GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

+8
Ilana Guerrero
Ronald Trowbridge
Frank Holloway
Isaah Vael
Ray Waldron
Cecylia Cendejas
Neville Castle
Jamal Hardgrove
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Ven 17 Jan - 20:52

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. 1389988442-background-22


Chapitre 1 : Laissé à l’abandon.
Ma mère s'appellais Magdalena, et tout ce que je sait c'est que je suis arrivé au monde et qu'elle à du m'abbandonner des la naissance. Tout ce qu'elle m'avait laissé c'étais une simple lettre qu'elle avait envoyé à la famille qui s'occupait de moi, 10ans plus tard. Cette lettre j'ai seulement pu la découvrir à mes 18 ans. Dans cette lettre j'ai appris que j'aurais une demi soeur, qui s'appelle Roxana. Elle y avait même mise une photo d'elle, elle y racontait qu'elle regrettais devoir du m’abandonner mais que c'étais la seule solution afin de caché mon existence à la famille qu'elle avait déjà construite. Elle ne s'attendait pas à un enfant à ce moment là et encore moins avec son ami d'enfance avec qui elle aurais eu une aventure. Au long de toute mon enfance j'ai été traîner de famille d’accueil à famille d’accueil jusqu'à mes 13 ans environs. Les années suivant je les ai vécu à Los santos sur Las collinas, avec un homme âgé de quarante ans ce nommant Pédro Montellano et son fils Massimo âgé de 5ans maintenant. Cette homme ma pris sous la main, les deux premières années toute étais normal. C'est ces trois dernières années , tout juste quelques mois après que j'avait atteint mes 18 ans ou il à commencer à boire. Devenant alcoolique et très agressive envers moi et son fils que je considéré comme mon petit frère. Quand il ce met à nous frapper avec cette ceinture, qu'il nous regarde avec ces yeux rouge et sans pitié. C'est là que je me met à trembler, pleurer, je n'ai plus aucune force en moi. J'ai eu peur de fuir, donc je suis resté et sa à continué ..




Chapitre 2 :  Dans toutes les larmes s’attarde un espoir.
Un an plus tard Pédro avait pris la décision de déménager, il trouva une petite appartement dans les blocs de Ganton. Mais c'est pas pour autant que les choses avait changer.. Une fois installé j'ai commencé à traîner dehors afin de découvrir le quartier et de ne plus resté enfermer avec cette homme qui me détruisait. J'ai rencontré ce Adrian on à commencé à discuté et il ma appris que une certaine Roxana vivait dans les environs. Je lui ai alors montré la photo de ma soeur, que je gardait tout le temps sur moi. Il ma alors confirmé que c'était belle et bien elle, et il à donc pris contacte avec elle afin de la faire venir. Des qu'on ces vu on à tout de suite accrocher. ça n'as pas été le cas avec Rafael. Vous n'étiez pas aux courant? Car non seulement j'ai retrouvé ma soeur, mais j'ai appris que j'avait un grand frère aussi. On à été le voir à l'hôpital, c'étais le jour ou il pouvait enfin sortir. Le premier contacte entre nous ces pas bien passer. Alors on à décider de laisser le temps faire. Je commençait à trainer de plus en plus dans les rues de Ganton, voulant apprendre à mieux connaitre ces êtres qui sont mon frère et ma soeur. Plus le temps passaient, plus le lien entre moi et Rafael s'améliorait. Il m'avait même proposé d’emménager chez lui avec notre soeur Roxana. J'ai fait la rencontre de tellement de gens, mais j'ai peur de m'accrocher à eux. Et pourtant y as ce garçon pour qui je n'ai pas hésiter une seule secondes à vouloir l'aider. Quand j'ai vue ces deux policiers lui braquant dessus et voulant l'arrêter. J'ai déverrouiller mon véhicule et j'ai démarre d'un coup sec le fessant monté. Je paniquais, j'ai pris la fuite. Qui aurais pu croire que j'aurais fait ce genre de chose, j'était devenu quelqu'un d'autre à ce moment là. Lui il fessait que de me répéter de m'arrêter, ce que j'ai fait au bout de quelques minutes. Je l'ai laissé fuir et je me suis rendu au policiers qui nous poursuivait.. Je ne pensait qu'à une chose, c'est qu'il s'en sortait. Malheureusement ça ne ces pas passer comme je l’espérait. On ma ramener dans ce couloir long et sombre, ce dirigeant vers les salle d'interrogatoire. J'ai croisé son regard, je pouvait pas croire qu'ils l'avait arrêter lui aussi. Au lieu de le sauver, je nous avait condamné tout les deux à passer notre temps en prison. J'ai peut être pris qu'un seule mois, mais lui il à pris toute une vie. Je m'en veux tellement si il le savait, mais dans ce monde on ne peut dévoiler un sentiments de faiblesse, alors j'essaye d'oublier.




Chapitre 3 :  A bout de souffle.
Un soir, très tard j'était avec mon frère. On discutait tranquillement puis la y avait cette voiture noir, des hommes m'ont tiré dessus, je me suis retrouvé à l'hôpital. Mon frère rentre dans la chambre avec un flic, on m'raconte qu'il c'était fait enlever après qu'on m'ai tiré dessus. Je me suis retrouvée en chaise roulante pendant un petit moment. Depuis j'ai aussi rendu visite deux, trois fois au parloirs pour aller voir Thunder, mais au final j'ai préfèrer tout arrêter, tout ça n'était pas fait pour moi non. Puis y à eu cette homme, Edi ou plutôt Cutter avec qui j'ai eu une discutions ou deux, j'allait souvent le voir pendant qu'il était coincé dans sa chambre. J'aime beaucoup nos discutions, j'aime l'écouter. Seulement je ne peut m'accrocher à ce genre de personne. J'ai essayer de renouer les liens entre lui et ma soeur. Ce qui à fonctionner, elle à enfin quitter Adrian. Oui ce petit con qui quelques jours avant de sortir avec ma soeur, à essayer de m'avoir moi. Je m’était dit que le bonheur n'était pas fait pour moi, que l'amour ne ce trouvent pas dans le quartier ou je vie. Et pourtant les garçons ce n'est pas ce qui manquent. La preuve depuis mon arriver, y as ce Ric qui essaye d'obtenir "mon amour". Seulement je n'ai pas pu lui offrir cela, j'ai préférer lui offrir l'amitié. Mon frère ma avouer qu'il était fiancée, vous y croyez ça ? Et moi quand il me demande si les amours avance, je répond toujours que "non". Eh oui car je m’empêche de tomber amoureuse, même si c'est dur, au moins je prend pas le risque qu'on me brise ce coeur si fragile. J'ai appris beaucoup de choses depuis que je me suis installé la bas. Je voit ces gens essayer de gagner leurs vie en vendant des choses, je les voit ce battre, s'entre tuer entre ennemis. Tout ça pourquoi ? L'argents, le respects, les couleurs. Je voit des gens s'en aller en prison, ou mort en sang sur nos trottoirs pour un règlement de compte. Combien de fois je n'ai pas voulu prendre mes affaires et m'en aller loin de cette misère. Mais je ne peut lâcher prise, je me suis promis de vivres mes derniers instant au près de mon frère et ma soeur. Ils ne le savent pas que je suis malade, j'ai pas le courage de leurs dire.





Chapitre 4 :  This is where we fight! This is where we die!
Quelque jours avant mes vingt ans ont à posté un message sur mon netwooks pour participer au concours de Miss Los Santos. J'ai pris quelques jours pour y réfléchir, puis j'ai accepter. Le soir de mon anniversaire j'étais censé le passer au près d'un ami très proche. Mais au lieu de ça, les flics on débarquer chez Séto et ont commencer à menotter Cutter et moi. Ils était à la recherche de deux personnes, fouillant partout même mon téléphone y est passer. Aucune preuve, et étant tout les deux clean, ils nous relâche aussi vite. Le lendemain Baldo me proposa de boire un petit coup avec lui (sans alcool pour moi). On ces alors installer dans le salon du haut. Puis la il sait mis à me coller de plus en plus. Mon frère pendant tout ce temps étais entrain de nous écouter. J'ai du sortir de la pièce après avoir renversé du jus sur mon sweater. Une fois la porte ouverte mon frère rentra furieux, s'approchant de Baldo en sortant son couteaux. Je comprenais pas sa réaction, on cesse de me répéter qu'il veux me protéger. J'ai foncé sur Séto, lui arrachant le couteaux de sa main. Je l'ai blessé, il étais encore plus énerver, pensant que Baldo voulait me "baiser". J'en rigole encore car ont est juste comme frère et soeur d'quartier comme il le dit. Y as eu ce baisser aussi sous le soleil couchant. Il regrettais alors il à préférer faire comme si rien ne c'étais passer Et pour terminer j'ai appris que mon frère et ma soeur avait tout les deux eu un gosse. Je suis la seule de nous trois à ne pas avoir eu la chance de vivre ça. Peut-être que je n'aurais jamais cette chance. Dans quelques mois on me fait une greffe du foie. J'ai peur d'avancer, l'inconnu me terrifie.




Chapitre 5 :  THE COMBACK.  
Trois ans se sont écoulées, après avoir reçu le fameux bandana vert et me voila de retour sur Los Santos à vingt-trois ans en bonne santé.. Je me souviens encore être parti pour mon opération. La raison pour la qu'elle je n'ai pas voulu mettre ma propre famille aux courant, est la PEUR, peur de jamais les revoir un jour. A mon retour j'ai appris qu'on me croyais MORTE, ouai c'est le mot exact que ma soeur RISAS à employé en me voyant. En passant dans le quartier et en écoutant les gens parler, j'ai appris qu'il restait plus du tout d'anciens à part la famille ORTIZ , Diggy et Ants. J'ai du mal à m'y retrouver avec toutes ces nouvelles têtes qui représente les CYCLONES. Quand les autres m'observent ils s'imagine pas que je suis une Cyclona car je porte pas la même couleur qu'eux. Pourquoi ne pas montré mon appartenance à la clique ? Pour la simple raison que j'ai toujours préférer resté dans l'anonymat. Et pour la HUJA c'est mieux qu'il ne tombent pas sur moi en me foutant un dossier au cul ou il décrivent que je suis membre du GANG.


A suivre..


Dernière édition par Lorena Ortiz le Ven 1 Aoû - 11:53, édité 8 fois
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Jeu 23 Jan - 8:33

- Chapitre deux ajouter.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Isaah Vael Jeu 23 Jan - 12:35

Lourd, j'adore vers la fin quand tu retrouve ta soeur etc.. Continue.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Invité Jeu 23 Jan - 13:46

J'aime bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Ven 24 Jan - 1:19

Merci beaucoup.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Jamal Hardgrove Ven 24 Jan - 12:48

J'ai lu une petite partie de ton background! Il a quelques fautes d'orthographes mais le contexte est plutôt attirant, bon travail!

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Neville Castle Sam 25 Jan - 11:54

Continue!
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Isaah Vael Jeu 30 Jan - 1:30

Y'a eu beaucoup d'evenement avec ton perso non? J'ai vue tes screen, j'attend la suite.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Jeu 30 Jan - 14:43

Oui, c'est ça énormément d’événements. Pour ça que je laisse du
temps entre mes chapitres, afin de tout bien écrire et mettre en place.
Merci pour ton suivis Smile
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Ven 31 Jan - 5:00

Double Poste : - Chapitre 3 Rajouter.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Invité Ven 31 Jan - 5:18

Jolie Ortiz numéro trois, continue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Neville Castle Ven 31 Jan - 15:00

Sisi Smile
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Invité Dim 2 Fév - 18:11

ééééééééééééééééécris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Mar 4 Fév - 19:56

Je met le chapitre 4 pour vendredi.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Jeu 6 Fév - 19:50

Chapitre 4 Ajouter. Bonne lecture Smile
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Ray Waldron Ven 7 Fév - 8:45

Très jolie , remplie d'émotion j'en ai la larme à l'oeil X)
J'aime beaucoup , continue comme sa !
Ray Waldron
Ray Waldron

Messages : 1262
Date d'inscription : 19/01/2013
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Isaah Vael Sam 8 Fév - 14:46

Lourd, vivement la suite.
Isaah Vael
Isaah Vael

Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Invité Sam 8 Fév - 19:49

Jolie continue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Mer 30 Juil - 17:49

Une suite arrivera prochainement, reprise du personnage.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Ilana Guerrero Mer 30 Juil - 18:03

I love you  I love you  I love you  I love you
Ilana Guerrero
Ilana Guerrero

Messages : 1416
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Ven 1 Aoû - 11:17

Reprise du personnage après l'avoir laisser 6 mois sur le côté, donc j'ai rajouté le chapitre 5.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Ronald Trowbridge Ven 1 Aoû - 12:02

Super jolie ! On voit que tu y'est a fond dedans.


J'aime bien continue !  Smile 
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Frank Holloway Ven 1 Aoû - 12:04

Jolie background ! Bravo et continues ! C'est rare les backgrounds travaillés dans un roleplay de gang Smile
Frank Holloway
Frank Holloway

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Cecylia Cendejas Ven 1 Aoû - 12:04

Paolo_Falcone a écrit:
Super jolie ! On voit que tu y'est a fond dedans.


J'aime bien continue !  Smile 

Merci chou, a fond dedans comme quand je chante, tmtc.
Cecylia Cendejas
Cecylia Cendejas

Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2013
Second personnage : Magdalena Nuanez

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Ronald Trowbridge Ven 1 Aoû - 12:05

Ouais ma chou ! Ahah, comme quand tu chante ouais !
Ronald Trowbridge
Ronald Trowbridge

Messages : 1893
Date d'inscription : 24/08/2013
Second personnage : Eric Mantilla

Revenir en haut Aller en bas

Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire. Empty Re: Lorena Ortiz [Low] : La force d'y croire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum