GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

3 participants

Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Hiro Saito Ven 25 Oct - 1:14

Le 25 octobre vers 21 heures, un cambriolage a eu lieu. La police a trouvé un homme dans le salon, couché sur le sol devant son coffre fort (vide). En fouillant la maison, ils ont pu remarqué  une femme évanouit elle aussi dans la cuisine. Toutes les lumières étaient éteintes.

Spoiler:
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Adrian_Izydorczyk Ven 25 Oct - 12:10

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Lspd2012_brigadeenquete-cmlv

L'affaire est prise en charge par la Robbery Homicide Division, et est attribuée à l'inspecteur I Ross
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Taylor Patton Ven 25 Oct - 13:16

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Lspd2012

L'Inspecteur Ross se rendra à l'adresse où a eu lieu le cambriolage pour rejoindre les membres de la Scientifique Investigation Division qui auront déjà commencé à étudier l'habitation et ses allant-tours.
Trevis commencera tout d'abord par examiner l'endroit par lequel les cambrioleurs sont entré dans la maison. Il entrera ensuite dans la maison pour observer avec l'aide des scientifiques chaque traces qu'ils auront put relever. Puis, il procédera à une enquête de voisinage.

Enquête scientifique

Moyen d'effraction:
Par où les cambrioleurs sont-ils entré ?
S'ils sont entré par une porte/fenêtre, peut-on voir des traces d'effraction ? Si oui, avec quel objet semblent-elles avoir été faites ?


Recherche de traces biologiques:
Lors de sa fouille sur le coffre et autour du coffre, les scientifiques trouveront-ils des empruntes ou des cheveux/poils ?
Pourront-ils également trouver des traces de sang n'appartenant pas aux propriétaires de la maison ?
Enquête de voisinage

Recherche de témoins:
Lors de son enquête de voisinage, Trevis pourra-t-il recueillir des témoignages ? Si oui, quels sont-ils ?

Images vidéo:
Les propriétaires de la maison disposaient-ils de caméras de vidéo surveillance ? Si oui, qu'auront-elles put filmer ?
Si les voisins possèdent également des caméras de vidéo surveillance, qu'auront-elles put filmer ?
OOC:
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Hiro Saito Ven 25 Oct - 18:28

- Il n'y a aucune traces d'effractions que ce soit sur la porte, les fenêtres.
- Le coffre est totalement vide, il n'y a aucune trace d'ADN ni d'empreinte mise à part celle du propriétaire.
- Le seul sang appartient au propriétaire.

- Il y a deux témoins de la scène : Une vieille femme qui habite en face et un homme d'affaire important habitant juste à côté.
La femme dira qu'elle a été réveillé par un chien, elle a regardé par la fenêtre et n'a rien trouvé d'anormal a part la maison d'en face. Les lumières étaient totalement éteintes. Elle a pu distinguer une camionnette devant l'entrée puis elle a décider de se recoucher.
L'homme dira qu'il a entendu des voix d'hommes, avec un léger accent espagnol pour l'un deux. Il a vu deux individus habillés en tenue de plombiers. Ils étaient équipés de lunettes, de casquettes, ils avaient tout deux d'épaisses moustaches et de longs cheveux blonds. Ils ont chargé deux sacs de sport dans le coffre du VAN puis sont partit à tout vitesse. C'est lui qui a appelé la police. 10 secondes après leurs départs, il a vu la police arriver. Il dira qu'il a vu le VAN de couleur noir partir vers le NORD, soit vers SMB, soit vers Dillimore.

- La maison cambriolée ne possédait pas de système de surveillance.
- Pour les maisons aux alentours, on ne verra que très peu de choses car les caméras sont dans l'obligation de filmer uniquement leurs propriétés et non la rue (c'est un délit). Néanmoins, sur l'une des caméras on repère le VAN de couleur noire partir à tout allure vers le NORD.


Spoiler:
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Taylor Patton Ven 25 Oct - 19:51

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Lspd2013

Enquête de voisinage

La camionnette:
D'après les images filmés et la description deux témoins, la camionnette portait-elle la marque d'une entreprise ?
Grâce à un zoom approfondi et une amélioration du rendu, les techniciens pourront-ils voir la plaque d'immatriculation du van ?
Si le van a été volé, son vol a-t-il été déclaré ?


Les témoins:
Les deux témoins auront-t-ils déjà remarqué des présences soupçonneuses dans leur quartier, tel qu'un repérage, une dispute ou une bagarre ?
Interrogatoire

Questions posées aux deux victimes:
Combien y avait-il de cambrioleurs ?
Pouvez-vous nous faire une description précise des cambrioleurs et avez-vous put remarquer un signe particulier chez l'un d'eux (un prénom, un surnom, un bijou voyant, une cicatrice..) ?
Pensez-vous que les cambrioleurs avaient des clefs pouvant mener à votre habitation ? Si oui, avez-vous des soupçons envers des connaissance ?
Les cambrioleurs semblaient-ils savoir où se trouvait votre coffre ?
Que vous ont-il dérobé ?
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Hiro Saito Dim 27 Oct - 11:20

- D'après les images filmés, on peut noter que la camionnette utilisé est un VAN commercial sans logo d'entreprise.
- Ils pourront voir la plaque PCJ8485, celle-ci a été volé deux heures avant le cambriolage, près de la plage SMB.
- Il y a eu un appel (ig) concernant le vol de cette camionnette, une plainte a directement été déposé après.
- Les deux témoins n'ont rien vu et rien entendu avant le cambriolage.

Spoiler:
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Hiro Saito Dim 27 Oct - 13:30

John Coleston, le propriétaire répondra aux questions de l'agent :

Interrogatoire du propriétaire :

- Il y avait deux cambrioleurs.
- Ils étaient heu..blancs oui blancs, enfin je crois. Ils avaient d’épaisse moustaches avec des cheveux blonds, munis de casquette, de gants en latex et..et de lunettes de soleil. ça m'a parut bizarre pour des plombiers. L'un prenait de temps en temps un accent espagnol, il essayait peut être de le cacher ou je ne sais pas. L'un s'appelais l'ESPAGNOL, l'autre je m'en souviens plus du tout.
- Ils n'avaient pas de clef. En gros.. **toussant avant de reflechir**.. il y a eu une coupure de courant, un minute plus tard, j'entend quelqu'un sonnait à la porte, je vais ouvrir, se sont deux électriciens qui parlent de ce qui s'est passé.. Je l'ai fait entrer et le cauchemar commence. Ils ne sont pas rentrer par effraction. L'un avait un fusil..un fusil à pompe ou, l'autre un pistolet. Ils n'ont jamais tiré avec ces derniers.
- Non, ils ont menaçaient ma Claudette de mort. C'est ma femme. **commençant à pleurer** Je leur ai montré ou est le coffre mais comment savaient-ils qu'il y en avait un.. Aucun idée. J'ai p.. Enfin, non, je sais pas **réfléchissant longuement après cette question**
- Ils m'ont pris mes bijoux, enfin ceux de ma femme, mon argent en liquide, des souvenirs et autres bricoles. Il y en avait pour au moins 1oo ooo dollars peut être plus.


Spoiler:
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Taylor Patton Dim 27 Oct - 18:38

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Lspd2014

La camionnette:
Une recherche sera effectuée sur la plaque du van. A qui appartient-il ?
Si la cammionnette est retrouvée, où sera-t-elle et après l'avoir fouillée et étudiée qu'est ce que les scientifiques pourront trouver (empruntes, objets, papiers, mégots...) ?
Si la camionnette n'est pas retrouvée, dispose-t-elle d'un système de balise pouvant aider la police à la retrouver ?
Le vol:
Après avoir rencontré les personnes qui ont signalé le vol, qu'est ce que ceux-ci pourront dire à l'Inspecteur ?
Le vol a-t-il été filmé ? Si oui, que peut-on voir sur la vidéo ?
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Hiro Saito Dim 27 Oct - 21:51

- Elle appartient à William Harisson.
- Le VAN est retrouvé par des randonneurs, dans la foret situé entre Los Santos et Palomino. Le VAN est totalement brûlé. Ils n'ont pas trouvé d'empreintes, de mégots ou quoi que ce soit. L'intégralité est brûlé.

- Personne a vu le vol se produire. En tout cas, ils l'ont tous vu après coups. C'était une petite ruelle ou il y avait du passage de temps en temps. Certaines personnes diront, en y réfléchissant, qu'il s'agissait d'une personne de race blanche, portant une casquette et une paie de lunettes. Rien de plus.


Spoiler:
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Taylor Patton Mer 30 Oct - 18:53

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Lspd2015

Faute de preuves, l'affaires sera classée sans suite par la Robbery Homicide Division du LSPD.
Taylor Patton
Taylor Patton

Messages : 1618
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Boswell

Second personnage : Camillo Herrera

Revenir en haut Aller en bas

[RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.  Empty Re: [RHD - NON CLASSEE] Cambriolage avec séquestration au 47th Richman.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum