GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recherche] Sound pour GTA SAn andreas

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Sound pour GTA SAn andreas Empty [Recherche] Sound pour GTA SAn andreas

Message par Treshawn_Bookers Jeu 5 Déc - 21:32

Salut a tous , je cherche des sound pour GTA , du genre quand le personnage court ou marche que le sons soit modifié , et d'autre petit sons comme ça j'aimerai aussi quand j'ouvre la portiére d'une voiture sa soit modifié et les sound quand on saute .

J'aimerai les sons si possible en Bank_000 ect.. que sa soit pour l'installation manuel ( avec sound_026 par exemple )

Voila merci d'avance

Treshawn_Bookers

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Sound pour GTA SAn andreas Empty Re: [Recherche] Sound pour GTA SAn andreas

Message par Treshawn_Bookers Ven 6 Déc - 18:46

(( up ))

Treshawn_Bookers

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Sound pour GTA SAn andreas Empty Re: [Recherche] Sound pour GTA SAn andreas

Message par Max Wayans Sam 7 Déc - 10:31

C'est pas des sounds sous forme de Bank_000 mais ils sont très bien et change presque la totalité des sons du jeu . ( bruit de pas , portière , crash , explosion , arme , toute sorte de bruitage )

Rakko' Sound MOD2 : http://www.mediafire.com/download/5vbebq69tna1dy4/Rakko%27s+Sound+MOD+2+%5Bkingmodssa%5D.rar
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Sound pour GTA SAn andreas Empty Re: [Recherche] Sound pour GTA SAn andreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum