GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

+15
Terrence Mills
Sebastian Uruzel
Grouchy Feutre
Dontavius Brumyard
Isaah Vael
Moses Payanas
Lawrence Raynor
Don Spinosa
Jones Benally
Nazario Carillo*
Cedro Nevarez
Angel Urrieta
Ervin Hermanez
Jeanelle Gutierrez
Roumanish_Roums
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Ven 6 Sep - 1:31


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10



Leandro "OG'LEAN" Uruzel - 16 CLIQUA NORTH-EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Muglea10
1976 - Leandro Uruzel - 16 ans.

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Norteg10
2012-2013 - Leandro "OG'LEAN" Uruzel - 51 ans.

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10



OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Back111

OG'LEAN - LA VIDA LOCA.



"Haaaaa..." "Tiens sale enculé!" "Arr....arrêtez!!" "1..2...3....4...5..." "Ferme la pendejo!"... C'est le chant morbide de mon initiation mec, le jour ou j'suis devenu un G' de la Cliquà828. Ce jour là, c'était ce gros salopard d'OG'M'G, qui m'avait fait venir dans la baraque d'SJ'8, sur la Plazza d'North-East Central Barrio. Ils m'attendaient à 15, et ils m'ont niqués direct! Suite à sa, j'ai recu mon bandana brun, ma parôle, je l'attendais... J'allais pouvoir m'la péter avec toute ces salopes. Au début, j'prenais sa pour un jeux... Mais une fois la faucheuse passée à ras de moi, j'ai pris l'truc au sérieux...

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Back210

Minuit et demi, un soir d'hiver mec, j'me caillais les figues, posé dans ma vieille Mercedes sur la Plazza, les autres discutaient à côté d'la ranflà, mais je sentait pas cette soirée, sa caillait trop, j'avais les couilles comme des raisins sec. Mais j'suis resté, pour tenir le varrio, eh. J'avais remarqué une décapotable bleue rodée au loin, mais j'croyais que c'était juste ces connards de Sureños qui faisait un tour pour faire chier... "TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA", une balle s'éclate dans mon épaule droite, toutes mes vitres explosent, je tombe sur le siège passager, je relève la tête, je vois tout mes carnàl du gang tombés un à un sous les balles des Kalachnikov, en me retournant, j'appercois la décapotable bleue, avec trois mecs par les fenêtres, bandana bleu remonté jusqu'à ras des yeux, les bras vers le ciel après le carnage, formant les cornes du diables. Une ambulance arrive... Tout mes carnàlito sont morts ou grièvement bléssé, à croire que la bible que je porte tout le temps dans ma poche m’a sauvé la vie...


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. 3rifas10

Deux jours plus tard... "Eh yo, Lean! Pinchéééé, on à cru qu't'était mort...!" "Heh.." "Vasy carnàlito, t'inquiètes, monte dans la ranflà.", "KRIK KRIK" une balle est chambrée dans la culasse de ce UZI qui est sous mes yeux, le regard des OG'z veulent tout dire... "Oh Lean, tu t'venge maint'nant." "'Ralé.". Je choppe le pétard, la bagnole accelère, sa roule, sa roule, je matte le paysage comme si c'était moi qui allais crever, alors que sa allais être le contraire, et je le savais très bien... "LOS-FLORES BLV 45TH", un panneau s'affiche devant nous, rouillé, sa me 'révéille' immédiatement... "KRIK KRIK" "Eh yo, au 163 p'tit Lean.". La bagnole passe une première fois, les mecs sur les trottoirs forment les cornes du diables à nos vues, puis le conducteur fait demi-tour...Je reste figé..."163!", c'est comme si je sort de mon long songe, je passe la moitiée de mon corps par la fenêtre, et appuie sur la détente..."TA....TA....TA....TA....TA-TA-TA-TA-TA-TA-TA!!", 4 types tombent sous mes balles, d'autres détalent en courant, des mères de familles hurles de tout leurs corps...J'était venger mec. Quatre 187 pour une balle de mon côté. J'ai vite capté que j'était né pour toute cette saloperie. "ORAAAAALE NORTH-EAST WARRIOR'Z PENDEJOS" "828 CLIQUA CABRONESITO!!", les OG'z crient tout ce qu'ils ont dans les tripes par la fenêtre, comme pour signé leurs acte. Qui irait signé un meurtre? Merde... J'ai compris qu'si je voulais jamais me faire enculer, fallait être plus discret que ces barbares.
Arrivée à N'EAST, je pose le flingue sans rien dire dans la bagnole, prenant soin, discrètement, d’effacer mes putains d'empreintes sur la crosse avec mon t-shirt.


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

Un mois plus tard..."Sonnerie de téléphone..." "Ouais Lean, yo, ramènes toi au térrain vagues, magnes toi." Bordel, qu'est c'qu'ils me veulent encore? Ils sont 15, silencieux, quand j'arrive. Ils forment un rond parfait... Un OG du nom d'L'M me choppe par le t-shirt et m'envois au centre du rond...Les coups de pieds fusent de tout les côtés, je tombe à terre, je me met en boule. Une question dans ma tête : "Mais yo, je suis déjà du gang, pourquoi ils font sa!". Les coups s'arrêtent au bout de quelques secondes...Les vatos du gang forment des signes d'appartenance à la cliquà. "Yo-yo, t'à passé ta deuzième initiation, t'es un vrai gangster d'NEAST barrio mec. T'es au d'ssus d'certains maint'nant, tu captes?!" "Yo-yo, oralé, oralé!". Deuzième initiation?! Eh ma parôle, ils se sont crû à l'armée ces enfoirés? Vasy yo, j'laisse couler...

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. 1rifas11

Deux semaines plus tard...Sa fait maintenant plusieurs jours que je matte avec un intérêt spécial cette saloperie de rue...on dirait un putain de "no man's land"...Même les panneaux pour indiquer ou tu va sont criblés de balles ou de tags Norte ou Sureños. C'est une saloperie de champ de bataille, mais elle à quelques choses de spécial, cette rue... Ma vue s'arrête sur un panneaux "75th. North-East <. Los Flores >.". Soixante-quinzième rue, ah ouais, cette rue ou j'voyais tout le temps tout le monde s'éclater la gueule à coup de battes... Ma pensée s'arrête sur un point.. "Si tout le monde se tire dessus quitte à croupir en taule à vie sur cette rue, c'est qu'elle fait obligatoirement gagnée quelques choses..." ma parôle, j'était déterminé. Mais sa allait être long.
Une semaine plus tard, les gens viennent me parler, car ils remarquent des tags "LEAN" "LEANDRO SUR-K" "16VARRIO" sur la 75ème rue, et bizarrement, je n'ai aucune représailles...Ma bible dans la poche me suis... Les choses se font, petit à petit. Quelques petits mecs de N'EAST viennent sur ma rue, je les alimente en herbe, petit à petit on peut voir que les dealers deal à un certain point, puis une semaine après, descendent petit à petit, vers la 75th. Comme si je bouffais le terrain sans même être présent avec eux. Ils prenaient les risques pour moi, j'avais compris comment faire.

Un soir, vers une heure du matin... 5 vendeur d'herbe qui bossent pour moi sont postés sur la 75ème, je repère une vieille baraque insalubre... "KRIK KRIK" une balle est chambrée dans la culasse de mon calibre, mec. J'entre dans la baraque...personne. Oralé... Alors on va s'installer?


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

Les semaines passent...Les mecs du gang, même plus respectés que moi viennent sur -ma- rue. Ils me félicitent du boulot que j'ai fait.

Les semaines, et les mois passent, je rencontre aucun soucis, mis à part deux trois fusillades banales sur ma rue, personne me fait chier, moi même je n'en revient pas... Un Lundi de Mai, vers deux heures du matin, je rôde sur ma rue, une Corona à la main..."Psssssssht pssssssssssssht" bordel... qu'est c'que c'est?! Je fait le tour de la baraque bleue, et je vois une saloperie de Sureño entrain de taguer "424 VARRIO, SURENOSX3". Je rève, yo?

Un geste incontrôlable m'envahit, ma main se précipite sur mon Glock déposé entre mon ventre et ma ceinture...L'autre main tire sur la culasse de mon arme.."KRIK", le Sureño se retourne vers moi et lève les mains, avant de réciter des conneries de Jesus en Mexicain..."BANG-BANG-BANG"...Le jeune Sureño tombe à terre, j'ai presser la détente. Je suis là, arme à la main, mattant ce con gisant dans son sang, et je trouve encore le culot de ramasser sa bombe pour rayé son tag, et repasser dessus "16VARRIO-828CLIQUA". Je me barre, alors que j'entend déjà les sirènes de polices arrivée à fond vers moi... Je parviens à me barrer, et à me calfeutrer dans un buisson qui m’a d'ailleurs piqué une couille, 'chié! La libértée n'à pas de prix, mais merde, c'est quand même une de mes couilles!! J'avais défendu ma rue, et j'en était pas fier, mais content.
Depuis quelques temps déjà, des mecs du gang se rameutent pour dealer avec moi sur ma rue, j'hésite, je suis un peu radin sur les bords, mais j'en prend quelques-un. Mes putains d'accolytes, des vrai carnàlito, Alberto Cabrera AKA "Flipper", Crescencio Mayorga AKA "Grouchy", et "Zapper". Le street-gang "75th Norte Rifas" est né vato, eh ouais.


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Back310

"Eh Lean, yo! Putain elle tue ta Mercedes, ma parôle!" "Ouais-ouais..." avec ma rue, je roulais sur l'or mec, c'est comme si j'avais parier sur un ch'val, et que j'avais gagner le gros lot, sur une longue durée. Sauf que cette fois-ci, j'avais parier sur une simple rue, et j'avais parier non pas de l'argent... Mais ma vie. C'est les risques à prendre...
J'me balade, un bel après-midi d'été...Quand une bande de Sureños se postent au loin, me regardant. "EH YO FILS DE PUTE TU NOUS VOIS ?!" "SUR-TRECE HASTA LA MUERTE SALOPE!" Eh merde... J'suis cérné. L'un deux sort son calibre, un 11-43. Il pointe le pétard en l'air, puis présse la détente "RATATATA". Mon coeur s'accélère, je vois un vélo qui traine, je le prend et me taille loin...Merde, j'avais perdu une bataille...Mais pas la guerre.


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Back410

"Sonnerie de téléphone..." "Yo-yo, LEANDRO. C'est Eze, ramènes toi sur la 75ème." putain, ce bouffon d'Ezequiel, le flambeur qui roule en Cadillac, et qui DIT MON PRENOM EN ENTIER AU TELEPHONE A CHAQUES FOIS. Je l'aimais pas celui-là, ma parôle. J'arrive sur la 75ème rue, il m'attendais, tout seul, au côtés d'un vieux van Ford, noir. "Monte mon pote, monte." "Oralé, oralé!" "Vrooommmmpffff..." le vieux Ford commence à rouler, vers Los Flores, il crache une putain de fumée noir dérrière, à en percer la couche d'ozone, j'ai cru que ce con d'Eze avait piqué le Ford à l'agence tout-risques. "Matte dérrière mec, prend en une". Je me retourne, et vois deux Kalachnikov reluisante, à croire qu'elle venaient tout droit de Russie, ou de j'sais pas d'ou. J'en choppe une..."KRIK KRIK" la culasse se tire en arrière, elle est prête à tirée des pruneaux à n'en plus finir. "On va kidnapper un mec, car j'ai appris ce que t'à eu sur la 75ème." "Hm.." j'était pas sûr de l'idée de merde. Un mec tout seul apparait, près du tacos-bar de Los Flores.
"CLAK-CLAK!", les deux portes du van Ford claquent, devant le pauvre type seul. "MONTE DANS LA BAGNOLE VITE-VITE" "OKEY OKEY!"...Le mec monte sans faire d'histoire...Eze l'amène dans une vieille baraque en haut de North-East. "Descend.", le pauvre homme à deux fusils d'assaut pointés sur la tête, arh... Une fois arrivé dans la baraque, Ezequiel, qui était l'actuel patron de la Cliquà, sort dehors, me laissant seul avec l'homme. Puis il revient, claquant la porte, avec...quoi?! Une putain de tronconneuse dans les mains. "Tiens, prend" il me tend la machine, que je prend sans rien dire, malgrès que je m'imaginais la suite, et que j'en avait déjà envie de gerber, MERDE! "Oralé, si tu fais c'que j'te dit, à la fin, tu va d'venir un grand mec, oralé G'?!" "Humm..vasy-vasy, carnàl!". "TA-TA-TA-TA", le pauvre homme tombe par-terre, Eze lui avait flanqué une rafale d'AK-47 dans le bide, sans même me demander mon avis. "Coupe lui les deux jambes, et tu me le met dans un sac, on le largue à Los Flores". "Hein"?! Pinché, ce con m'à pris pour le boucher-charcutier du coin, ou bien?! Il m'à balancé un regard tellement froid, je savais ce que j'avais à faire...Je l'ai fait, j'épargne les détails, j'ai même larguer le corps sur Los Flores Boulevard, la nuit.
"Oralé, t'à fait c'que j't'ai dit, alors maint'nant, tu fais partit des mecs proches de moi, de nous." De nous?! Eze forme les lettres "B" "P" avec ses doigts, suivis d'un clin d’œil. Oralé, j'allais bosser avec les grands, j'était moi-même dans la haute sphère maintenant. "Tu va aller voir Hernandez, et tu va lui dire qu'il te tatoo une faucheuse dans tout le dos, et à partir de maintenant, tu crève le moindre connard qui te manque de respect vato"...Bordel, la faucheuse, que les OG'z et seuls eux portent. La faucheuse de la mort, j'ai entendu raconter dans l'varrio que les mecs qui portent ce tatouage c'est comme un message, comme si par ce tatoo exhibé au gens, ils disaient : Si vous me voyez, vous n'allez pas tarder à crever, j'ai pouvoir de mort ou de vie sur vous. On étaient les rois du barrio, ma parole...




OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10



OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Honda_10



"Tik tak, tik tak, tik tak : 22h30" "Eh, envois moi le yoyo Lean, YO! J'ai plus d'tabac en céllule" "Chalé...je dort carnàl, ehh...oralé." La pintà mec. j'y suis tombé pour deux piges, pinché. Le yoyo, des draps penitencier déchiré en lamelle, rattaché entre eux, avec un savon au bout, le passe-plat d'la taule, tu pige? L'autre campe son balais par la fenêtre, et moi j'fais tourner le yoyo en rond par la fenêtre, et j'le lâche dès qu'il est à pleine puissance. Comme sa, l'autre recois le savon, et sa fait une sorte de tyrolienne, tu vois? Putain, faut être un macgyver ici, carnàles. "Oralé, je l'ai, je l'ai!" 'Tire, tire! T'à l'tabac accroché dessus mec!" "Je l'ai, je l'ai! On reste reliés mec." "Vasy bonne nuit cholo...".

"URUZEL promenade, il est sept heure." "Oralé oralé, j'y vais." la promenade, c'est le putain d'ghetto mec, d'un côté, les blacks, de l'autre, les blanc, et de l'autre côté encore, nous, les hispannique, les Brown Prider'z, et biensûr, y'à ces putains d'soldat d'la eMe, campé au banc du fond, près du ring de boxe, pinché. "Yo-yo-yo Lean l'OG, wassup, b'wahahah!" "Ouais yoyo, quoi d'neuf mec? La vida loca, krrkrrr!" "Oralé oralé, mec, t'es peut-être un des warrior'z d'N'E, mais t'es toujours pas dans l'moove d'la Brown, tu captes? Tu vois l'type là bas qui fait des tractions sur la barre? Yo-yo, à midi à la cantine, tu va t'en occuper..." "M'oralé, sa m'va mec." Pinché, il me file une saloperie de couteau artisanal, un truc mal fait, qui tiens à peine, mais j'vais l'faire, quitte à prendre 20 piges, j'serais un putain d'Brown Prider mec, les patrons des patrons. Arrivé midi, j'vois ce connard d'la eMe, un lieutenant, arrivé avec son plat près du recoin sans caméra, ma parôle j'me rue sur lui, il me met une patate, vif le bonhomme! J'tombe par-terre...J'me relève, et je lui plante direct le couteau dans la gorge, il tombe comme une merde. J'me barre, gardant le couteau sur moi, et j'remonte en cellule. Dieu m'à sauvé, personne à jamais sû que c'était moi. J'ai eu le droit deux jours après à mes premiers tatouages en céllule... Un "B" sous l'oeil droit, et un "P" sous l'oeil gauche, eh...



OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10



OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Ogloco10



Dix ans plus tard... Je retrouve le barrio, bordel... A peine sortit de taule, on m'à extrait vers mon pays, à Guadalupe au Mexique, pour une affaire de séquestration sur une famille, là-bas... Dix ans pour sa j'ai pris, quelle chiotte... N'EAST est devenue une saloperie de bidon-ville ravagé par des toxico-gangster'z qui tirent comme Lucky Lucke, plus personne dans l'varrio, j'suis l'seul de mon éspèce. "Eh yo, yo...C'est Lean mon placa.." "Yo-yo, OG'LEAN ?! Le mec qu'on entend parlé d'puis vingt piges, YO?" "Eh, on dirais bien!" Je m’acclimatais à cette nouvelle bande de peignes-culs.. Bon au début, ils étaient cool, mais à un moment, j'en ai eu marre, à l'époque, on roulais tous en Mercedes, on avait des billets plein les poches, on étaient les VATOS LOCOS d'LOS SANTOS, tu captes? Le gang le plus puissant mec! Maintenant, les nouveau soldats s'droguent, n'vendent plus d'came, tire sur les Sureños à longueur de journée, CHIOTTE. Le nouveau patron, Grumpy, et Sirius, deux mecs d'la BP... Eh.

Deux ans plus tard...La vie commençais à ma briser les figues, il fallait reprendre le gang en main mec... Un soir, j'amènes Killah avec moi, un bon type, un mec réspécté, mais bon..."Oralé Killah, j'te l'dit direct, j'veux flinguer Sirius et Grumpy..." "Ma parôle OG'Lean, j'te suiverais jusqu'à la fin, vatos-locos, hasta la muerte carnàl." "Je l'savais...". Ce soir là, Sirius était là, comme un con, devant sa baraque. J'lui ai dit d'monter dans la bagnole pour qu'on cause d'une histoire de flic, et il m'à cru. On c'est barré looooooiiiiiiiiinnn.... Et on l'à descendu, sans pitié. Killah l'à entérré au fond d'une grotte dans le desert, personne le retrouvera là-bas, ce connard. J'ai pris le téléphone d'Sirius, et j'ai envoyé un SMS à toute la Cliquà 828, pour dire qu'il ce barrais pour une mission en rapport à la Brown Pride, tout l'monde y à vu que du feu. Viens au tour de mon pote, Grumpy... Lui, sa m'à fait chier d'le flinguer, mais j'était obligé, ou tôt ou tard, il l'aurais fait sur moi...En pleine journée on l'croise dans l'barrio, j'voulais le descendre direct, sa aurait été réglé, mais l'autre con de LAG, un vato d'la 828 c'est ramené au même moment, MERDE! On à dû lui tourner un film et lui retourner l'cerveau, pour qu'on aille faire un tour en bagnole, le dernier tour en bagnole de sa vie, hehehe... Dans la ranflà, moi, Rosa, Killah... On est au port, et on parle tous ensemble, puis j'fais un signe à mes deux accolytes, les deux l'descendent... Pour faire croire à un putain d'187 des Sureños, j'crible ma ranflà, et j'met le corps de Grumpy en passager, pendant qu'j'SMS la cliquà avec son téléphone, un truc d'genre qu'on s'était fait pétardé par El Corona, lui et moi... Pour bien finaliser le tout, j'porte mes cojones, car je risque vraiment ma putain d'vie là, je dit à Killah d'me tiré dans l'épaule, que sa fasse crédible...Il le fait sans hésiter l'enfoiré! Sa y'est, le scénario était tourné, place au acteurs... "VRRROOOOOMMM..." on arrive devant la Cliquà 828, j'sort de la bagnole, je m'écroule, bordel, au même moment ou on arrive...Un drive-by des Sureños VENAIT DE SE PASSER. Comme si dieu était avec moi pour rendre mon scénario ultra-crédible...Personne n'y à vu que du feu...Par ce coup de renard, j'était l'nouveau patron d'North-East LS...


OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Norteg11



OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Markag10


La suite bientôt...Un an et demi avec le même personnage, trop de trucs à raconters, j'ai dû abréger à fond certain passage de la vie de Lean, et j'ai zapper énormément de PETITS trucs, car sinon, y'en aurais pour 2 pages...
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Ven 6 Sep - 1:35

-RESERVED-
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Jeanelle Gutierrez Ven 6 Sep - 1:46

Pas mal, pas mal. J'aime la façon de comment tu la tournée.
Jeanelle Gutierrez
Jeanelle Gutierrez

Messages : 2710
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Invité Ven 6 Sep - 5:11

Pas mal le roumain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Ervin Hermanez Ven 6 Sep - 5:36

Propre pour un roumain.
Ervin Hermanez
Ervin Hermanez

Messages : 1793
Date d'inscription : 02/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Lorenzo_Orejuela


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Angel Urrieta Ven 6 Sep - 7:49

J'ai lu que le premier chapitre j'ai pas eu le temps de lire le reste, je le lirais ce soir mais sa a l'air EXTRA Surprised
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Cedro Nevarez Ven 6 Sep - 11:59

BG, c'est vrai qu'on accroche bien Wink après ouais ta abréger plein de petits trucs mdrr comme le fils de Lean aussi Smile mais vraiment bien!
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Ven 6 Sep - 12:13

Je RP Leandro depuis ses 13 ans, il en à 51, tu pense que 38 piges d'un personnage tiendrais dans un background ? C'est possible, mais j'ai du taff alors, ahah. T'inquiètes, des trucs seront rajoutés quand j'aurais le courage. C'est surtout les chôses les plus importantes qui sont mises, depuis le larbin, au patron, en gros.
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Nazario Carillo* Ven 6 Sep - 12:27

Classe, dommage tu parles de Rosa la BG tahu, mais classe le background !
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Messages : 1487
Date d'inscription : 26/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Ven 6 Sep - 12:29

J'te dit, j'ai zapper énormément de trucs, c'est un boulot de titan écrire 38 ans de la vie d'un personnage.
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Nazario Carillo* Ven 6 Sep - 12:35

Je sais ma poule t'inquiète, classe et lâche le pas le background !
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Messages : 1487
Date d'inscription : 26/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Jones Benally Ven 6 Sep - 13:06

Comme j'ai dis sur l'blabla j'aime bien Rumano! Continue mon gars
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Don Spinosa Ven 6 Sep - 13:42

Lourd le BG, j'ai bien accroché.

Don Spinosa

Messages : 2804
Date d'inscription : 16/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Marko Saginowski


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Angel Urrieta Ven 6 Sep - 15:57

J'ai pu le lire en entier et je trouve ça magnifique, franchement BRAVO!
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Lawrence Raynor Ven 6 Sep - 16:19

J'ai vraiment bien accroché, d'habitude je te le cache pas que je regarde la longueur du background avant de le lire en entier et là, ça ne m'est pas arrivé, j'ai continuais à lire car je voulais savoir la suite. Un excellent background, j'adore comment c'est raconté.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Ven 6 Sep - 16:39

Bon vous me motivez à écrire les paragraphes qui manquent.... Et la suite, de ce qu'il se passe en ce moment... Ce soir sûrement.

Sa fait vraiment plaisir. J'ai éssayé de retransmettre l'ambiance lugubre des barrios et des gangs chicano par écrit.
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Moses Payanas Ven 6 Sep - 17:08

Très très propre, bien écrit. La musique colle parfaitement.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Isaah Vael Ven 6 Sep - 18:17

J'adore, y'a du style!
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Dontavius Brumyard Ven 6 Sep - 18:20

Nice one.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Grouchy Feutre Sam 7 Sep - 0:38

Cool 
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

Messages : 644
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Sebastian Uruzel Dim 8 Sep - 11:01

J'ai tout lu, et franchement rien à dire, sa envoie du lourd sa se vois que tu a de la connaissance dans le RP GANG chicanos.
Sa ma appris plusieurs choses aussi, bien jouer.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Terrence Mills Lun 9 Sep - 1:53

Grouchy Feutre a écrit:
Cool 


75TH CONTROLA
Terrence Mills
Terrence Mills

Messages : 583
Date d'inscription : 16/12/2010
Ancien Prenom_Nom : #ExtonShit


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Roumanish_Roums Lun 9 Sep - 2:29

A l'ancienne poto...
Roumanish_Roums
Roumanish_Roums

Messages : 584
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : #ROUMSSSS


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Jaliyah Lattimore Lun 9 Sep - 3:43

Bon BG ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Manuel Horton Lun 9 Sep - 4:36

Lourd, on dirait plus belle la vie, t'es obliger d'continué a lire tellement tu veut savoir la suite!
Manuel Horton
Manuel Horton

Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS. Empty Re: OG'Lean - VIII-II-VIII CLIQUA N'EAST CENTRAL BARRIO RIFAS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum