torres [Harrison_Goldsmith]

Message par Evio Moreno Lun 5 Aoû - 19:31

200 joueurs sur le serveur, casier avec des sanctions récentes, et le chat qui ne ment pas, tu as insulté le joueur (innocent) de fdp, et tu as dis que tu allais couler son bus après l'avoir carjack. Evidemment tu mixes en LP avec un joueur que tu croises qui monte avec toi après que tu lui aies foncé dedans.

Aucun unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum