GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

2 participants

Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Mer 28 Aoû - 2:13

Mon nom : Kevin Jones
Nom de l'admin qui m'a banni: Eliot Carter
Raison : Abus inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Je ne trouve pas que le ban est injustifier, il est justifier. C'est juste que comme a ce que je voit on n'a pas de sanction si on poste une demande de debane inutile ben je tente ma chance. Mais ensuite vous aller demander pourquoi je veut être unbane ? J'ai donc été au debut bannie 2 jour par Stanley Landa pour /q apres /pub abusif. J'ai donc poster dans demande de debanne sauf que j'ai pas reflechit est j'ai poster dans "abus admin", je prefere vous le dire tout de suite, première fois que je me fait ban, donc je pensai que abus admin servai aussi a s'expliquer avec l'admin (je sais que sa servait a rien puisque j'avais poster dans demande de deban mais comme je l'ai dit c'est la première fois est j'ai pas reflechit) j'ai donc poster, sauf que j'ai été ban pour 5 jours de plus est pour "foutage de geule". Je ne me foutai de la geule de perssone, je voulais juste m'expliquer avec Stanley (j'avoue que je ragais un peut c'est pour sa que j'ai pas vraiment reflechit a ce que je faisai) et je previent tout de suite que je n'ai jamais voulu de sanction pour Stanley, le jour ou je veut qu'on admin est une sanction c'est qu'il a fait vraiment quelque chose de grave. Stanley est sympa comme admin et je sais qu'il peuvent faire des erreurs. Donc si on peut me debannir, je vous promet que la prochaine fois que j'ai une sanction (Qui je l’espère n'arrivera plus) je posterais dans une autre section du forum ou meme un PM panel. La vous pouvez pensez que je me fout de la geule de Eliot est de Stanley, mais ne pensais pas nimporte quoi, je ne me fout pas de leur geule, je tente juste ma chance est j'explique pourquoi j'ai poster dans "abus admin" etc... Si tu pense que je me fout de ta geule tu peut tout de suite me ban 1 semaine de plus, ou carrement ban def. Donc je m'exscuse d'avoir pas reflechit a ce que je faisai est d'avoir fait une erreurs...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24341
Screen de votre ban sur le serveur: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Sa-mp-24


Dernière édition par Kevin Jones le Dim 1 Sep - 0:40, édité 1 fois
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Jeu 29 Aoû - 0:03

Je me permet de Up car il est minuit.

Eliot je sais que le ban est justifier, mais j'ai fait une erreur, au moins que tu me laisse UNE chance ? Quand j'étais nouveau un admin m'a TP pour une expli' OOC il m'a laisser une chance, j'ai donc pas gacher cette chance est je n'ai pas recommencer. Donc s'il te plait ! En plus les vacance scolaires sont bientot fini, alors au moins laisse moi jouer jusqu'a la rentrer STP vraiment j'ai été ban car je me suis tromper !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Ven 30 Aoû - 12:43

Up
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Sam 31 Aoû - 1:43

Up s'il vous plait !!!! Ou au moins un admin du même grade, ou All ! S'il vous plait c'est bientot la fin des vacances !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Dim 1 Sep - 0:41

Up

J'aimerais vraiment jouer !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Deewens Lun 2 Sep - 0:06

Up
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Ruud_Jones Lun 2 Sep - 0:11

Non, faut réfléchir avant de poster un "abus admin", fallait lire les règles de la section.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot) Empty Re: Kevin Jones[Eliot Carter] (Un autre admin peut passer aussi ? Même grade ou plus qu'Eliot)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum