GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

2 participants

Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par yassine_aulnay Ven 6 Sep - 23:10

Mon nom : yassine aulnay


Nom de l'admin qui m'a banni: admin automatique


Raison : trop de kill pour un nouveau joueur


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? alort voila jai etait tuer par des tacos puis je sort de lhopital et je voit un keuf et apres je le charie et tous pck genre hier jetait a la pizzaria et on la sauter avec mes potte et la le keuf il me dis on se tappe a la loiyal 1vs1 jdit ok on se tappe et je le tus et apres on me ban


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 24626


Screen de votre ban sur le serveur: je cest pas comment faire dsssl
yassine_aulnay
yassine_aulnay

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par yassine_aulnay Sam 7 Sep - 12:04

je cest pas pk on me bann je nest pas fait du dm sur les gens svp je veut jouer se weekend sur se serveur sest le meileurs je ladore
yassine_aulnay
yassine_aulnay

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par yassine_aulnay Sam 7 Sep - 18:29

svp je veut joué soiyer gentil jai rien fait la tete de ma mere jai pas tuer des gent sont raison jaime cmlv et je commecer a mamuser
yassine_aulnay
yassine_aulnay

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par Ruud_Jones Sam 7 Sep - 22:27

Mets à jour ton pseudo forum, tu dois avoir ton Prénom Nom comme tu as sur le serveur.
Fais attention à ton orthographe aussi, relis toi, utilise le correcteur automatique.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par yassine_aulnay Dim 8 Sep - 0:26

oui desoler je v'est faire des effort mais stp admin je veut jouer stp je c'est pas pourquoi je suis ban j'ai rien je respecte les regle stp la tete de ma mere
yassine_aulnay
yassine_aulnay

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par Ruud_Jones Dim 8 Sep - 11:22

Ok unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur  Empty Re: yassine aulnay||admin automatique|| trop de kill pour un nouveau joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum