GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rashawn Coolidge [ Weapon Cheat ]

2 participants

Aller en bas

Rashawn Coolidge [ Weapon Cheat ] Empty Rashawn Coolidge [ Weapon Cheat ]

Message par Shareef Aldridge Lun 9 Déc - 17:29

Prénom_Nom IG : Rashawn_Coolidge
Motif du ban : Cheat weapons
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Demande récente : Bonjours , voilà deux mois que je suis banni , j'ai pas reposter vue que j'était prie par les études etc.. , donc voilà je t'avais tout expliquer dans les autres demande Al , mon frère c'est connecter sur mon compte et a cheat avec je c'est pas quelle cheat il a utilisé , avec son pote j'te jure je te ment pas croix moi , la derniers fois tu m'avais débanni , j'ai pas que ca a faire de recheat j'te jure je t'avais promis que je resterais calme sur le serveurs la preuve j'ai eu aucun rapport rien , j'était même en approche , tu croix en un jours j'dit bien un jours moi qui suis en approche aurais Dm comme ça ? " Bon j'croix j'vais kill des p'tit joueurs M'ahahahah " j'ai pas que ça a faire Al , j'avais même une bf-400 tout l'bordel , j'était en approche tu croix que j'ai que sa a faire de cheat encore ?! , j'te jure Al croix moi , j'ai pas repostez direct j'ai attendu 2 mois quand même j'ai était prie par les études c'est bientôt les vacances s'il te plaît croix moi, j'ai voudrais être unbann pour les vacances ! , Al j'te jure que j'me tiendrais a carreaux comme je les fais , je sécuriserais parfaitement mon compte et qu'il y'auras plus ce genre de problème s'il te plaît Al , c'est bientôt Noel offre moi mon cadeaux en avance Very Happy, si j'aurais cheat , j'te l'aurais avouer comme la derniers fois mais la j'te jure sur tout ce que tu veut que je n'y suis pour rien !! , Al accorde moi une chance !! .

Al j'te jure que je n'est pas cheat !!! , j'taurais avouez comme la derniers fois j'te jure Al croix moi , la personne avec qui il a cheat j'lui demanderais d'venir voirs ma demande !! , mais steplait croix moi !
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 25488
Screen de votre ban sur le serveur :
Shareef Aldridge
Shareef Aldridge

Messages : 565
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rashawn Coolidge [ Weapon Cheat ] Empty Re: Rashawn Coolidge [ Weapon Cheat ]

Message par Gino Mar 10 Déc - 1:48

mon frère c'est connecter sur mon compte et a cheat

Vous êtes responsable de votre compte. Il y aura aucun unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum