GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi**

2 participants

Aller en bas

** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi** Empty ** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi**

Message par Arthur_Carter Mer 14 Aoû - 16:50

*Ce mercredi 14 août 2013, vers 15h45 chaque pneus de taxi sont crevés avec un couteau et des coups de batte dans la carrosserie des véhicules **


 /do Les caméras de surveillance du dépôt pourrons dire que l'homme a grimpé sur une bullet blanche qui était devant le dépôt puis du toit de la bullet il a grimpé sur le mûr et s'est introduit dans le dépôt. Une fois arrivé dans le dépôt, l'homme plus ou moins 20 ans portait un costume noir , des lunettes noir et une casquette grise. L'homme est de nationalité Russe.

 PS : (( Première enquête pour ma part navré si elle est mal présentée)) .

Arthur_Carter

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi** Empty Re: ** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi**

Message par Invité Mer 14 Aoû - 19:14

Lorsque les enquêteurs prendront les témoignages de quelques employés, Richard aura répondu :

"Le type est revenu peu de temps après et a tenté d’assommer d'un coup de batte mon patron ! Il avait... Un costard noir, il était assez grand... Il avait aussi une casquette et des lunettes. Je ne peux reconnaitre son visage malheureusement. Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'il s'était enfui à bord d'une Comet grise garée devant le grillage. Y'a une caméra à l'entrée il me semble, d'mandez au patron voir si il peut vous les donner."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi** Empty Re: ** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi**

Message par Erskine McLaughlin Lun 16 Sep - 20:37

Spoiler:
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi** Empty Re: ** Les bus , la limousine , les taxis, les deux cabbies attaqués sur le dépôt taxi**

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum