GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

+15
Yago Veracruz
Edgar_Marquez
César Jimenez
Augusto Alfaro
Jones Benally
FRANKLIN WASHINGTON.
Guillermo Quinones
Alan Manzano
Vito World
Angel Urrieta
Paquito Castaneda
Lester Carver
Damian Hencutt
Ventura Arrevola
Lavoy Whitthinghton
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Ven 27 Sep - 18:24

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. 1380298845-bhdf
Nom : Mejia.
Prénom : Liborio.
Âge : 21 ans.
Lieux de naissance : All Saint, Los Santos, Californie, Etats-Unis.
CHAPITRE I : Journée de merde.
Liborio Mejia - A Colombian Gangster. 1380296773-sans-titre-2



Yo, mec j'vais t'raconter une putain d'histoire, ouais... MON histoire, écoute bien, loc. J'aime pas m'répéter.
Tout a commencer cette putain d'journée j'sortais de mon lycée, comme a mon habitude après avoir fini les cours, je décide de rentré chez moi pour envoyé quelques texto à mes potes et faire mes devoirs, putain quand j'repense a cette période j'me dis que c'était l'bon temps. Ouais bon bref, j'descendais la pente de la Puerta Flats pour me rendre chez moi sur la 75th et puis la ta un gars, torse nue, avec des tas de tatouage sur touuuuuut le corp qui s'met a tiré sur une gonzesse, ma première réaction c'étais directement de me cacher contre le muret, après quelques temps j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis lever pour voir qui avais tiré, son visage m'étais " familier " je l'avais vue traîner quelques fois dans l'quartier avec sa caisse noir, ouais.. J'parle de se gars là, tout à fait mec.. OG'GRUMPY, a l'époque il étais pas encore un OG, tu m'suis? C'étais juste un simple membres a part entière, on va dire. Bref, j'en étais ou? Ah ouais, j'disais OG'GRUMPY avais descendu une nana devant moi, devant tout le monde, les autres en avait rien a branlé, ils avaient tellement peur de OG'GRUMPY, qu'il n'osé même pas le contrarié, après ça je me suis lever et je repris la route, j'ai pas regarder qui que se soit a part le sol, je marcher vite, puis tout d'un coup OG'GRUMPY se retourne et gueule vers moi " EH TOI! OUAIS TOI, VIENS ICI! " Je me suis mit a trembler tel un vulgaire cabot, chié! Je me suis retourné et j'ai même pas osé lui répondre, j'ai hocher la tête et je me suis avancer vers lui, toujours la tête baissé. Il étais face à moi, avant que je puisse dire n'importe quel mots il ma directement agresser verbalement, ouais l'genre de trucs qui t'saute aux yeux, genre " Qu'est-ce tu fou par ici? " j'arriver pas a répondre tellement j'avais peur pour mon cul, tout le monde avais le regard figé sur moi, attendant une réponse de ma part, je me suis retournée et j'ai observer une à une les personnes avant de répondre " Je suis de passage, je pars " Mais d'une voix... TREMBLANTE, tu m'suis? J'ai pas envie de refaire la voix, les voix de tapette sa m'réussit pas, m'enfin bref, après cette question il ma regarder un instant en souriant puis ma dis " T'es de quel origine? Mon petit. " Je lui est répondu " Colombien, je viens de Cali " et d'puis s'jours là, croit moi ou non... J'ai commencer a rouler sur la route du danger, mon pote.



CHAPITRE II : La Pintà.

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. 1380296777-sans-titre-3


Ça fessais déjà plusieurs jours que je séchais les cours ou alors quand j'y allais c'est pour y dormir tranquillement sans qu'on me fasse chié... Ah ouais, j'vous est pas raconté, mes parents arrêter pas de m'embrouiller, toujours autant chiant ces deux-là, ils étaient toujours derrière mon dos a me dire, Liborio fais ceci, Liborio ne fais pas ça.. Tss.. Sa ma pourrie mon adolescence ça. Bref, pour en revenir a mon histoire, j'séchais les cours de plus en plus souvent et les menaces du lycée comme quoi j'allais être viré augmenter de plus en plus dans ma boite au lettre mais bon rien a faire, j'avais mon astuce... Déchirer l'courrier avec mes parents le voit, quand j'étais pas en cours j'étais avec mes potes au quartier... On traînait, on fessait des partie de dée, de basket ect.. C'étais l'bon vieux temps! A l'époque y'avais encore Scarf, Rio, Ropper, Lag et tout ça... Ah ouais, j'vous est pas parlé de Scarf et tout ça, j'vais vous en dire un peu plus après. Comme je disais j'traîner dehors avec Scarf, Rio, Ropper, Lag et d'autre gars quoi, les mecs du quartier, quoi.. On étais bien tout les quatre, après y'avais cette fille ANA, ce genre de fille qui te fais tourné la tête au premier regard, putain... Une vrais beauté cette meuf! J'en avais pas vue des plus belles au lycée, j'en avais déjà parler avec quelque gars comme O-LOC et il ma dis " Tente ton coup, vas-y! " J'ai pris mon courage et j'suis aller lui parlé, on a commencer a s'échanger quelques paroles, nos noms, nos numéros puis un soir alors que nous étions tous ensemble. Ouais TOUS! tout les gars de NorthEast, on a vue des gros camions d'flics arrivé, on a même pas eu le temps de bougé le petit doigt qu'il était déjà devant nous avec des putains d'arme comme en IRAK entrain de nous braqué et de crier " LSSD FOUTEZ VOUS AU SOL! RAPIDMENT! " Tu voulais que je fasse quoi? Fuir? Je me serais pris une balle et j'aurais fini peut être handicapé pour le reste de mes jours, voir mort. Ce soir la j'avais pas d'chance! C'étais l'genre de soir ou un gars reçoit un pochons de cocaïne a vendre, les flics mon palper, fouiller, jusqu'à trouvé se maudit pochons de cannabis! Putain, j'ai relever la tête et j'ai vue que ANA se fessait embarqué pour la même raison que moi, chié.. D'un côté j'étais heureux, car j'allais pouvoir resté avec Ana un peux plus longtemps, ouais parce que un autre gars qui étais de la BROWN PRIDE, un vielle enculé " SIRIUS " voulait m'piqué Ana, tss.. Un enculé d'pédophile il avait 45 ans et Ana en avant 17. De l'autre côté j'étais complètement démoralisé, car j'avais perdu ce fichu pochons de cocaïne, après l'passage vers l'juge et tout l'bordel de merde, il en décide que la quantité de cocaïne est trop mince pour me faire incarcérer plus de 6 mois et résultat j'ai pris 5 putain de mois! Ouais 5 mois pour un foutu pochon de cocaïne, la vie est conne mais bon... On y peux rien, arrivé en taule SIRIUS nous a bien aidé, j'dois le remarqué, il avait quelque contacte avec les gardiens de prison qui nous a permis de tous nous mettre dans la même cellule, dans cette fichu cellule il y avais quasiment tout les gars de NorthEast, b'wahaha-.. L'bordeeel! Cinq mois passé avec quasiment tout les gars d'NorthEast, sans ce soucier de l'école et d'autre connerie du genre, c'étais vachement cool. Pour en revenir à l'histoire entre moi et Ana, on c'étais vachement rapproché en taule, on était très très proche mais t'avais tout de même l'autre enfoiré d'Sirius qui étais là, toujours la pour cassé les couilles celui-là, tss.. Bref, comme j'ai dis c'étais le dernier soir avant notre sortie a moi et Ana, on avait passé quasiment toute la nuit a parlé de tout et de rien, elle m'avais même avouer qu'elle se sentait bien a mes côtés et quand j'étais pas la il y'avais comme un manque, c'étais complètement bizarre pour moi aussi, j'avais jamais ressentit ça pour une nana auparavant, après avoir parlé toute la nuit, Ana est partie se couché, j'ai suivis l'rythme tout le monde étais déjà couché de toute façons, qu'est-ce que j'allais branlé debout? Le lendemains, c'étais l'grand jours... LA SORTIE DE TAULE! Enfin bordel de merde! J'en avais marre d'être sortie comme un vulgaire caniche tout les matins, arrivé devant la grille de la prison on ma donné un vieux carton humide encore ou il y avait écrit mon nom, dedans j'y est retrouvé toute mes affaires personnel que j'avais l'soir même avant mon arrestation, en sortant dehors y'avais un mec de NorthEast qui est passé prendre ce qui sortais aujourd'hui, c'était vraiment cool de sa part, sérieux.  




CHAPITRE III : NorteBlocsCliqua828, bienvenu dans la cliqua, vato!

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. 1380296775-sans-titre-5



Ça fessais déjà une bonne semaine que j'étais sortit de taule, on étais vendredi soir tout le monde étais de sortie, tout les mecs de la cliqua étais chacun dans leur coin entre de discuter de la mort de OG'MAG, sa s'former en plusieurs petit groupe, tu m'suis? Moi j'étais entrain d'parlé avec Ana, on rigoler puis ta s'gars la, que j'arrête pas de te parlé, ouais OG'GRUMPY, il a crié " LUBRIFIANT " putain quel connard! J'savais pas qu'il m'appeler à moi, donc j'lui est pas répondu et la il se tourne vers moi et crie encore une fois " Ramène toi, LUBRIFIANT " f'chié, toujours a lancé des pics sur les autres celui-là. J'ai dis à Ana de pas bougé et comme quoi je revenais, a ce moment précis j'imaginais pas du tout ce qu'il allais se passé... J'entame ma marche vers lui, puis il me dis de monté dans la caisse, j'me souviens encore, dans cette foutu caisse il y avait STRIKER, SCARF et OG'GRUMPY, il ma ramener sur la PLAZZA et ma dis ça " Ecoute moi gangster, peut être que l'autre enculé d'wanna be gangster, d'sorcier de Sirius apprend au nana a tiré, bah nous on va t'apprendre a TUER, tel un putain d'sicario! " j'pensais qu'il blaguer avec moi et au moment ou t'es dans une caisse et que tu va à El'Corona avec un flingue dans les mains, tu prend plus ça pour un jeu mais pour une putain d'réalité, il ma dis " Ta le choix Lubrifiant, si tu rate... Tu meurt, si tu réussit t'es un putain d'gangtster, tu captes? " après être passé une première fois sur El'Corona on remarque un groupe de quatre personne, OG'GRUMPY décide de se garer juste derrière eux, il me dis " A ton tours, ne foire pas. " j'suis sortit de la caisse, arme en main, tête baissé et je me suis dirigé vers le groupe, ils ont a peine eu le temps de bougé que j'avais déjà entamer la fusillade. Ce soir là, j'ai du tiré dans les alentours de DIX balles, ouais dix putain d'balle sur chaque personne.. J'ai ouvert les yeux et tout ce que j'ai vue, c'étais une putain d'nana au sol avec son bébé dans les bras et trois autres sureños à côté, j'ai ranger l'arme dans ma ceinture et j'ai courue vers la caisse de OG'GRUMPY, on sait barré aussi vite qu'on est venu. Tout de suite après être rentré à NorthEast, on descend de la voiture, y'avais se gars là SIRIUS qui m'pointe du doigt et dis " Ces lui? Il est pas très costaud " J'avais rien, mais rien du tout compris a ce qu'il voulait dire par-là, j'pensais juste qu'il voulait se battre avec moi,  OG'GRUMPY a dis à tout le monde de le suivre, on est descendu entre les blocs bleu, ouais celui tout taguer " Puerta Flats, Norte Blocs Cliqua, 828-up 424-down. " Bref, j'étais l'un des derniers arrivé, j'étais tout au fond de la foulé avec Ana entrain d'parlé, puis arrivé en bas, j'ai pas compris pourquoi mais SCARF ma attrapé par les bras et a demander à RIO de me frappé, yooo! Calme toi, locote, explique moi l'délire! Mais nan il a voulue m'frappé, il a envoyé son poing vers mon ventre, je me suis défendu comme j'pouvais, en lui mettant des coup de pied dans les côtes, puis tout d'un coup tout le monde sais jeter sur moi! Il mon frappé, j'comprenais rien du tout, personne ne parlé j'entendais seulement les bruit de leur pied frappé contre mon corp, un moment épouvantable, j'vous jure! Y'avais aussi cette voix qui sembler compté quelque chose " Un, deux, trois, quatre... " Putain d'bordel je me demandais quand sa aller s'arrêter, je me protéger comme j'pouvais les mains sur la tête et je me mettais en boule, au bout d'un moment cette voix qui compté a gueuler SEIZE! Tout le monde a arrêter de me frappé, a s'moment là, loc. Ouais a s'moment la, je venais d'capté que j'étais un vrais gangster, mec. Un vrais de vrais! Suite à ça, OG'GRUMPY a demandé que tout le monde viennent avec lui pour mon tatouage, car il avait une information importante a faire, arrivé dans la maison tout les mecs de la cliqua étais la, même se gars là " CRISTO ", Cristo c'étais un gars qui s'prenais pour un putain d'OG, il voulait même qu'on l'surnomme OG'CRISTO, putain quel fou s'mec là! Pour en revenir a l'histoire, OG'GRUMPY m'avais cité les règles de la cliqua, une par une, puis la il sait tourné vers Cristo et a dis " Tandis que toi! J'veux plus te voir tiré sur les flics, t'entend? " Cristo ses mit a rigolé au nez de OG'GRUMPY puis il a dit " Tu t'crois plus haut que moi? Bah vas-y bute moi! " OG'GRUMPY étais vraiment énerver juste après, il c'est tourné vers moi et a dis.. " Descend moi se fils de pute! " J'ai hésiter, CRISTO c'étais quand même un mec de la cliqua mais ne pas respecté l'ordre de OG'GRUMPY c'étais plus grave, j'ai sortit mon arme et je l'ai descendu comme ça, devant tout le monde. J'ai tiré SEPT balle sur sa putain d'carcasse, jusqu'à le vidé de son putain d'sang, a s'moment là... C'est clair que j'avais goûté au respect, mais sa m'suffisais pas, j'en voulais plus et encore plus!






CHAPITRE IV: Varrio16, 75th Rifas Gang.

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. 1380296212-sans-titre-1


J'sortais avec Ana, ouais cette nana de qui j'vous parle depuis l'début, j'sortais avec elle, on était bien tout les deux mis à part l'autre con de Sirius qui fessais des misses en scène comme quoi il voulait se cassé du quartier ou bien ce suicidé, dans le but d'attiré l'attention de Ana pour qu'elle me quitte.. Mais nan mon gars, on baise jamais un colombien, t'entend fils de pute? JAMAIS! J'aurais toujours deux pas d'avance sur toi, loc. Les PLM avait déjà récupérer le Market, La 75th et commencé a s'attaqué à la Puerta, y'en avais marre, fallait faire quelques chose, il y avait aucune riposte de notre part, on se fessait faire tel des enculés d'incapable, j'en est parlé a deux trois mec de la cliqua et ses gars la on fait passé l'mot, c'est monté jusqu'aux oreille de OG'GRUMPY et SIRIUS, ils ont décidée d'organisé une sorte de réunion dans le squat de la Puerta, tout les mecs de la cliqua étais là, TOUS sans exception puis au bout d'un moment OG'GRUMPY se lève et dit " Bon, j'vais être clair, j'vais pas faire de chichi, OG'MAG est mort, les membres de la cliqua plus respecté que moi ne son plus du quartier, maintenant c'est moi qui gère NORTHEAST. " juste après ça tout le monde a criée " OG'GRUMPY! GLOIRE À L'OG GRUMPY! " c'étais un putain d'plan il avait réussit a abattre OG'MAG, pour prendre les reines de la cliqua, chié... Personne aurait fait mieux, un putain d'plan de COLOMBIEN! Après ça les choses on beaucoup changé au quartier, on a commencer a riposté aux attaques des PLM, ils osé même plus monté sur la Puerta, puis on a réussit a récupérer la 75th. C'étais le nouveau règne de l'OG'GRUMPY, j'vous est pas parlé d'Lean? Enfin OG'Lean, le gars le plus ancien de la cliqua, yo, il doit tourné dans les environs de quarante ans, par là, voir plus, ce gars là je me rappel il avait tiré sur un flics, OUAIS un putain d'flics qui passer sur NorthEast, il la descendu! Net, propre! Putain d'merde, c'étais la seconde fois que je le voyais de ma vie et il avait déjà descendu un flics devant moi, quel journée j'vous juuure! Les jours passent et moi j'étais avec Ana, elle dormait chez moi, on allait faire des balades ensemble, tout les trucs que font un couple, quoi. Y'avais dès fois quelques tension entre nous deux, mais bon... Comme on dis plus on s'engueule, plus on s'aime, et y'avais aussi cette idée dans la tête d'Ana, elle voulait a tout prix avoir un gamin, j'lui est dis qu'on en auras un bientôt... Mais pour l'instant y'a les histoires de la cliqua a régler, j'disais ça mais enfaîte j'étais pas trop prêt pour être " père " c'est vrais quoi, regarder moi.. J'avais 17 ans à l'époque, comment voulez vous qu'un gamin de 17 ans est un gosse, mais bon.. Une fois qu'on promet quelque chose à sa femme on n'y peux rien. La rumeur comme quoi moi et Ana voulions avoir un gosse a courue très vite dans NorthEast, je ne sais pas par quel billet mais elle est arrivé très très rapidement au oreille de Sirius, a chaque fois qu'il m'voyais il me lancer des regards comme si j'étais sa prochaine victime dans sa liste de meurtre et moi pour bien l'énerver je m'approcher de Ana et je l'embrasser, putain quel connard je suis quand même, mais bon comme j'ai dis : Tu veux m'baiser? Jamais j'suis Colombien, j'aurais toujours deux pas d'avance sur toi. J'ai décidée de prendre mes distances et j'ai bien fait vu que si j'aurais continuer a jouer au mariole je serais peut être mort a l'heure qu'il est, mais bon, je ralentissez pas la situation entre moi et Ana, qui elle attendais l'grand moment avec impatience, tandis que moi je l'attendais avec anxiété.



CHAPITRE V : Camilo Mejia, un nouveau née.


" Toujours respecté les raquettes de sa femme " Bordel de merde, quel est l'enfoiré qui a osé inventé cette merde? Il mérite des gifles, ouais pour en revenir au sujet, c'étais un putain d'soir.. Le neuf août deux-milles quatre si je me souviens bien, ouais! Anallia commencer a perdre les os et comme ma caisse avait plus d'essence on a du faire l'accouchement à la maison, les ambulanciers sont venu, c'étais l'gros bordel chez moi. Mais j'savais que a la fin j'allais avoir un putain d'beau bébé, comment j'en étais sur? Parce que ses mon fils yo, tout ce qui viens de moi est magnifique, tu captes? Cool, bref laisse moi finir, enculé comme je disais j'étais près de ma femme lorsqu'elle a accouché, un putain d'beau bébé, j'ai coupé l'cordon et tout le bordel de merde, je l'ai même surnommé " CAMILO " et ouais.. Un nouveau fait son apparition dans la famille CAMILO MEJIA, mon fils étais né, mon trésor, ma protection, ma raison de poursuivre mes efforts, ma seconde moitié. Après la naissance de Camilo, il y a eu plusieurs chose étrange.. Comme la subite disparition de SIRIUS ou même de nouvelle tête qui étais là pour foutre le bordel et qui pensé qu'a une chose... Prendre la place de OG'GRUMPY, ils fessait les lèche-cul quand il y avait OG'GRUMPY mais quand il était pas là il lui crachait derrière le dos et dieu sait combien j'en est tabassé pour manque de respect à OG'GRUMPY, au moins une dizaine, voir plus. Y'avais aussi OG'Lean, qui se fessait beaucoup beaucoup manqué de respect, j'trouvais ça vraiment bizarre que personne ne l'appel OG'Lean mais seulement " Eh c'est qui se vieux là? " Pinché, j'avais une envie de les frappés, mais je me suis dis " Nan, il sait se faire respecté, je le laisse faire a sa manière " Quelques jours plus tard, il y avait une nana qui a refait son apparition dans la cliqua.. Putain je me suis dis et redis dans ma tête " Mais qu'est-ce qu'elle fou cette salope ?! " Pourquoi elle est revenu? Elle veux foutre la merde comme les autres ou bien? Pinchééé! Seulement quelques heures après son retours j'ai appris l'assassinat de OG'GRUMPY, puis celui de SCARF et les autres tombé petit à petit, voyant mon tours arrivé a grand pas je me suis dis qu'il fallait mieux que je parte avec le gamin et qu'il aille grandir au loin de ces histoires de merde, le soir même du meurtre de Scarf, j'ai pris mes affaires, celle du gamin, ma caisse et je me suis barré loin de cette ville de merde, en fessant croire a tout le monde que j'étais mort ou même arrêter, puis qui ce serais douté que j'aurais fuis? Personne, effectivement personne, loin du quartier mais proche des embrouilles, j'avais quelques échos de la mort de chaque personne de NorthEast et j'vous jure que je flippé plus que quand j'étais sur NorthEast, ouais-ouais tu ma bien entendu, j'flippé d'me faire retrouvé et de me faire pendre sur le pont de la Puerta! Chié.. J'étais devenu parano dans se putain d'village où j'étais, a chaque bruit le soir je sortais dehors avec un putain d'glock prés a descendre le premier fils de pute qui aurait voulue m'tuer ou même faire du mal a mon fils, qu'il soit de NorthEast ou non, j'en avais complètement rien a branlé. Depuis que OG'GRUMPY avait était tué, j'avais qu'une envie vengé sa mort.


CHAPITRE VI : Le retours du Colombien.
 


Dernière édition par Camilo Mejia le Lun 30 Sep - 18:25, édité 2 fois
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Lavoy Whitthinghton Ven 27 Sep - 18:30

Cool.
Lavoy Whitthinghton
Lavoy Whitthinghton

Messages : 975
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Ventura Arrevola Ven 27 Sep - 18:37

Raight! raight.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Jaliyah Lattimore Ven 27 Sep - 18:42

J'adore, sa parle de moi et tout Surprised ! Tu l'a appeler Lazaro, mdr ! BG ! J'attend la suite Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Ven 27 Sep - 18:42

Ta un problème avec le nom de MON fils, toi? Razz
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Damian Hencutt Ven 27 Sep - 18:43

Ah sisi fiston
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Lester Carver Ven 27 Sep - 18:46

GG.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Jones Benally Ven 27 Sep - 18:48

BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG YTS!
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Paquito Castaneda Ven 27 Sep - 21:18

UN COLOMBIANO!
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Messages : 3963
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Ven 27 Sep - 22:30

Ehh ouais! Merci les gars, le chapitre V arrive bientôt.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Vito World Sam 28 Sep - 0:10

Haha espanto est un R3 qui fait des backgrounds maintenant. Non bien joué fiston. x)
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 28 Sep - 3:37

Liborio Mejia a écrit:Ta un problème avec le nom de MON fils, toi? Razz
Toi ça va chauffé, tes fesses la. On avait dit un autre prénom, mdr :p Tu va voir ^^
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Augusto Alfaro Sam 28 Sep - 3:48

Enfaite Shanelle ta laisser tes goss partout sur CMLV?
Augusto Alfaro
Augusto Alfaro

Messages : 4921
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 28 Sep - 3:51

Ta gueule toi, roooh ! Sad
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Rosario Barajas Sam 28 Sep - 12:43

NBC-ERIE. J'ai bien aimé mais ca parle que des anciens Sad
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Sam 28 Sep - 14:36

Ouais, c'est un peu normal x).d
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Alan Manzano Sam 28 Sep - 15:26

BG Espanto j'ai tout lu Wink
Alan Manzano
Alan Manzano

Messages : 2577
Date d'inscription : 13/05/2012
Second personnage : Angelo Fuentes

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Jaliyah Lattimore Sam 28 Sep - 15:41

Les anciens sont les meilleurs :p
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Ventura Arrevola Sam 28 Sep - 18:04

Stanley Suarez a écrit:NBC-ERIE. J'ai bien aimé mais ca parle que des anciens Sad
Normal les nouveaux ne servent a rien.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Sam 28 Sep - 18:54

Merci les gars, le chapitre V arrive bientôt.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Guillermo Quinones Sam 28 Sep - 22:47

J'adore comment tu voyais mon personnage Twisted Evil 

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Dim 29 Sep - 1:37

Mdrrrr, de toute façons tu te doutais déjà de quelque chose IG Razz
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Guillermo Quinones Dim 29 Sep - 8:49

Clairement, mais c’était le but de Sirius comme prévue dans sa description que j'avais fais au début du personnage, être une espèce de gros connard qui pense qu'à soit même, qui ne fait jamais rien de lui même, et qui gueule toujours contre les autres.

En tout cas jolie histoire Smile

Guillermo Quinones

Messages : 2650
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par FRANKLIN WASHINGTON. Dim 29 Sep - 10:26

BG.
FRANKLIN WASHINGTON.
FRANKLIN WASHINGTON.

Messages : 462
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Angel Urrieta Dim 29 Sep - 11:15

Merci, je verrais si je continue mon histoire ou non étant donné que j'ai CK mon personnage hier soir.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

Liborio Mejia - A Colombian Gangster. Empty Re: Liborio Mejia - A Colombian Gangster.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum