GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CeMondeLeVotre : Trailer officiel

+113
Daniel Molina
Diego Niveres
Jimmy Albertino
Sebastian Uruzel
Lewis Seinfield
Taylor_Demons "Deem's"
Dimitri Gudnayev
Drake Mosty
Lamont Hudspeth
Letho Karsen
Terrel Reyst
Fabian Pantoja
Sheryne Nash
MORRAY
Desmond Brumyard Jr
Orlando Perkins
Keshawn Powell
Jamal Hardgrove
Egan McCarthy
2sk
Teodosio L.QUINONEZ
Donald Carlson
Lawrence Raynor
Manola_Mazoa
Ruud_Jones
Klayton Larson
Sarah Millers
John Castaneda
Pascalina Scattelli
Dr Patsy
Larry Watkins
Kenneth Hubbs.
Chris_Wesker
Warney Rhymes
tokarev
Admin
Ali Mahmud
Lochlainn Murchadh
Isaah Vael
Eldrick Calvington
Davy Santos
Nazario Carillo*
Garalt Brilton
Cristo
Gerald Filippone
Ace_Brawley
Joey Galaxy
Koby Lawson
Hector Perrez
Allan Haeng
Carlo Agati
DeAndre Wheeler
Charles Dingwall
Hansen'
Robert Hackett
Steve Broadus
Jack Parks
Lhaj KHALIFA
Aaron_Dawkins
Trevell Rogers
Jackouille
Ventura Arrevola
Matias Danterrosa
Rosendo Xuan
Emily Benedetti
Rocco Clavani
Lucius Helheim
Oscar Williams
Lester Carver
Antonio Maestas
Daniel Ashton.
Lesane Wallace
Ronald Sylvester
Walter Piggott
Ladarius Rashford
Miles Prayse
Emiliano Guevara
Octavio Vizcondez
Ronald Giaccone
Lavaughn Roy
Frederick Valerio
Alemdar
Kenton Dost
Jovany Canzano
Joseph Carneglia
James Kaelen
Emile Sconarez
Nicholas Burroughs
Erskine McLaughlin
Herman Salomero
Jeffery Campbell
Kenny Briggs
Tobin Kruger
Harvey Downing
Rosko
Tchao Kono
Juanito Santiago
Lazzaro_Torres
Warren Brockwell
Joakim Ahlström
Shawn Kingston
Kyle Wentworth
Brandon Pham
Paul_Calabrasi
Randy_Hodgkin
Bobby CIPRIANI
Cameron Wayne
Paul Strizmann
Greg Stone
Max Wayans
Mike Hosseini (en pause)
Klayton Williams
Jack Derly
117 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Garalt Brilton Ven 15 Nov - 11:55

Bref, ça reste une histoire de goût.

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Pascalina Scattelli Ven 15 Nov - 12:12

Il faut respecter le travail des autres.
Pascalina Scattelli
Pascalina Scattelli

Messages : 1298
Date d'inscription : 04/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Brenda_McPherson
Curtis_S


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Manola_Mazoa Ven 15 Nov - 12:38

Et bien organisons nous pour faire un trailer ensemble Smile
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Nazario Carillo* Ven 15 Nov - 12:38

Pascalina Scattelli a écrit:Il faut respecter le travail des autres.
C'est pas parce que nous aimons pas le trailer que nous respectons pas le travail, il y a du travail c'est visible, mais c'est pas de notre ( du moins, de mon ) goût.
Nazario Carillo*
Nazario Carillo*

Messages : 1487
Date d'inscription : 26/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Brown Pride 218


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par 2sk Ven 15 Nov - 12:56

En lisant les commentaires je m'attendais à un truc tout naze. Franchement j'ai été surpris même si ça représente qu'une infime partie des scènes faites sur le serveur. En bref, j'ai vraiment bien aimé et je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête pour des détails.
Pour la prochaine fois, une histoire qui relis tout les styles de rp et leurs activités serait pas mal.

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par John Castaneda Ven 15 Nov - 14:01

Kadeem Brown a écrit:En lisant les commentaires je m'attendais à un truc tout naze. Franchement j'ai été surpris même si ça représente qu'une infime partie des scènes faites sur le serveur. En bref, j'ai vraiment bien aimé et je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête pour des détails.
Pour la prochaine fois, une histoire qui relis tout les styles de rp et leurs activités serait pas mal.
Ouais, il est BG surtout parce que j'ai participé à l'une des scènes. Laughing
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Sarah Millers Ven 15 Nov - 14:14

Ou sont les Jobs légaux sur le trailer ? Ambulancier ? SIA ? Camionneur ? LSP ? C'est vrai que comme j'ai pu le lire, hormis les 40 premières secondes, le trailer c'est : FDL vs Gansters
Sarah Millers
Sarah Millers

Messages : 427
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Joey_harsond, Joey Lewis,


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Klayton Larson Ven 15 Nov - 17:40

Klayton Larson a écrit:
Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
Klayton Larson
Klayton Larson

Messages : 498
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ruud_Jones Ven 15 Nov - 17:59

Oui on a compris Jean-Argument, maintenant faut aller jouer à call of duty.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Manola_Mazoa Ven 15 Nov - 18:12

Ce qu'il faut c'est pas que des admins mais une team d'animateur également, si c'était le cas, j'en appelerai 1 en vue de ne pas déranger les administrateurs dans leurs travail en vue de m'aider à créer des rushs vidéos sur le serveur, je me chargerai de la suite, mais 2 problème feront vite surface du genre : la conception du projet sera lente avec mes horaires à la haute école et aucun admins se déplacera pour m'aider je présume.
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Lawrence Raynor Ven 15 Nov - 18:13

Ouais, le travail est présent, c'est clair. Il est pas mal, mais comme j'ai dit sur mon premier post (dans les débuts de pages), on ne voit qu'une seule faction (enfin 2 avec le LSPD) et c'est ça qui est vraiment dommage. Après, oui, vous avez mis l'essentiel même si y'as plein d'autre chose. Je pense que vous auriez dût mettre en valeur la prison fédéral avec le nouveau mapping, le nouveau San News, les jobs, plein de chose de ce genre pour montrer pas mal de chose sur CMLV qu'on peut faire et comment c'est.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8272
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Walter Piggott Ven 15 Nov - 18:14

Mdr, sérieux faut arrêter de critiquer là, ceux qui pensent qu'il est nul, créez votre propre trailer alors Rolling Eyes , surtout arrêtez les ' trop nul le trailer y'a que bc et flic que de l'action ! '.
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Donald Carlson Ven 15 Nov - 18:19

Klayton Larson a écrit:
Klayton Larson a écrit:
Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
MDRRRR ! Il a raison ahaha ! Faut pas prendre le seum, c'est rien dans 1 an vous peut-étre y'aura un meilleur trailer !
Donald Carlson
Donald Carlson

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Teodosio L.QUINONEZ Ven 15 Nov - 18:29

par Minolta_Cawelski Aujourd'hui à 18:12

Ce qu'il faut c'est pas que des admins mais une team d'animateur également, si c'était le cas, j'en appelerai 1 en vue de ne pas déranger les administrateurs dans leurs travail en vue de m'aider à créer des rushs vidéos sur le serveur, je me chargerai de la suite, mais 2 problème feront vite surface du genre : la conception du projet sera lente avec mes horaires à la haute école et aucun admins se déplacera pour m'aider je présume.

On a compris que tu comptes ***** pour devenir admin. Je suppose que tu peux arrêter maintenant avec tes grands air on sait que c'est un trailer qui pu. Vous faites pitiés quand vous dites "Vous n'avez pas de gout" - "Je peux aider" - "On respecte". Tout ceux qui disent ouais il est bien ou tout le tralala. Vous faites pitiés.
Teodosio L.QUINONEZ
Teodosio L.QUINONEZ

Messages : 714
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Donald Carlson Ven 15 Nov - 18:30

Ta tt dit ! @Teodosio
Donald Carlson
Donald Carlson

Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Manola_Mazoa Ven 15 Nov - 18:39

Teodosio L. QUINONEZ a écrit:
par Minolta_Cawelski Aujourd'hui à 18:12

Ce qu'il faut c'est pas que des admins mais une team d'animateur également, si c'était le cas, j'en appelerai 1 en vue de ne pas déranger les administrateurs dans leurs travail en vue de m'aider à créer des rushs vidéos sur le serveur, je me chargerai de la suite, mais 2 problème feront vite surface du genre : la conception du projet sera lente avec mes horaires à la haute école et aucun admins se déplacera pour m'aider je présume.
On a compris que tu comptes ***** pour devenir admin. Je suppose que tu peux arrêter maintenant avec tes grands air on sait que c'est un trailer qui pu. Vous faites pitiés quand vous dites "Vous n'avez pas de gout" - "Je peux aider" - "On respecte". Tout ceux qui disent ouais il est bien ou tout le tralala. Vous faites pitiés.
J'ai autre chose à faire que de devenir administrateur, si tu avais bien lu mes messages, c'est une aide que je propose.
Manola_Mazoa
Manola_Mazoa

Messages : 664
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Ruud_Jones Ven 15 Nov - 18:40

Donald Carlson a écrit:
Klayton Larson a écrit:
Klayton Larson a écrit:
Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
MDRRRR ! Il a raison ahaha ! Faut pas prendre le seum, c'est rien dans 1 an vous peut-étre y'aura un meilleur trailer !
"il a raison" t'as des troubles de la personnalités Jean Kévin ?
Ca saute aux yeux que Donald = Klayton Larson...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Teodosio L.QUINONEZ Ven 15 Nov - 18:41

T'es sûr que ça saute et yeux ? Et que t'as pas vérifié l'IP ? tongue 
Teodosio L.QUINONEZ
Teodosio L.QUINONEZ

Messages : 714
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par 2sk Ven 15 Nov - 18:41

Graham Schwartz a écrit:
Kadeem Brown a écrit:En lisant les commentaires je m'attendais à un truc tout naze. Franchement j'ai été surpris même si ça représente qu'une infime partie des scènes faites sur le serveur. En bref, j'ai vraiment bien aimé et je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête pour des détails.
Pour la prochaine fois, une histoire qui relis tout les styles de rp et leurs activités serait pas mal.
Ouais, il est BG surtout parce que j'ai participé à l'une des scènes. Laughing
Celle de l’évasion? Dis donc, t'en as pas marre de foirer les convois de prisonnier? Surprised

2sk

Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Egan McCarthy Ven 15 Nov - 18:41

Donald Carlson a écrit:
Klayton Larson a écrit:
Klayton Larson a écrit:
Ca pue sa mere aaaaah ! Ca pue sa mere, quitter son ancien trailer pour de la merde ! 
MDRRRR ! Il a raison ahaha ! Faut pas prendre le seum, c'est rien dans 1 an vous peut-étre y'aura un meilleur trailer !
C'est drôle ça ?
Egan McCarthy
Egan McCarthy

Messages : 2361
Date d'inscription : 26/03/2013
Ancien Prenom_Nom : fireindahood


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Jamal Hardgrove Ven 15 Nov - 19:29

Je n'aime pas beaucoup le trailer, j'aime l'ex, pas mal.

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Keshawn Powell Ven 15 Nov - 22:32

Klayton Williams a écrit:On comprend pas l'histoire , c'est un peu du n'importe quoi.
Le but c'est de montrer les différents type de Rôle Play proposer sur le serveur, donc cherche pas d'histoire là ou il n'y en a pas.. Je trouve ce trailer pas mal du tout mais c'est vrai que l'ancien était mieux.
Keshawn Powell
Keshawn Powell

Messages : 1892
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Orlando Perkins Sam 16 Nov - 0:14

Bien vue le trailer.
Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Desmond Brumyard Jr Sam 16 Nov - 0:31

Il est bien, en effet. Certe, il y a mieux mais il represente tout de même bien les divers RP.
Desmond Brumyard Jr
Desmond Brumyard Jr

Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par MORRAY Sam 16 Nov - 9:24

Une dinguerie le trailer.

MORRAY

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre : Trailer officiel - Page 6 Empty Re: CeMondeLeVotre : Trailer officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum