GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

3 participants

Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Oscar_Campos Lun 2 Déc - 11:29



Bonjour étant en étude actuellement, je rentre seulement chez moi le week end. Avant je jouai à Sa-mp sur ma tours qui était chez moi sous Vista donc je n'avais aucun problème. A la rentré j'ai fait l'aquisition d'un PC-Portable qui tourne sur Windows 8. Comme mon emploie du temps me le permet, j'ai eu envie d'installer GTA-Sa pour jouer à CMLV la semaine. Mais malheureusement se matin, je viens d'installer le jeu, sa-mp et le patch aussi. Mais je n'arrive pas à ouvrir le jeu, et même à lancer le jeu sous Sa-mp c'est à dire lorsque je click sur l'adresse cmlv ça me met connect je fais ok. J'entend le bruit de mon PC qui augmente car il fait tourner le disque gta... Mais la rien ne vient, il s'arrête de tourner puis rien ne se passe. Et cela fait pareille quand je lance le jeu. Je pense qu'il n'est tous simplement pas compatible donc j'aimerai savoir si vous connaissiez une solution pour cesser se problème ?
Oscar_Campos
Oscar_Campos

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Re: Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Cory Brunson Lun 2 Déc - 12:28

Je peux t'affirmer une chose, GTA est compatible à Windows 8 puisque moi-même je joue dessus.

Essaye peut-être de le mettre sur une nouvelle session, je ne garantis rien.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Re: Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Spencer Eastwood Mar 3 Déc - 16:12

Sinon essaye d'installer ton GTA dans 'Program Files (x86)' dans le cas si tu possèdes une version de 64 bits Windows 8.
Spencer Eastwood
Spencer Eastwood

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Re: Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Oscar_Campos Mar 3 Déc - 18:14

Justement, il est installé ici ! Mais il faut que je telecharge direct x ? Car j'essaye mais ça me met genre pas compatible avec la version actuel de Windows donc du coup sa annule toujours l'installation de Direct x9
Oscar_Campos
Oscar_Campos

Messages : 83
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Re: Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Spencer Eastwood Mar 3 Déc - 18:16

Essaye donc de mettre à jour ton DirectX, moi, je possède la version 11 et ça marche parfaitement bien.
Spencer Eastwood
Spencer Eastwood

Messages : 4755
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA Empty Re: Problème Windows 8 Compatibilité GTA SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum