GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

3 participants

Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Bryan_Avonhard Ven 20 Déc - 15:55

Ruud Puisque je te dit que je ment pas me croit pas
c'esst pas grave je savais pas que c'était vrai que les admins Banissait les level 1 pour rien
Bryan_Avonhard
Bryan_Avonhard

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Ruud_Jones Ven 20 Déc - 16:03

T'es ban déf sur bryan
Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Sa-mp-23
et tu fais un autre compte donc ban evad ?

Et sinon t'es pas un débutant donc mens pas. Et tu m'as menti plusieurs fois, je suis allé vérifié les logs, t'as jamais donné 5000$ à personne. Ou alors montre une preuve ?
Level 1 ou pas, un mec qui me ment à plusieurs reprises, me prend pour un con, me fait perdre mon temps, je le ban.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Mickael_Stanfield Ven 20 Déc - 16:43

Frachement Je peut te jurer que je t'ai pas menti gars Oui j'ai cheaté sur Bryan mais Mickael je ne ment pas Putin Ruud croit Moi . Je pet pas avoir de preuve sa c'est passé il y a longtemps . Hé c'est quoi Ban Evad Je comprend pas .

Mickael_Stanfield

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Ruud_Jones Ven 20 Déc - 16:52

Quand t'es banni et bien tu ne peux plus jouer au serveur. Et là tu fais un autre compte pour pouvoir y jouer, tu contournes le bannissement, c'est interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Bryan_Avonhard Sam 21 Déc - 10:32

Okk coooooooollllllllll Donc je peut te dire des trucs a propos des ban evade tu connais Erwan_Bald il c'est Ban evade en Tyzon_Cruz
Et Nelson_Bald En Carl Ealy Fin c'est eux ils me l'ont dit quand on était potes mais on est plus potes donc mieux vaut te le dire
Bryan_Avonhard
Bryan_Avonhard

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter Empty Re: Mickael_Stanfield Soit disant Mensonge OOC alors que je viens de débuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum