GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

2 participants

Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Lowan Nowbrook Lun 27 Jan - 18:31

Mon nom : Franklin_Purcell
Nom de l'admin qui m'a banni: Lujan_Manzanares
Raison : Savantage dans une scène , /q par la même occasion.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour,

Donc je trouve que ce n'ai pas justifié car pour commencer , celui qui est venue faire la scène était venue dans ma boite même pas une heure au part avant il m'avais racket 100 cannabis et 1000$ ou un truc comme sa bref déja ce n'ai pas réaliste de racket dans une boîte de nuit car c'est un lieux public et que dans une boîte de nuit des caméra son présente de plus situé devant la banque. De plus les hommes n'était pas avec un objet pour cachée leurs visage. Donc il reviens une heure apres ENCORE me racket dans la boite pour une raison minime et fausse. Donc dans les sms je lui est dis que je devais bientot déco et qu'on faisait sa rapide.. Donc dans la scène il me demande de voir mon compte bancaire donc je lui est montrée un compte piratée et il me dis que ce n'ai pas possible .. Et donc la scène a durée plus de 10minutes j'ai dis que je devais déco car je devais allait me doucher irl il me dis non qu'il faut finir la scène mais elle était trop longue ET J'AI UNE VIE PAS COMME CERTAINES PERSONNES SUR CMLV alors merci de me un-ban..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27606
Screen de votre ban sur le serveur:Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Captur30.
Lowan Nowbrook
Lowan Nowbrook

Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider

Second personnage : Paolo_Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Cornelio Hanson Lun 27 Jan - 23:04

Bonsoir, pour commencer j'aimerais savoir c'était où qui ta rackette. J'ai bien vu l'intérieur, mais cela ce peut que c'est un club privée. Donc si c'était un club privée, qui leur appartient, rien ne leur obligé de se cacher(/accessoire, /objet). Oui, tu t'es avantagé dans la scène en disant comme quoi tu avais hack un compte bancaire en déficits, je sais pas si tu sais ce que ça signifie, mais c'est presque irréalisable. Donc pour moi, tu t'es clairement avantager sur ce côté là. Maintenant, je veux bien te croire que tu devais déconnecté, mais quand on lance une scène on va jusqu'au bout, sinon on n'se connecte pas. Une douche que tu l'as fasse sur le moment, ou bien dix minutes plus-tard, c'est la même chose. Tu n'es pas d'accord? J'ai pas dit que tu avais pas de vie, loin de là. On n'en n'a tous une, sinon on serait pas là.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Lowan Nowbrook Mar 28 Jan - 7:46

C'est ma boite de nuit donc c'est pour sa 1heures avant ils était venue me racket 100grammes de cannabis et 1000$.Je ne connais pas leur nom ils était en nomoff , je sais que sa fais rien mais sa faisait 10minutes que je devais y a allais de plus sur le sms en ooc je lui ai dis je vais deco ont fais sa rapide bref a toi de voir si tu un-ban ou pas . Bonne journee.
Lowan Nowbrook
Lowan Nowbrook

Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider

Second personnage : Paolo_Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Cornelio Hanson Mar 28 Jan - 23:13

Pas de problème, j'espère ne plus avoir à faire à ce genre de chose avec toi. Je t'unban demain quand je rentre, sur les coups de 18 heures.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Lowan Nowbrook Mar 28 Jan - 23:32

Bien , bonne soiree a toi . Smile
Lowan Nowbrook
Lowan Nowbrook

Messages : 1425
Date d'inscription : 07/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Burkkens, Ferguson, Rider

Second personnage : Paolo_Rivera

Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Cornelio Hanson Mer 29 Jan - 20:55

Bonsoir, comme prévu(avec du retard) unban.
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares] Empty Re: Franklin Purcell [ Lujan_Manzanares]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum