GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances]

2 participants

Aller en bas

Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances] Empty Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances]

Message par Ahmed_Nasri Lun 13 Jan - 19:42

Mon nom : Jesus_Rodriguez

Nom de l'admin qui m'a banni: Balmore_Bojorquez

Raison : Joueur a problemes, dernieres chances
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?  Ok, je reviens d'un ban de 3j et pour un simples carjack, tu me ban 150 heure? Tu dis joueurs a problème, mais compare mon casier OOC a celui d'un vrai fouteur de merde, on verras entre tout les joueurs, qui est vraiment le joueurs a problèmes, autre-ment dit, Un jail aurais suffis.. MAIS NON .. Toi tu veux /BAN /BAN Alors que sa fait 3 Jours que j’attends de rejouez.. J'tai dis que je voulais lui ramenez, mais j'suis tombez, tu veux en faire qu'a ta tête Donc je te prie de me deban et de me Jail a la plaçe, ou de me deban. UN WARNS AURAIT SUFFIT Largement.
Deja on ne ban pas pour un carjack .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27313

Screen de votre ban sur le serveur: Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances] Sa-mp-13

Ahmed_Nasri

Messages : 248
Date d'inscription : 04/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Le_Noob.



Revenir en haut Aller en bas

Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances] Empty Re: Balmore_Bojorquez [Joueur a probleme, derniers chances]

Message par Invite2 Lun 13 Jan - 19:52

Bonsoir,

T'attend pour rejouer 3 jours, tu reviens de ban et tu carjack un type a qui tu avait demander de te déposer OOC. C'est du grand n'importe quoi pour commencer, je regarde ton casier OOC je vois que tu a déjà 2 voir 3 jails pour ça, des jails pour bunny (plusieurs), des jails pour switch arme. Tout ces jails ont été donnés sur une période de 20 jours ça te fait un jail tout les deux ou trois jours.
En plus de ça dans ce laps de temps tu a aussi pris un ban d'une semaine sur le forum pour ton comportement irrespectueux envers un autre joueur de la communauté (qui a lui aussi été sanctionné).
Peu avant ça, il y a tout juste un mois, tu avais pris un ban de 70h.
Tu es un joueur à problème, tu es bannis, restera bannis pour une durée de 150 heures et c'est ta dernière chance. Je ne reviendrais pas sur ma décision.

Ce n'est pas moi qui ne veux pas parler mais toi qui ne veut pas écouter. Alors avant d'essayer de me faire passer pour un tyran sur le forum en espérant que Al passe dans le coin et croit que je ne t'ai rien expliqué avant de te bannir (ce qui n'est pas le cas je t'ai expliqué clairement les raisons de ta sanction ce que je fais toujours), réfléchis un peu a ta mentalité.

Bonne soirée.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum