GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)]

2 participants

Aller en bas

Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)] Empty Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)]

Message par Garfield Poppleton Sam 7 Sep - 18:36

Mon nom : Leandro Guerrero.

Nom de l'admin qui m'a banni: Administrateur automatique.

Raison : Publicité pour un autre serveur.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai été banni il y'a plusieurs semaines de cela, aux alentours du 10 Août (à peu près). Je m'étais connecté pour rôleplay avec les membres de ma faction (PLM13). Après cette soirée-là, tout est normal, je me déconnecte comme j'ai l'habitude de le faire après avoir sauvegardé mon arme dans mon spawn et en ayant tapé la commande /q. Le lendemain, quand j'essaye de me reconnecter, sur quoi est-c'que je tombe? ''Pseudo banni de ce serveur''. Estimant en premier lieu qu'il s'agissait peut-être d'une erreur administrative, je poste aussitôt cette requête (http://forum.cmlv-rp.com/t240207-leandro-guerrero-pseudo-banni-de-ce-serveur-un-fail-certainement) à laquelle Ruud me répond que je suis banni définitivement pour avoir fait de la publicité pour un autre serveur sous la forme ''Allez sur [Nom du serveur]''. J'estime (et je suis parfaitement certain) ne pas avoir agi de la sorte, ma parole est mise en jeu. J'ai bien sûrement dû énoncer le nom du serveur au cours d'une discussion quelconque, mais sûrement pas pour une publicité. Je parlais sûrement du serveur anglophone ''LS-RP'' (on a le droit d'énoncer le nom de celui-ci, non? sinon j'le retire), ou peut-être d'un des serveurs récemment parvenus, mais ce n'est évidemment pas mon genre de faire de la publicité quelconque pour amasser du monde sur un autre serveur. C'est pourquoi je demande pour la seconde fois à être unban (je m'étais entretenu avec Al et Ruud, puis Al m'a fait la demande de poster une seconde demande d'unban afin que ce soit clair). Je ne suis pas un joueur à problèmes (jamais eu de reports à mon nom) et j'ai une connaissance du rôleplay approfondi, ce serait bête de perdre des joueurs agréables. Je patiente pour une réponse de la part de l'adminteam très prochaine afin d'être fixé dans les plus brefs délais, merci.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)] Sa-mp-10

Garfield Poppleton
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1395
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : savage squad skrt!


Revenir en haut Aller en bas

Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)] Empty Re: Leandro Guerrero [Publicité pour un autre serveur - Admins HR (Ruud, Al)]

Message par Ruud_Jones Sam 7 Sep - 18:47

Non en effet t'as pas dit "allez vite sur truc" mais "allez, vive ...." avec dautres trucs aprés qui laissent à désirer.
Et clairement pas le serveur anglophone lol inutile de faire genre, surtout que t'as bien tout mis. Bref je lock car pas de déban prévu, on verra avec Al.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum