GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Communiqué | La nouvelle équipe municipale.

Aller en bas

Communiqué | La nouvelle équipe municipale. Empty Communiqué | La nouvelle équipe municipale.

Message par Sevag Styopa Lun 28 Oct - 22:55



   
Communiqué | La nouvelle équipe municipale. 35auqy10


   Objet: Présentation de la nouvelle équipe municipale – Proposez-vous, devenez un acteur de la politique de Los Santos !


   Citoyens de Los Santos,
   
C'est avec un immense honneur qu'aujourd'hui je vous dévoile, en tant que Maire de Los Santos, la nouvelle municipalité de demain.

Ainsi pour son dévouement au sein du Service d'Inspection et d'Administration, pour le dur labeur effectué, pour son implication dans l'administration de la municipalité Timothy Sovereign, pour sa longuévité et pour sa motivation constante de même que ses conseils avisés Mademoiselle Mercedes Marquez est élevé au poste de Première-Adjointe sous ma municipalité.
Par cette décision, la nouvelle Première-Adjointe aura tout les outils à sa disposition à la hauteur de ses capacités; souhaitons-lui alors tout nos voeux quant à ses nouvelles responsabilités.

Un nouveau poste voit alors le jour au sein de cette nouvelle municipalité : l'adjoint aux conseils Juridiques et Sociaux. Celui-ci sera porté fièrement par Monsieur Timothy Foster qui aura su se rendre utile durant les premiers jours de mon mandat, et qui je l'espère continuera avec le même engouement.

En ce qui concerne l'Adjoint à la Sécurité civile Billy Balderas, celui-ci conserve sa place d'adjoint pour le moment. Des discussions seront entreprises entre lui et moi afin de planifier le futur du LSCTS.

Pour finir, cette nouvelle et petite municipalité fondatrice se verra agrandi dans les prochaines semaines; néanmoins la municipalité souhaite attirer la jeunesse et la fougue de Los Santos en son sein et de cette manière laisser sa chance à tout ses citoyens de se proposer dans les différents postes vacants actuellement. Elle vous propose alors de tenter votre chance en envoyant votre curriculum vitae à la mairie, en mettant en avant vos capacités et vos projets si vous étiez adjoint ainsi que le type de poste visé.


Communiqué | La nouvelle équipe municipale. Yolosw10

   
Sevag Styopa
Sevag Styopa

Messages : 3438
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum