GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

4 participants

Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Kenneth Hubbs. Mar 5 Nov - 20:55

Mon nom : Kenneth Hubbs
Nom de l'admin qui m'a banni: Diego Caldelas (Grayson Crews)
Raison : Insule OOC (casier ooc plein)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je dis NTM MDR car il m'appelle GEKO et je me dis que c'est une personne que je connais très bien et à qui je dis NTM tous les jours qu'il prend au 27ème degré, je lui dis désolé, il cherche la sanction donc je vais m'expliquer avec lui. Bref en tout cas on ne m'appelle pas GEKO si on me connaît pas donc je me suis excusé etc... Mais bandef alors que c'était une erreur, bon... Cette personne que j'ai confondue avec Mike est Jayston Williams : un ancien rename de la personne : Jason Houston donc c'set pour ça que j'ai dit ça
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26005
Screen de votre ban sur le serveur: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) 1383681163-sa-mp-138


Dernière édition par Kenneth Hubbs. le Mer 6 Nov - 11:41, édité 1 fois
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Daniel Olsen Mar 5 Nov - 21:08

Tu ma insulter de " NTM " et je rigole pas avec sa ! Je t'es appeler Geko parce que l'autres avec nous aver dit ton nom

Screen : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/369195610.png

Donc moi je ne te pardonne toujours pas !
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Kenneth Hubbs. Mar 5 Nov - 21:21

Houston est l'ancien nom d'un de mes meilleurs potes (Jayston Williams, rename de Jason Houston) donc je l'ai pris pour excuses moi s'il te plaît, je sais qu'on ne rigole pas je me suis juste tromper de personne je t'en prie mec je ne mérite pas ça je RP vraiment bien je suis en approche faction là...
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Daniel Olsen Mar 5 Nov - 22:17

M'en fou ! Ta insulter tu assume !
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Kenneth Hubbs. Mer 6 Nov - 11:31

O_O pourquoi tu veux me faire ban ? Et ce "NTM" ne t'étais même pas destiné il était destiné a Jayston Williams (je pensais qu'il avait rename en Mike Houston) stp arrête d'essayer de me faire ban en plus j'ai un bon rp je suis un bon joueur.
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Daniel Olsen Mer 6 Nov - 14:03

Je suis pas admins, plus rien d'autres a dire
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Kenneth Hubbs. Mer 6 Nov - 15:11

Oui mais stp je te demandes juste de m'excuser j'ai fais quoi de mal a part te prendre pour qqun d'autre ? C'est comme si un mec s'appelle A_B et rename en B_C et un autre mec s'appelle S_C, donc je pense que S_C a rename en B_C
Kenneth Hubbs.
Kenneth Hubbs.

Messages : 394
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Je picole au bar, merci L


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Grayson Crews Mer 6 Nov - 16:17

Bon après avoirs discuté avec deux, trois admins je reviens rapidement sur ma sanction malgré ton casier OOC qui est plein. Tu vas être unban, mais tu écopes de deux warns pour tes insultes donc à la moindre connerie c'est un ban définitif sans retour que tu prendras.
Grayson Crews
Grayson Crews

Messages : 3735
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #CREWS


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Anthony Chapman Mer 6 Nov - 17:24

Unban, quand tu sera IG demande deux warns à un admin 3 rapidement et sache que a la prochaine sanction, c'est le ban def.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Messages : 10381
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE) Empty Re: Kenneth Hubbs - Tous les admins (ERREUR DE PERSONNE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum