GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown.

Aller en bas

[Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown. Empty [Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown.

Message par OFV Sam 10 Aoû - 3:03

(( Ceci est le background de mon ancien personnage que je jouais sur WC**, je me permets donc de prendre moi même ma création et de la publier ici pour en savoir vos avis. ))

Kenny Jonathan Brown.


Sommaire

1- Présentation
2- L'enfance
3- L'adolescence
4- Ma réalité.

**Un jour, lorsque vous vous promenez avec votre bien aimée sur East Beach, vous remarquez une maison brulée datant d'il y a quelques années, en regardant les cendres,
vous remarquez qu'il y a des pages de journal, comme un journal intime.**
**Vous y prêtez tellement attention que vous ramassez celles-ci, et vous les lisez.**



Ce journal appartient à Kenny Brown.
KEEP OUT !

1-
Moi, c'est Kenny, le gamin des rues de Jefferson, enfin, plus vraiment maintenant. Aujourd'hui quand j'écris ces pages de journal, je suis vieux et tout ridé, avec ma fille,
Julia. A cette époque j'avais pas de problèmes, enfin.. Très peu... Ou énormément. Celui qui lira ceci comprendra que je suis mort, et que je ne pourrais vous dicter la suite.

Une vieille photo de moi, quand j'était gosse.

[Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown. 1373468846-enfant-pauvre-qui-sourit-002-480x319


2-
Comme je disais sur la première page, je suis Kenny, le gamin des rues de Jefferson, la petite brute des gamins. 'Little Hooder' qu'on m'appelais, héhé, la belle vie.
L'école, les amis, les parents, la copine, c'était super quoi. Enfin, avec cette guerre des gangs c'était pas trop top. Un moment quand on jouais tranquille sur la 19th,
avec Ricky, les 'Groove Gangsta' c'étaient ramenés, et ils ont 187 tout le Hood. C'était super pour eux, mais moi j'ai perdu ma soeur, Lily, dans ce putain de 187.
Quand tu va tranquille dans la rue, et que tu te dis sa c'est vraiment frustrant, tomber sur les assassins de tes frères. On vivais tranquille, jusqu'au jour ou Andrew
a été foutu à la porte par mes parents, super quoi, mon frère, celui avec qui je faisais tout, il part comme sa. Super.


Le beau gosse, la c'est moi. Haha. Avec B'A et Andrew.

[Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown. 1373468846-wbjlmua9

3-
Personellement, mon adolescence c'est pas si mal passée, jusqu'à ce que je parte en maison de correction. Autant résumer sa comme les autres chapitres.
Vers mes 11 ans, B'A ou plutôt le Gangsta King de Jefferson avait demandé à me voir. Il me parlais souvent du gang, jusqu'au moment ou il commence à sortir un bandana
violet pêtant, la couleur des Rollin'Height Ballas. Il me l'a enroulé autour du front, me disant que j'était la fierté du quartier, celui qui donnais l'espoir.
Alors les jours passaient, jamais j'avais fait de l'infidèlité au gang, avec tout ce qui se passait, du plomb dans ma tête m'aurait pas garanti le droit de vivre.
Le jour ou B'A avait rendu son bandana, la couleur n'avait plus aucune importance pour le quartier, dirigé par le simple instinct des hommes, Jefferson courrait à sa perte.
Et puis un jour, on mets en oeuvre le plan de pêter pour de bon les Aztecas. Bon plan, certes, mais le leader n'était pas une personne très confiante, et précise à l'arme.
J'avais 12 ans quand j'ai commencé à placer mes doigts sur un Scorpion P40. Qu'est-ce que c'était super. La puissance juste au bout du doigt, le pigeon qui te manquais
de respect, le plomb était son ami. J'avais regardé ma montre, ce jour là. 14:32, le début du gang, la Cadillac était prête, les gens armés, je pensais une dernière fois
à Andrew, il me manque tellement. J'aurais pensé qu'après ce coup je ne les aurais plus jamais revus, papa, maman, Andrew.. Ma soeur... Bref.
Le moment ou on était arrivés, tout était calme, D'jy avait la Kalashnikov dans ses mains, prêt à tirer. Le gros silence sur El Corrona...
Et c'est la ou le cauchemar à commencé.
Un RPG-7 a déboulé au milieu de l'allée, touchant la Savana principale ou le leader était en tireur. La seconde Savana à eu a peine le temps de reculer qu'elle
c'est fait abbatre par la suite par une autre roquette. J'ai eu le temps de me sortir de se merdier, avec D'jy. Il criait toujours que je devais le suivre,
les balles défilaient, le sang coulaient, les cris s'entendaient. Bref, l'enfer a deferlé sur tout El Corrona.
Moi et D'jy on courrait dans la ruelle, celle qui pouvait nous sortir de ce merdier, sa n'a pas été le cas.
Une Vodoo est arrivé en trombe, un homme armé, le Jefe. D'jy c'est mis devant moi, criant de l'abbatre lui et non moi. Alors l'homme colla une balle de Calibre 44.
Au crane de D'jy, pile entre les deux yeux, et la Vodoo pris la fuite.
La LSPD est arrivé pile après, voyant le cadavre de D'jy dans mes bras, l'arme a mes pieds, la LSPD avait compris que c'était moi le gamin qui l'avait abbatu.
Les menottes passées, le cadavre enterré, pour moi c'était direction le poste de police.
Deux heures après, mes parents sont arrivés, m'ont regardé d'un air triste, me disant que Andrew est mort dans un accident de voiture.
J'ai pleuré. L'officier de police a affirmé a mes parents de déménager dans un autre état, ou soit que j'aille en maison de correction pendant 4 ans.
Je n'avais pas vraiment le choix, je ne voulais pas faire de mal a nouveau à mes parents.
Alors je suis allé a la maison de correction de Los Santos. La ou tout les gangsters jeunes sont foutu en haute surveillance, la ou ils apprendront la discipline,
et deviendront des 'enfants' normaux.
Le temps passait, les jours, les mois, les années. Une fois sorti, je me disais que je n'aurais plus jamais de quoi vivre, ayant fait honte à ma famille. Tout.
Et c'est par chance, que la belle Cadillac était là, m'attendant dehors. Steam, et Andrew.. Quelle joie j'avais eu.
Retournés à Jefferson, tout le monde m'acclamais, m'embrassait, me couvrait de calins, bref, me souhaitaient la bienvenue.
Et puis, dans le petit Ghetto non loin de Jefferson, Glen Park, le SASD tenais à me parler.
Je ne comprenais pas au départ. Et ils m'ont dit que si ils m'ont sorti 3 ans plutôt, alors que je devais en faire 7, c'était pour que j'aille faire mon service à
l'armée. Pendant un an. Tout les habitants de Jefferson étaient regroupés, autour de moi, écoutant la discussion.
Ils étaient tous, chacuns d'eux, blazés. Même B'A, lui qui est sorti de taule en même temps que moi en liberté conditionelle en était sur le cul.
Alors je suis parti, j'ai abandonné tout le monde, même Aly', ma copine.

Voilà l'uniforme, avec Jimmy, quelle tête brulée celui là!

[Background d'ancien personnage d'autre serveur.] Kenny.J Brown. 1373468848-soldats-bedouins-noirs-musulmans-dans-tsahal

4-
Voyez vous, après sa, toi, lecteur de mon journal. Je n'ai jamais remis les pieds sur ma terre natale, Jefferson. J'ai trouvé un travail, à la Private Sécurity,
et j'ai terminé ma vie ainsi. J'ai trouvé une femme, j'ai fondé une famille avec elle, elle m'a abandonné, condamnée à mourir avec ses maladies..
Julia est devenue avocate, et est mariée a un simple livreur de journeaux. Moi, dans tout sa quand je vous écrit ceci, je suis dans mon fauteuil, dans ma résidence sur
la plage. Bref, ma vie s'achèvera dans pas longtemps, si toi, vous lisez ceci, remettez ceci a ma fille, c'est une part de son héritage.
Adieu, mes amis.

**Vous remarquez qu'il n'y a pas de suite, et le reste du journal est parti en cendres.**


Dernière édition par Lucy Scarlett le Sam 10 Aoû - 3:07, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une remarque importante.)
OFV
OFV

Messages : 631
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum