GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

5 participants

Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Mark Ateyaba Dim 1 Sep - 14:24

Salut voila je cherche quelqu'un qui pourrai m'aidez je paye 2Jetons, alors voila quand je vise avec une arme de hauts en bas c'est trop rapide alors que ma sensibilité et baisse a fond dans mes option mes quand je vise de droite en gauche la c'est nikel mes c'est impossible de jouer avec sa pour (Les descente fusillade, ect) Voila si vous avez des question n’hésite pas.
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Lisandru_Santucci Dim 1 Sep - 21:23

Il existe un petit script .asi qui permet de régler seulement la sensibilité générale, en visant, ou en utilisant un sniper. Certains disent qu ce problème de sensibilité verticale est causé par l'option "Widescreen  -  ON" dans les options graphiques avancées. Le mettre sur OFF a marché pour certains mais le jeu est moche, "écrasé". J'ai moi meme ce probleme, j'ai donc installé le script .asi et j'ai modifié la sensi seulement quand on vise avec une arme, c'est déja plus facile et tu seras plus précis en vertical et horizontal. Cela ne fixe cependant pas le fait que le sensi verticale sera plus élevée que celle horizontale, mais c'est deja ca.
Télécharge ceci et place le dans ton dossier d'installation GTA San Andreas. Pour que le script se charge,
il te faut un .asi Loader, dispo ici si tu n'en a pas un. Glisse le aussi dans le dossier GTA SA. Lance ton jeu et pour régler les sensi :

Augmenter en visant seulement: touche é (2) + flèche du haut
Diminuer en visant seulement: touche é(2) + flèche du bas  -  Tu utiliseras surement cette méthode

Augmenter sensi générale: touche & (1) + flèche du haut
Diminuer sensi générale: touche & (1) + flèche du bas

Augmenter en visant au sniper: touche " (3) + flèche du haut
Diminuer en visant au sniper: touche " (3) + flèche du bas
Lisandru_Santucci
Lisandru_Santucci

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Mark Ateyaba Lun 2 Sep - 2:41

Ah ouais merci deja sa et pour le hauts en bas tu connaîtrai pas ?
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Arthur_Carter Lun 2 Sep - 22:49

Ajoute mon skype : Rolan.pastukhov ( skype ) Je peux réglé ton soucis et t'aider!

Arthur_Carter

Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Mark Ateyaba Mar 3 Sep - 1:44

Je t'es add !
Mark Ateyaba
Mark Ateyaba

Messages : 134
Date d'inscription : 03/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Versace


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Roy Barton Ven 20 Sep - 13:44

Salut je tiend a dire que j'ai le meme soucis Donc Matteo je me suis permis de t'ajouter !
Roy Barton
Roy Barton
VIP
VIP

Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Troy Grant
Venyamin Yakov


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Maxime_Cooper Dim 15 Mar - 12:05

Merci beaucoup Very Happy

Maxime_Cooper

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons] Empty Re: [Probleme] Sensibilité a la visé [2Jetons]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum