GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

+91
Daniel Molina
Fidel_Bagamba
Kenny Briggs
Ryan Mayfield
Lance Garden
Keshawn Powell
Travis Broadus
Cesario Maltezer
Mayron_Hamilton
2sk
Carlo Agati
Jaron Miller.
Rosario Barajas
Teddy Henderson
Shaa Wn
Edmundo Pérez
Lester Carver
Lyron McAllister
Warney Rhymes
Dawsen_Keysus
Mr. Masenko
Emiliano Guevara
Slick
Dustin Marea
Johnny Carcano
Alejandro Burgos1
Pablo_Custodio
Taylor_Demons "Deem's"
Nathan Tubman*
Larry Watkins
Paquito Castaneda
David Clay
Noam Hinojosa
Djenk
Darius Trayvon
Jeffery Campbell
Anakinho Lattimore
Dean Schrader
Ryan Donnelly
Ernesto_Carcero
Tom Fuentes
Sebastian Uruzel
Reggie Collins
Ventura Arrevola
Nicholas Burroughs
Brinson Seguso
Brendon Montemayor
Jesus_Standard
Admin
Jaliyah Lattimore
Rafael Ortiz.
#Paroo
César Jimenez
Xavier Quevedo
Angel Urrieta
Gruber Messerschmit
Eloy Valandro
Isaah Vael
Gerald Filippone
Dowell JACKSON
Joseph Deese
Freddy_Ansasen
Cristo
Montell Pearson
Rowland CHALMERS
Octavio Vizcondez
Fidencio Quinteros
Lamron ROLLINGTON
Jones Benally
Nazario Carillo*
Jawad Jewerly
Cayliero|Béné|Fapiendo
Neville Castle
Lujan Guajardo
Richard Luderik
Rodd Dunleavy
Herman Salomero
Matias Danterrosa
leaved 2013
Doug Joy Cook
Bill Kayles
Augusto Alfaro
David Mirironda
JEERIDE
Kameron Campbell
John Defendis
Alan Manzano
Odell Hahnemann
SADIK SALEM
Jeffrey William
Max Wayans
95 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Teddy Henderson Lun 18 Nov - 18:59

Moi je ne veux pas d'embrouille inutile, j'ai juste copié, un message de Kan (Kenneth_Crawson anciennement) et je l'ai mis et pour le "TG" je parlais à Sizy, Le "Je reste avec Shanelle" est bien de moi, je pensais que cela allait s'arranger, au contraire ça s'aggrave vu que les embrouilles continuent, quand ça sert à rien.

Je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect, mais si cela t'as touché, je m'en excuse, et je voudrais qu'on se calme, donc j'ai tout dit, en espérant que tu m'ais compris.

Moi je cherche juste à s'expliquer, pas besoin de s'embrouiller...
Teddy Henderson
Teddy Henderson

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Herman Salomero Lun 18 Nov - 19:17

C'est pas toi qu'était visé dans le spoil, et j'ai jamais chercher à embrouiller les gens gratuitement c'est eux qui m'ont mis dans leurs "embrouilles" d'ailleurs Marvell sur la fin a commencer a faire le cyber thug a insulter pour rien et aprés m'a supprimer. Fin bref moi j'ai rien contre toi si ta rien contre moi c'est aussi simple que sa.


Dernière édition par Rendall Howell le Lun 18 Nov - 19:19, édité 2 fois

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Teddy Henderson Lun 18 Nov - 19:18

J'ai rien contre toi, t'as rien contre moi, cool. Moi j'essaie juste de faire cesser les embrouilles inutiles, car si c'est pour que le PA se dégrade à cause de ça...

Comme dit, j'ai rien contre vous, mais, les autres ne veulent pas parler/répondre, donc moi je dis, si on s'explique pas, ou qu'on se parle pas, jamais la paix ne se fera comme ça...
Teddy Henderson
Teddy Henderson

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Matias Danterrosa Lun 18 Nov - 20:27

Tyresse KINGSTON. a écrit:
Radamel MENENDEZ a écrit:
Tyresse KINGSTON. a écrit:Sérieux y'a des gens ici pendant qu'il n'y a plus de (leader) il mettent des bandana puis se prennent pour des ZOE..loool nheeel boukouum cassez vous de laa!
pk tu fé lfou enculé ?
tu me connai toi? espèce d'enculer nheeek book casse toi d'laa toi ossi avk ta vielle tof.
tox.
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Rosario Barajas Lun 18 Nov - 23:07

Tyresse KINGSTON. a écrit:
Radamel MENENDEZ a écrit:
Tyresse KINGSTON. a écrit:Sérieux y'a des gens ici pendant qu'il n'y a plus de (leader) il mettent des bandana puis se prennent pour des ZOE..loool nheeel boukouum cassez vous de laa!
pk tu fé lfou enculé ?
tu me connai toi? espèce d'enculer nheeek book casse toi d'laa toi ossi avk ta vielle tof.
jte dis bjr tu fais lfou.
Rosario Barajas
Rosario Barajas

Messages : 2912
Date d'inscription : 06/04/2013
Ancien Prenom_Nom : #225


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Ricko Mar 19 Nov - 19:27

Radamel MENENDEZ a écrit:
Tyresse KINGSTON. a écrit:
Radamel MENENDEZ a écrit:
Tyresse KINGSTON. a écrit:Sérieux y'a des gens ici pendant qu'il n'y a plus de (leader) il mettent des bandana puis se prennent pour des ZOE..loool nheeel boukouum cassez vous de laa!
pk tu fé lfou enculé ?
tu me connai toi? espèce d'enculer nheeek book casse toi d'laa toi ossi avk ta vielle tof.
tox.
nheel book, casse toi d'la bouffon.
Ricko
Ricko

Messages : 2056
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : 6.3 AMG


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Herman Salomero Mar 19 Nov - 19:28



EST TU PRËT A CLIQUER MORRAY?:

Donc maintenant les petit malins envoyez par Shanelle qui venais l'ouvrir en disant qu'ont était des opportuniste etc.. retourner d'ou vous venez Je poste juste ici pour que ces même personnes voit, sinon j'aurais pas eut besoin.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Jaron Miller. Mar 19 Nov - 21:15

J'vais vous rejoindre. Very Happy 



LOOL


Dernière édition par Royel Williams le Mar 19 Nov - 21:17, édité 1 fois
Jaron Miller.
Jaron Miller.

Messages : 50
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Rodd Dunleavy Mar 19 Nov - 21:17

Pas de problème, bonne chance et pense à passer sur le forum externe. Smile
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Isaah Vael Mar 19 Nov - 21:37

Salut, je compte vous rejoindre j'ai vue les screen que ta poster Despi c'est un RP skype ou bien? simples question.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Rodd Dunleavy Mar 19 Nov - 22:45

3-0 c'est même plus une victoire.
Pensez à passer forum externe: http://zoe-pound.meilleurforum.com/
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par 2sk Mer 20 Nov - 10:44

C'est vraiment naze d'exposer vos problèmes internes ici. Si vous vouliez faire quelque chose pour reprendre la faction, vous auriez du le faire IC. Vous auriez le faire IC par amour de votre gang et pas par soif de pouvoir. Si vous n'avez pas compris ça, vous avez perdu votre temps dans cette faction et vous ne connaissez strictement rien aux ZP.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Herman Salomero Mer 20 Nov - 12:44

Kadeem Brown a écrit:C'est vraiment naze d'exposer vos problèmes internes ici. Si vous vouliez faire quelque chose pour reprendre la faction, vous auriez du le faire IC. Vous auriez le faire IC par amour de votre gang et pas par soif de pouvoir. Si vous n'avez pas compris ça, vous avez perdu votre temps dans cette faction et vous ne connaissez strictement rien aux ZP.
Les problèmes interne c'est les anciens leader qu'ont voulut les rendre publique, en inventant je sais pas quoi, en envoyant leurs "soldats" (mort de rire) pour nous piquer sur le forum. Y'a rien qu'a été jouer IC tout à été prémédité OOC (de leurs côtés), tu te connecte tu sort de chez toi et tu te fais flinguer parce que ta dit sur le forum que la faction allais être repris (tout ce qu'ont a fait pour reprendre la PA était full IC et tout est cohérent). Donc a partir de la j'vois pas pourquoi je devrais me casser la tête a jouer IC alors qu'ont ce fait tuer par des mecs censé être "HR" qui ne connaisse même pas la définition du metagame, c'est un sketch. L'avis des joueurs extérieur à la PA nous importe peu car soit c'est des gars envoyez par les anciens Zoe Pound soit c'est des joueurs qui savent même pas 1/3 de ce qui c'est passer réellement. La preuve j'ai pu ouvrir les yeux à un outsider qu'était de leurs côtés et ils m'a lui même donnée les logs skype de leurs conversation skype, j'ai même pas eut besoin de le forcer. On peux être les plus gentils comme les plus cons quand on nous cherche, le trailer de la PA qui leurs a ramener du monde c'est moi qu'en es eut l'initiative et moi, Max Wayans et Lucky on a tout fait tout seul avec l'aide d'autres membres qu'ont aider pour quelques scènes, pour qu'après eux s'approprie tout le mérite sans bouger leurs fesses alors qu'ont c'est casser la tête pour le faire, et après sa il vienne te dire "T'es un opportuniste, tu reviens dans la PA que pour t'avantager.." mort de rire. Donc bref si ceux qui post pouvais éviter de faire des reproches ou je ne sais quel commentaires a ce sujet, merci.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Carlo Agati Mer 20 Nov - 13:28

Despi je pense que c'est plus crédible de reprendre la faction si t'étais fondateur, comme je l'ai fait moi avec spooktown.

Carlo Agati

Messages : 2707
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Herman Salomero Mer 20 Nov - 14:03

La PA c'est jamais arrêter donc "reprendre" c'est un bien grand mot. Et je suis pas leader, c'est Robinson qui était Rank 5 qui sera leader.

Herman Salomero

Messages : 3642
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Montell Pearson Mer 20 Nov - 14:18

Rob' est un beau roleplayer
Un re-nouveau pour la faction Wink <3
-Pharell.
Montell Pearson
Montell Pearson

Messages : 599
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : lol!


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Teddy Henderson Mer 20 Nov - 15:42

Je suis InGame.
Teddy Henderson
Teddy Henderson

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par 2sk Jeu 21 Nov - 16:51

Rendall Howell a écrit:
Kadeem Brown a écrit:C'est vraiment naze d'exposer vos problèmes internes ici. Si vous vouliez faire quelque chose pour reprendre la faction, vous auriez du le faire IC. Vous auriez le faire IC par amour de votre gang et pas par soif de pouvoir. Si vous n'avez pas compris ça, vous avez perdu votre temps dans cette faction et vous ne connaissez strictement rien aux ZP.


Les problèmes interne c'est les anciens leader qu'ont voulut les rendre publique, en inventant je sais pas quoi, en envoyant leurs "soldats" (mort de rire) pour nous piquer sur le forum. Y'a rien qu'a été jouer IC tout à été prémédité OOC (de leurs côtés), tu te connecte tu sort de chez toi et tu te fais flinguer parce que ta dit sur le forum que la faction allais être repris (tout ce qu'ont a fait pour reprendre la PA était full IC et tout est cohérent). Donc a partir de la j'vois pas pourquoi je devrais me casser la tête a jouer IC alors qu'ont ce fait tuer par des mecs censé être "HR" qui ne connaisse même pas la définition du metagame, c'est un sketch. L'avis des joueurs extérieur à la PA nous importe peu car soit c'est des gars envoyez par les anciens Zoe Pound soit c'est des joueurs qui savent même pas 1/3 de ce qui c'est passer réellement. La preuve j'ai pu ouvrir les yeux à un outsider qu'était de leurs côtés et ils m'a lui même donnée les logs skype de leurs conversation skype, j'ai même pas eut besoin de le forcer. On peux être les plus gentils comme les plus cons quand on nous cherche, le trailer de la PA qui leurs a ramener du monde c'est moi qu'en es eut l'initiative et moi, Max Wayans et Lucky on a tout fait tout seul avec l'aide d'autres membres qu'ont aider pour quelques scènes, pour qu'après eux s'approprie tout le mérite sans bouger leurs fesses alors qu'ont c'est casser la tête pour le faire, et après sa il vienne te dire "T'es un opportuniste, tu reviens dans la PA que pour t'avantager.." mort de rire. Donc bref si ceux qui post pouvais éviter de faire des reproches ou je ne sais quel commentaires a ce sujet, merci.

Moi ce que je vous reproche c'est de faire les mêmes genre de scènes qu'en DI leader (on va pas en dire plus sur cette DI, tu sais de quoi je parle). Si on part du principe que vous voulez reprendre le PA et que vous y arriviez, qui va vouloir se ramener dans une faction avec une ambiance de merde comme on peut le voir dans les pages précédente? Je dis même pas ça parce que je connais bien Vell et parce que je l’apprécie. Pour te dire, je ne prend même pas partie. Réussir à aller jusqu'à la PA et donc passer le stade de PED, c'est pas rien, je sais ce que c'est. Au lieu de perdre votre temps à vous lancer des pics sur votre propre partie, essayez de faire les choses aux mieux IG et réglez vos problèmes. Les problème internes d'une faction doivent rester interne. A voir tout ce que vous faites, ça m’étonnerais pas qu'un de vous fasse un compte twitter exprès pour continuer à balancer des conneries.
Vous valez mieux que ça, si vous redressez pas le cap très vite vous pouvez carrément arrêter de jouer vos persos parce que votre faction va finir par être fermé les gars.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Mayron_Hamilton Jeu 21 Nov - 17:04

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 N1245838004319013858
Mayron_Hamilton
Mayron_Hamilton

Messages : 921
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Cesario Maltezer Jeu 21 Nov - 17:06

MDRRRRRRRRRR
Cesario Maltezer
Cesario Maltezer

Messages : 211
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : 50$


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Travis Broadus Jeu 21 Nov - 17:08

Mdrr, oh le batard il lui a mis un stop feu rouge l'enfoiré.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Keshawn Powell Jeu 21 Nov - 17:16

Violence Urbaine ! One shot !
Keshawn Powell
Keshawn Powell

Messages : 1892
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par 2sk Jeu 21 Nov - 17:57

Calvin Miles a écrit:
PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 N1245838004319013858
Quand j'ai besoin d'un bouffon pour ouvrir sa bouche en grand j'te fais signe. Wink C'était pas à toi que je parlais en plus.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Mayron_Hamilton Jeu 21 Nov - 18:05

Je crois pas que eux ait besoin qu'un grand bouffon comme toi vienne ouvre sa bouche ici, non? T'aime bien faire le bon samaritain toi, tu devrais remplacer Pascal le grand-frère.

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Pascal-le-grand-frere-4036213jasbk_2084
Mayron_Hamilton
Mayron_Hamilton

Messages : 921
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Travis Broadus Jeu 21 Nov - 18:08

Mdrrrrrrrr KO technique.
Travis Broadus
Travis Broadus

Messages : 1244
Date d'inscription : 09/07/2011
Ancien Prenom_Nom : TB'


Revenir en haut Aller en bas

PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4 - Page 33 Empty Re: PA - 516 SouthEast DiamondsGangsters - Zoe Pound Affiliated - Thread V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum