GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

+42
Jones Benally
Paquito Castaneda
Neil McCauley
Drake Bowning
Juan Romero
Adam Crooks
Jakobe Herron
Bobby CIPRIANI
BZ LES FEUJ
Aiden Gatens
Ronald Broadwater
Shalesia WALLACE
Tiago Suarez
JEERIDE
Elisabeth_Jacobs
Wendell Larson
Laurencio Maldinamo
Travis Broadus
Kameron Campbell
Lochlainn Murchadh
Joseph.Baccalieri
Eugene Scinatto
Roth Zilberman
Mohamed Kaouache
Mario Boletto
Robert Hackett
Mr. Masenko
Tyree Hicks
Lindsay Robinson
PenguinBoker
Ethan Gallini
Emiliano Guevara
Saint McAlla
François Starfoulah
George Pantalone
Rosendo Xuan
Moses Payanas
Jeffery Campbell
Angel Urrieta
Allan Haeng
Jeffrey William
Le_Grand_Oeil
46 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Le_Grand_Oeil Lun 16 Déc - 14:21

Dans l'après midi du Dimanche 16 Décembre 2013, à Los Santos, un citoyen, du nom de Jacky Ji, s'est immolé en pleine rue, dans la Quartier de Veron Beach, en criant : Gloire à Pablo ! Ayaaaa! Ayayayaya ! Ca brule ! L'homme s'est ensuite couché sur le sol, criant de douleur, avant de succomber à ses blessures.

Le LSPD et les pompiers de Los Santos sont rapidement arrivés sur les lieux, mais il était trop tard, l'homme était déja carbonisé tel un cochon grillé dans la vidéo du célèbre russe au pseudo fort sympathique de "FPS russia" : https://www.youtube.com/watch?v=D9DkciMTsLI .

Les enquéteurs ont rapidement sécurisé les lieux, avant d'analyser la scène. Ils trouvèrent sur les lieux, un livre, collé à la main droite du pauvre martyr. Après quelques efforts pour décrocher ce livre, dont la page de couverture en plastique avaient quasiment fusionné avec la peau fondue de l'homme, ils conservèrent celui-ci, afin de l'analyser.

99% de son contenu est illisible, à cause de la carbonisation. Mais, quelques pages ont pu être restaurée.
Les experts pensent qu'il s'agit d'un recueil de texte sacré, d'une secte ou d'une religion ancienne méconnue jusqu'à ce jour. Ils partageront leurs informations avec la presse et le contenu des textes sera photocopié aux journaliste souhaitant enquêter sur ce fais divers
:


Page 237 Pentacroque 5-31 a écrit:
MORT, DEFAITE ET TERREUR


Nous sommes immortels, aussi ne craignons-nous pas la mort.

Si le corps est détruit, l'animus est projeté dans les Ténèbres, mais il finit toujours par revenir.

Cela étant, nous ne sommes pas tous courageux.

Nous ressentons la douleur et nous la craignons. Nous ressentons la honte et nous la craignons. Nous ressentons le chagrin et nous le craignons. Nous haïssons les Ténèbres et nous les craignons.


Les Corky pensent peu et leur peur est limitée.


Les Suppos D'ur Anus sont incapables de réfléchir, et donc d'avoir peur.


Mais les Initiés sont pleinement intelligents et doivent affronter leurs peurs pour les dominer.


LE LIEN DU CLAN


Nous ne sommes jamais nés, nous n'avons ni père ni mère, et pourtant nous nous reconnaissons des frères et soeurs, mais aussi un clan.


La forme du clan est forte ; c'est elle qui définit le corps et la pensée.


Elle est notre force et notre dessein.



LE LIEN DU SERMENT


Nous servons par choix. Nous servons les forts, afin que leur force nous protège.


Les clans servent par habitude, mais les habitudes peuvent changer.


Les Initiés servent Le Temple depuis longtemps, mais cela n'a pas toujours été le cas.


L'habitude est sécurisante quand les liens du serment sont forts et quand la confiance est partagée.


Quand les liens du serment sont faibles vient le temps de la douleur, de la honte, du chagrin, des Ténèbres et de la crainte.


Ceux qui n'invoquent pas l'aide du Temple trembleront d'épouvante, car les Saints sont aux cotés d'une race juste.

Celui qui se conduit avec intégrité, qui pratique la justice, celui qui dit la vérité avec sa bouche, et dont la langue touchera le socle sacré de Pablo,


Qui se conduit de la sorte ne chancellera jamais.



Page 1037 - Chant Bacchusique numéro 39 a écrit:Quand je crie, réponds-moi,
Bacchus, ma justice!

Toi qui me libères dans la détresse,
pitié pour moi, écoute ma prière!

Fils de mon Chibre,
jusqu'où irez-vous dans l'insulte à ma gloire,
l'amour du néant et la course au mensonge?

Sachez que le Divin a mis à part son fidèle,
le Divin entend quand je crie vers lui.

Mais vous, tremblez, ne péchez pas;
réfléchissez dans le secret, faites silence.

Offrez les offrandes justes
et faites confiance au Divin.

Beaucoup demandent: "Qui nous fera voir le bonheur?"
Sur nous, Bacchus, que s'illumine ton visage!

Tu mets dans mon coeur plus de joie
que toutes leurs vendanges et leurs moissons.

Dans la paix moi aussi, je me touche et me carresse aux cotés de Pablo,
Du chibre de Makala, et de l'oeil de Bourro,
car tu me donnes d'habiter, Bacchus,
seul, dans la confiance.




Page 830 - Epite de Jean McAlla, 13 ème fils de Saint McAlla - 19 a écrit:La vérité sur la toison d'or de Sainte Marion.


La Toison d'or se trouvait au Mont Chilliad, comme l'avait promis le seigneur Brice Houx.

Et Saint McAlla dit :

"Je ne veux pas me venger des Hérétiques pour les raisons qu'invoquent le Temple. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'ils mourront de ma main, ainsi que tous ceux qui s'allieront avec eux. La Toison d'or sera notre, et confiée à sa protectrice, Sainte Marion de la mer.

Alors il ajouta, devant l'armée des ordonnateurs du Temple et des fidèles : "Ne voyez-vous pas où vous vous trouvez? Ne savez-vous pas qui est vraiment Brice Houx ? N'avez-vous pas compris ce qu'est véritablement cette guerre ? "

Certains comprirent, ils comprirent vraiment, et ce furent ceux qui restèrent.


Saint McAlla portait Le Chibre, un pénis forgée de l'écho de l'ombre du divin Bacchus. Ses champions étaient Dive, Roi-des-Caromains, qui portait un Marteau d'origine divine, et Kenny Tsu, fils immortel d'Athenus, revêtu de l'Armure de Foutre. Ils affrontèrent Brice Houx au cours de l'ultime bataille du mont Chiliad. Brice Houx avait récupéré la toison, mais il en avait été séparé depuis trop longtemps et il avait besoin de temps. Saint McAlla se retrouva face au à Brice Houx. Ne pouvant le toucher, il se retrouva grièvement blessé, mais pas avant d'avoir rendu Brice Houx aveugle. Saint McAlla se détourna de la Toison d'or et abattit Briche Houx de rage.

Saint McAlla emporta avec lui la Toison d'or. Il la présenta devant l'armée des moines-soldats du Temple. Tous s'agenouillèrent devant celle-ci.

Et Saint McAlla dit : La Toison d'or sera confiée à Sainte Marion de la mer. Elle portera la Toison taillée en ticket de Metro. Le Fidèle qui touchera la Toison d'or de Sainte Marion sera déchiré par la force Hyper-Pénétrante de Pablo. Quand à celui qui osera regarder la Toison de ses yeux, sans porter les lunettes de Saint Tchingow, celui-ci sera aveugle et ne pourra recouvrer la vue que s'il s'éventre avec La relique Première.
Le_Grand_Oeil
Le_Grand_Oeil

Messages : 30
Date d'inscription : 07/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Juan Romero Lun 16 Déc - 14:28

Fils de mon Chibre,
jusqu'où irez-vous dans l'insulte à ma gloire,
l'amour du néant et la course au mensonge?

GLOIRE A BACCHUS !

Juan Romero

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/03/2013
Ancien Prenom_Nom : Lamont Hudpseth



Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Ethan Gallini Lun 16 Déc - 14:38

Saint McAlla portait Le Chibre, un pénis forgée de l'écho de l'ombre du divin Bacchus.

[...] Le glandus de Bacchus, il reçu dans sa bouche.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Saint McAlla Lun 16 Déc - 15:19

Edward Butler a écrit:
Saint McAlla portait Le Chibre, un pénis forgée de l'écho de l'ombre du divin Bacchus.

[...] Le glandus de Bacchus, il reçu dans sa bouche.


extrait du 37 ème Sermon de Saint McAlla : a écrit:

At-Hatoor, vint trouver l'épouse du semi-homme alors que cette dernière s'accordait quelques instants de repos sous un parasol-empereur. Il était vêtu de diverses implications que l'oeuf examina à trois reprises. La première fois, Bourrau s'exclama :


" Ha ! Cela n'a aucun sens ! "


La deuxième fois, il revint légèrement sur sa décision :


" Hmm, ce n'est peut-être pas si idiot que cela, après tout... "


Enfin, inspectant les atours d'At-Hatoor du coin de l'oeil, il décréta :


" Stupéfiant, cette faculté de conférer un sens à quelque chose qui n'est en rien détaillé !


- Il y a là un proverbe ", dit At-Hatoor avant de s'en aller.
Saint McAlla
Saint McAlla

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Tyree Hicks Lun 16 Déc - 16:45

Starfoulah un sheitan il va sortir de votre thread.
Tyree Hicks
Tyree Hicks

Messages : 3857
Date d'inscription : 19/12/2012
Ancien Prenom_Nom : 8FOE LIFE

Second personnage : Lamadrae Chapman

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Jeffrey William Lun 16 Déc - 17:42

zebi c'est quoi se projet?

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Neil McCauley Lun 16 Déc - 18:14

C'est un projet mafia, ca se voit pas peut être ?  Laughing 
Joyeux Noel Pablo.
Neil McCauley
Neil McCauley

Messages : 3391
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Allan Haeng Lun 16 Déc - 18:17

Encore eux ?
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Invité Lun 16 Déc - 18:22

& Merde.. Putain, c'est la pire mafia de CMLV qui existe, jamais personne n'a vu un membre, ils sont trop discrets. Je crois la majorité des membres ce sont des FBI, GOUV, LSPD et même des ruggieros c'des ouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Rosendo Xuan Lun 16 Déc - 18:44

Joyeux noël Pablo.
Rosendo Xuan
Rosendo Xuan

Messages : 748
Date d'inscription : 01/05/2013
Second personnage : O.B

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Angel Urrieta Lun 16 Déc - 19:12

De retours, j'espère que vous allez tenir encore un an dans l'ombre du secret.
Angel Urrieta
Angel Urrieta

Messages : 7607
Date d'inscription : 29/02/2012
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira

Second personnage : Serge Zilelian

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Mr. Masenko Lun 16 Déc - 19:36

Bonne chance (encore) mais à quoi bon posté PED si on peut pas faire d'approche chez vous........
Mr. Masenko
Mr. Masenko

Messages : 1932
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Invité Lun 16 Déc - 19:41

Si tu peux en faire une, maintenant.... Mon texte en dit long. Médite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Saint McAlla Lun 16 Déc - 20:15

Feliciano Hernàndez a écrit:Bonne chance (encore) mais à quoi bon posté PED si on peut pas faire d'approche chez vous........

Sermons de Saint McAlla numéro 39-7-3 a écrit: " La soudaine révélation des conditions concomitantes et des éléments disparates qui fusionnent au moment de la coïncidence est-elle l'une des conditions élémentaires nécessaires à la réalisation de ladite coïncidence ? Le synchronisme naît d'une succession de coïncidences répétées. En étudiant le phénomène de façon plus poussée, on se rend compte que c'est la quantité des coïncidences répétées qui donne l'impression que le synchronisme est guidé par autre chose que le plus pur des hasards. C'est donc le synchronisme lui-même qui invalide le concept de coïncidence, même s'il est également le signe symptomatique qui le ramène à la surface. "
Saint McAlla
Saint McAlla

Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par PenguinBoker Lun 16 Déc - 21:14

KENNETH Cawley a écrit:& Merde.. Putain, c'est la pire mafia de CMLV qui existe, jamais personne n'a vu un membre, ils sont trop discrets. Je crois la majorité des membres ce sont des FBI, GOUV, LSPD et même des ruggieros c'des ouf.
Je connais bien le groupe moi.

(GLOIRE A MON BACCHUS!)
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Jeffery Campbell Lun 16 Déc - 21:18

Illuminati down.
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Moses Payanas Lun 16 Déc - 21:20

C'est des conneries .. Un admin avait dit que c'était un faux projet, y'avait rien IG, c'est pareil.

Bref, j'trouve ça con de laissé ce genre de truc qui "pollue" la partie, des posts inutiles je trouve.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par George Pantalone Lun 16 Déc - 21:25

Ca va détend toi. mdr
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par PenguinBoker Lun 16 Déc - 21:31

Ouais detent toi garçon,les activités sont la IC,j'vous pas pourquoi ce serrais un faux projet.

(Tu tiens pas a ta vie Paco a mettre des photos lakers #Clippersfan!)
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Invité Lun 16 Déc - 22:14

GLOIRE A BACCUS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

(bacchus repasse au vario pour me prédire mon avenir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Moses Payanas Lun 16 Déc - 22:54

Je suis pas tendu, je sais pas comment vous pouvez dire que je suis "tendu", alors qu'on est entrain d'écrire des messages interposés, on est pas au micro, m'enfin, j'admire ..

Bref, je campe sur ma position:

par Balmore Bojorquez le Sam 11 Mai - 14:37

Bon, on a assez fait durer le petit jeu. Il n'y a en réalité pas de jour du jugement, on archive le topic après plus d'un an de suspens. Petite pensée à tout ceux qui ont cherchés veinement qui était caché derrière tout ça. On remarque que certains ont élaboré des déductions assez poussées qui au final auraient pue exister sur le serveur.

Bon jeu.
Moses Payanas
Moses Payanas

Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : August_Redd


Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Rosendo Xuan Lun 16 Déc - 23:12

Qui vous dit qu'c'est le retour de cette faction?
Rosendo Xuan
Rosendo Xuan

Messages : 748
Date d'inscription : 01/05/2013
Second personnage : O.B

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par George Pantalone Mar 17 Déc - 0:05

Prospero MORALES a écrit:Je suis pas tendu, je sais pas comment vous pouvez dire que je suis "tendu", alors qu'on est entrain d'écrire des messages interposés, on est pas au micro, m'enfin, j'admire ..

Bref, je campe sur ma position:


par Balmore Bojorquez le Sam 11 Mai - 14:37

Bon, on a assez fait durer le petit jeu. Il n'y a en réalité pas de jour du jugement, on archive le topic après plus d'un an de suspens. Petite pensée à tout ceux qui ont cherchés veinement qui était caché derrière tout ça. On remarque que certains ont élaboré des déductions assez poussées qui au final auraient pue exister sur le serveur.

Bon jeu.

Oh lui ! lol

Au pire osef ils font ce qu'ils veulent.

Aussi, la JDJ existe, le seul membre reconnu est Johnny Ramirezzi => Johnny Red.


Dernière édition par Paco Sanchez le Mar 17 Déc - 0:08, édité 1 fois
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Ethan Gallini Mar 17 Déc - 0:07

J'ai toujours crû que c'était de l'ironie le message de Balmore... Apparemment pas.
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Messages : 2000
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par George Pantalone Mar 17 Déc - 0:09

C'est pas de sa faute, il est un peu gland !
George Pantalone
George Pantalone

Messages : 4044
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez

Second personnage : Thomas Pittman

Revenir en haut Aller en bas

La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !! Empty Re: La veille du Jour du Jugement : Gloire a Pablo !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum