GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par Invité Dim 2 Fév - 16:39


Mon nom : Dayton Lavender
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford sous la demande de Donald Pettigrew
Raison : Pas la pour RP (car j'ai refusé de jouer une scène) - Manque de respect (j'ai parlé à Donald d'une façon très limite, lui manquant en effet de respect)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve ce ban totalement justifié, je n'avais plus aucune envie de roleplay, je comptais faire une pause, je ne pouvais plus trop jouer puisque mon frère reprenais (nous avons un pc pour deux), et j'avais des horaires de cours qui faisaient que je n'avais pas le temps de jouer, je n'avais plus du tout l'envie de RP.


Voici comment c'est passée la scène qui m'a valu un bannissement définitif :
Je venais de me connecter pour allez vendre ma voiture, j'avais spawn SDF, je vais donc changer de skin, puis je cours en direction de Marina (j'étais à Ganton), à un moment je vois un véhicule de location sur le coté et je la loue lorsque les flics commencent à engager une course poursuite, me prenant alors pour la personne qu'ils recherchaient sachant que je n'avais NI le même skin, NI la même couleur de peau. M'étant connecté dans le seul but de vendre ma voiture, j'ai donc refusé de jouer la scène, Donald était témoin de la scène et ma donc envoyé plusieurs emp, auxquels j'ai répondu assez froidement, d'une manière limite, du style "ne me casse pas les couilles".

J'ai maintenant des projets et je compte RP avec mon frère et des amis, nous comptons former un crew qui sera affilé à une mafia (si tu veux en savoir plus, je peux t'envoyer mes projets en pm panel) je m'engage à ne plus recommencer ce type de conneries et de me comporter à carreaux, après deux mois de bannissement, j'ai retrouvé cette envie de jouer. Si cela m'arrive de revouloir faire une pause, je ne me connecterais pas pour éviter tout ennuies.

En espérant que tu acceptes.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 26819
Screen de votre ban sur le serveur: Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Sa-mp-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par John Castaneda Dim 2 Fév - 17:49

Salut,

J'aimerais savoir qu'est-ce que tu prévois faire exactement si je te deban? Parle moi en plus sur ce topic.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par Invité Dim 2 Fév - 18:26

Si je suis dé-bannis, je compte roleplay à la ruggiero mob, en formant un crew avec des amis dans le but de rejoindre la famille, en gravissant les échelons petit-à-petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par John Castaneda Dim 2 Fév - 19:02

Je suis prêt à te laisser une chance, mais crois moi que je vais surveillez tes moindre faits et gestes donc comporte toi bien sinon tu seras banni et cette fois-ci, définitivement sans possibilité d'unban.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par Invité Dim 2 Fév - 19:17

Pas de problèmes, j'accepte les conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par Invité Dim 9 Fév - 23:30

Je vais faire un nouveau compte iG, j'ai demandé la suppression de mon ancien compte pour repartir sur de bonnes bases.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par John Castaneda Lun 10 Fév - 1:57

D'accord, si tu t'engages à correctement RP ça fait mon bonheur, ta compris tes tords maintenant faut évitez de refaire les mêmes erreurs.
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Dayton Lavender [Donald Pettigrew] Empty Re: Dayton Lavender [Donald Pettigrew]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum