GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

2 participants

Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Jeu 28 Nov - 19:00

Mon nom : Casey Abraham
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Voir screen.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cela fait maintenant 1 mois (et quelque jours) que j'ai été banni par Harrison pour une raison adéquate.
J'ai abusé d'un bug (ou plutôt d'une autre bêtise d'un joueur) cependant, je ne l'ai pas fait pour le faire le mal.
Reprenons, les choses dans son contexte, un mass /finvite a été fait durant une après midi par un leader de la Yiddish (dont son compte avait été hacké d'après les faits).
Comme la plupart du serveur, j'ai été /finvite et mis R6.
Cependant, j'ai fait l'erreur, pour vérifier qui tout cela était juste un bug passager, j'ai tenté de /finvite une personne, ce qui a fonctionné.
Harrison Goldsmith m'a ensuite banni pour cette raison (auquel j'ai fait une demande d'unban par la suite, sans succès, http://forum.cmlv-rp.com/t246660-casey_abraham-harrison_goldsmith)
Cependant, un autre joueur a lui aussi abusé de ses commandes durant ce bug (je l'appelle comme ça) mais ce dernier à été unban. (http://forum.cmlv-rp.com/t246698-axel-wizman-harrison-goldsmith)
Tu me diras seulement que ce n'est pas la même chose de /finvite quelqu'un et de /fgive rank6, sur le principe c'est sur la même chose, c'est abusé d'un bug quand même.
De plus, le matin même, j'avais gagné à un event une mallette de 10 K (questionnez Sheryne pour la véracité de mes propos).
J'ai 5 véhicules, assez d'argent en banque, j'étais en cours d'approche, je pense que ce n'était pas dans mon intêret de /finvit pour foutre la merde, mais juste pour vérifier si cela était un bug.
Comme Axel (qui tu avais unban) j'ai agi aussi sous le délire commun (plein sont parti faire du matos) et ceux là s'en sortent indemne.
J'ai attendu 1 mois en pensant que tu pourrais me laisser une seconde chance afin de continuer à jouer sur CMLV.
En espérant que tu sois compréhensible.
AJOUT :
Salut Harrison, j'ai retrouvé les logs qui prouvent que je pensais bien à ce moment là que c'était un bug, et que je n'ai pas compris ce qui se passait.
Tu me dis aussi d'attendre encore, cependant, ça fait maintenant 1 mois et demi que j'attend alors que Axel tu l'as unban directement.
Je pense que pour abus d'un bug c'est une sanction assez longue, surtout que c'est bientôt les périodes de Noël.
Des indications sont mis dans le spoiler.

LOGS:

PS : J'ai été honnête j'ai avoué que j'avais abusé des commandes, que j'avais /finvit.
J'aurais pû dire que j'étais dans le même cas d'Axel en disant que je n'ai rien fait à part être mis R6. (bien sûr lui n'a été que mis R6 je prend son cas en exemple).
Je pense que 1 mois 1/2 c'était assez pour abus d'un bug.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Voir screen.
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Evio Moreno Ven 29 Nov - 8:03

T'avais dis des conneries sur le forum juste après ça, donc tu faisais bien partie des relous qui postaient et dénigraient toutes les décisions prises :

message inutile sur un topic qui n'a rien à voir :

car il ferme la robber squad.
(+ ban Johnny_DeAngelis/Leandro_Uruzel pour un message en DI disant team admin de mes couilles
surtout que ce joueur n'avait aucun antécédent OOC et leader de plusieurs factions.)
et le modérateur qui a été obligé d'intervenir après plusieurs fois :

edit Tyronne Wilkerson : J'avais prévenu, tu prends un ban forum. Reposte pour contester, je prolonge le ban. Reposte la citation de ton message, c'est une sanction IG.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Ven 29 Nov - 18:46

Harrison GOLDSMITH a écrit:T'avais dis des conneries sur le forum juste après ça, donc tu faisais bien partie des relous qui postaient et dénigraient toutes les décisions prises :

message inutile sur un topic qui n'a rien à voir :

car il ferme la robber squad.
(+ ban Johnny_DeAngelis/Leandro_Uruzel pour un message en DI disant team admin de mes couilles
surtout que ce joueur n'avait aucun antécédent OOC et leader de plusieurs factions.)
et le modérateur qui a été obligé d'intervenir après plusieurs fois :

edit Tyronne Wilkerson : J'avais prévenu, tu prends un ban forum. Reposte pour contester, je prolonge le ban. Reposte la citation de ton message, c'est une sanction IG.
Déjà tu confonds certaines choses, sans vouloir te vexer.
Le message de Tyler date de mon gros pavé que (t') j'avais écris (j'avais été virulent, et j'ai été sanctionné d'un ban forum), pas du petit message que tu donnes.
Ensuite, nous sommes sur un forum, je ne vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de exprimer mon opinion sur le fait que tu as banni Johnny DeAngelis pour des raisons qui pour moi ne sont pas valables (ainsi qu'avoir fermé la robber squad).
Je vois pas en quoi le ban de Johnny à un rapport avec le hack des leaders yiddish qui ont /finvit tout le monde.
Le petit message que tu viens de donner étant en réponse à un autre joueur, sur je ne sais plus quel topic.
Si tu trouves qu'il est déplacé, j'accepterais un ban forum, ou même un jail IG.
Voilà, je tiens à cette deuxième chance, après cette (grosse) erreur, qui m'a valu 1 mois et demi de ban.
Bonne soirée, peace.


Dernière édition par Casey Abraham le Sam 30 Nov - 10:43, édité 1 fois (Raison : fautes.)
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Evio Moreno Sam 30 Nov - 9:56

Je vais voir avec les autres admins.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Sam 30 Nov - 10:38

Pas de problème, merci.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Dim 1 Déc - 17:46

up.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Evio Moreno Lun 2 Déc - 16:20

C'est toujours en cours.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Lun 2 Déc - 18:37

Pas de problème.
Je up par réflexe ^^'
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Jeu 5 Déc - 18:44

up.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Ven 6 Déc - 17:43

up.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Sam 7 Déc - 16:02

up pour une réponse ce week end ^^
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Dim 8 Déc - 11:54

up.
Ca va bientôt faire deux mois ^^'
En espérant que j'pourrais RP aujourd'hui.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Evio Moreno Dim 8 Déc - 12:38

Tjrs en cours.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Dim 8 Déc - 12:55

Tu penses que je pourrais avoir une réponse quand ?
Merci d'avance.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Allan Haeng Lun 9 Déc - 16:47

Casey Abraham a écrit:Tu penses que je pourrais avoir une réponse quand ?
Merci d'avance.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Evio Moreno Lun 9 Déc - 21:18

Unban.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs) Empty Re: Casey Abraham [Harrison_Goldsmith] (Ajout de logs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum