GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

+2
Steeve Delaney
Aiden Swanson
6 participants

Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Aiden Swanson Sam 25 Jan - 22:38

Mon nom : Kyle_Wright
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : DM Les flics/Pose bombe Alhambra/Chiken run/Joue pas scène ...
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bien tout dabord je n'avais pas vraiment envie de posté un abus car j'ai voulue passé par le demande débanissement je ne voit pas en quoi il y a eu du NO RP on étais en pleine scène Aaron moi Mario et des amis étais là pour venger la Black Night qui avais été explosé suite à un malentendu premièrement je n'est DM aucun "Flic" les logs le prouverons j'ai DM qu'une seule personne qui tenté de me tué je ne voit pas ou il a eu du Chicken run lorsque j'ai posé la bombe les vigiles étais au sol, et j'assume simplement le fait de ne pas avoirs joué les scène de coup de parchoc lorsque le LSSD ma coursé donc un Jail aurais été préférable que de passé directement à l'acte, Tu aurais au moins pu te renseigné en /rmp j'ai posé la bombe quand j'ai vue les vigile au sol donc c'est totalement RP.. On avais pas fait ça à l'improvisation on avais deja tout préparé. Et de plus j'ai été chopé IG donc pourquoi vouloirs me Bannir... Ou bien si tu refuse de m'unban au moin réduire la sanction car la scène étais totalement RP.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27580.
Screen de votre ban sur le serveur:
Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Sa-mp-14
Aiden Swanson
Aiden Swanson

Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Steeve Delaney Dim 26 Jan - 0:17

Je suis un amis présent dans la scène, c'est véridique que les hommes qui gères l'Alhambra avais foutus une bombe dans la boite de nuit de Francky un amis à nous qui étais aussi la sur les fait, donc nous avons juste fait des représailles très bien organiser avec une scène et tout, son ban et pas très clair, y'a pas eu d'explication ni rien, t'as ban direct, t'aurais pu lui demander une explication au lieux de le bannir directement comme ça inutilement.
Puis si Law'B et bannis, bannissez les proprios de la boite car ils ont foutus une bombes dans le bar de Franck.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Cornelio Hanson Dim 26 Jan - 0:18

Bonsoir, je ne sait pas si c'est vous qui avait tuer les deux vigiles devant la boite, mais c'est très limite. Je reconnais avoir été fort sur le bannissement, mais la scène était vraiment horrible de votre côté. Je m'expliques, vous posez une bombe alors qu'il y a des caméras, vigiles devant une boite de nuit, je sais pas si tu oses imaginer déjà l'impossibilité d'une tel chose. Ensuite, c'est toi qui a ouvert le feu sur Lesane Martins, et tes amis sont venu derrière tuer les autres flics. Concernant le chiken run il est minime, mais présent pour éviter les balles des forces de l'ordre. J'ai une vidéo qui est entrain d'être upload, je demanderais à un admin de passer en regardant la vidéo, et si il juge qu'il faut déban, alors tu seras débanni.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Invité Dim 26 Jan - 0:35

Lujan, les personnes (J'invite Aaron à donné des noms) ont déposé une bombe devant la banque (qui elle est plus que surveillé et normalement si on joue cela IC, ce serait une alerte à la bombe aussi DANS la banque) le SN en a parlé toute la soirée de cette bombe.

Donc pourquoi bannir quelqu'un pour cette raison alors que des personnes ont fait pire que cela? Déposé une bombe (il y a des personnes et des vigiles devant la boite de nuit de Frank) devant la banque en pleine rue c'est très limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Aiden Swanson Dim 26 Jan - 0:42

Mark a raison.. Dans tout les cas nos visages étais masqué je ne voit pas pourquoi la scène n'étais pas RP, on a simplement abattue la sécurité qui et normal car elle bloquer l'entré et Lesane étais armé il a surement vue les tire pourquoi n'a t-il pas fuit lorsque qu'il nous a vue tiré sur les vigiles après si Lesane le souhaite je peut le remboursé pas un problème.
Aiden Swanson
Aiden Swanson

Messages : 667
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Steeve Delaney Dim 26 Jan - 3:26

Nous nous somme simplement défendus sur le fait qu'il on brûler notre bar et qu'on ces venger, on à pris du temps à manœuvrer cette scène c'étais pas à l'arrache, maintenant la sanction est un peux lourde, serte tu ne connais pas le contexte de la scène, mais votre problème a vous les admin c'est que vous agissez trop vite au lieux de vouloir trouver un terrain d’entente, nous avons fait en sorte que la scène ce passe bien, puis même si sa ce passe mal c'est encore a règler IC, j'ai quelques screens qui prouveront que nous avions préméditer le coup.
Si vous avez besoin dîtes le je mettrais des preuves à l'appuis.
Steeve Delaney
Steeve Delaney

Messages : 3085
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Cornelio Hanson Dim 26 Jan - 11:29

Bonjour, tiens je te montre la vidéo comme prévu. Le chiken est présent, rien ne sert de le nier maintenant. Pourquoi vous avez pas fait ça à la fermeture de la soirée quand les personnes partent? pour éviter tout attentat. Car là, évidemment c'est plutôt un RP terroriste qui n'est pas admis sur notre serveur, bien entendu. Niveau discrétion c'est zéro, tous le monde passent dans cette ruelle qui est peuplé de tonnes de civils. Un bar n'est largement pas équivalent à une boite de nuit, votre bar est comme je l'ai compris, privée. Puis c'est une demande de unban au nom de Kyle Wright, je vois pas pourquoi t'es amis viennent posté, si ils veulent des sanctions fallait me le dire.
Voici la vidéo:
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Aiden.Miller Dim 26 Jan - 11:56

Arrêtez de tous le défendre vous savez bien qu'il est en tord, mdrr.
Aiden.Miller
Aiden.Miller

Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Fahmi Alemdar Dim 26 Jan - 14:39

Un seul joueur est concerné, c'est à lui de répondre. Quand ils avaient explosé votre bar y'avait des personnes à l'intérieur et dans les environs? Est-ce que votre bar a la même réputation qu'une boite de nuit à savoir Alhambra? Aaron tu as nier le fait d'avoir Chicken run, la vidéo prouve le contraire. Ensuite, tu es prêt à tuer des personnes (chose faite) pour te venger suite à une embrouille, ce n'est pas une raison fondée, surtout que tu n'avais pas prévu un moyen pour fuir ce qui contredit Kenzo qui dit que tout est bien étudié.

Si je me place d'un point de vue neutre, il y'aurait dû avoir une explication avant le ban, mais le ban en lui même est justifié, quand un joueur est encore nouveau sur le serveur on a tendance à utiliser souvent le jail, mais quand le joueur en question est un haut lvl on passe au ban. Chicken run, scènes bâclées, powergame (fuit étant braqué), kill inutile ça en fait trop pour un lvl 27 qui est sensé connaitre les règles du serveur.

Pour ce qui est réduction du ban, c'est à Lujan de voir.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Kyle_Wright[1] Dim 26 Jan - 18:11

Je vien posté rapidement avec ce compte je suis bien Kyle Wright on ma bannie 2 jorus forum pour pas le même nom IG et Forum, encore une foit on me bannie sans me demandé, passe directement à l'acte, donc les personnes ayant posté dans cette partie on l'autorisation car il étais présent lors de la scène, mise à part Jaylon qui c'est sans doute "Perdu", Fahmi tu dit que ça fait trop pour un lvl 27 Mis à part que j'ai pas joué les scène de coup de parchoc je ne voit pas pourquoi me Bannir 1 semaines pour une erreur que j'ai commise, Il n'y a eu aucun Kill inutile je voit une personne armé je ne vais pas attendre qu'il me tire dessut normal que je lui tire dessus, Bref tout ça pour dire que voilà un Jail aurais suffit et la scène a été Justifier c'étais une Vengence.. Donc j'assume le fait de ne pas avoir joué les scène d'accident mais le reste voilà.. Bonne soirée.

Kyle_Wright[1]

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Fahmi Alemdar Dim 26 Jan - 18:36

Je te dis que tu as fait telle et telle chose (vidéo à l’appui), tu me dis juste ''j'ai bien joué la scène'' ça m'étonnerai que tu sois banni car tu as bien joué la scène, apparemment tu n'assume rien du tout.

Ce qui est irréaliste dans ce que tu as fait, c'est que tu as essayer d'exploser tout un club, et de tuer plusieurs personnes pour un bar qui n'est même pas le tien. Tu aurais pu faire ça un autre jour, avec moins de personnes. Le fait que tu ai choisi de le faire lors d'une soirée laisse à croire que tu cherche le DM. Pour le reste lis bien ce que j'ai écris au dessus.

La seule chose que tu peux faire est de demander un réduction, vu que Lujan t'a mis 7 jours. Je te laisse voir ça avec lui, voir si il veut bien réduire ta sanction.
Fahmi Alemdar
Fahmi Alemdar

Messages : 1657
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Kyle_Wright[1] Dim 26 Jan - 18:40

Oui, j'espère qu'il va accepté la réduction mais voilà quoi.. C'est des erreurs qui arrive.. J'espère qu'il va réduire la sanction on bien me débannir.

Kyle_Wright[1]

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Cornelio Hanson Dim 26 Jan - 18:52

C'est des erreurs qui arrive évidemment, j'ai voulu trop brusquer les choses en te bannissant directement, c'était une erreur. Après y a une vidéo à l'appui et tout les faits reprochée sont dedans, sert à rien de vouloir dévier, nier le sujet. Je vais réduire ta sanction et ban jusqu'à mercredi. J'espère que tu as compris tes erreurs, et tu te forgera sur ceux-là. J'espère ne plus avoir à faire a toi pour des choses comme tels. Je te souhaite une bonne soirée, et à mercredi.
Unban mercredi.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Kyle_Wright[1] Dim 26 Jan - 18:55

Merci Lujan, Bonne soirée et à Mercredi.

Kyle_Wright[1]

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kyle_Wright [Lujan_Manzanares]. Empty Re: Kyle_Wright [Lujan_Manzanares].

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum