GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

+49
Steve Broadus
David Clay
Darrel Hopson
Eric Peters
Callen Geoghegan
Isabell_Caballero
Rodd Dunleavy
Kyle Thacker
Stefan Waughn
François Starfoulah
Andy Bukowski
Yale Lodge
PenguinBoker
James Gallagher
Drake_Stevenson
Adiviñejo Candelari
Lucius Helheim
Ace Shady
Nara Cendora
Luna Saavedra
Lawrence Raynor
Neville Castle
Pawel Gutowski
Joseph Deese
Reggie Collins
Roberto Oldenburg
Willy Oakenshield
phantomas
Bobby Sherman
JEERIDE
Ronald Broadwater
Juanito Jalèn
Alexander_Henton
Juanito Santiago
Emiliano Guevara
Steeve Delaney
Grigor Kehiayan
Stefan Cohen
Cviko Huzejrovic
Isaah Vael
Ochoa_Munoz
Danny McGarren
Lochlainn Murchadh
Sebastian Uruzel
Divy Black
Walter Piggott
Wendell Larson
Brad Henson
Chris Caden
53 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Dim 16 Fév - 5:46



PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 0omvH
PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179038-h1

White Predominance est un groupe de skinheads (boneheads) constitués de deux frères : Jimmy (l'ainé) et Barry (le petit frère), ils faisaient partie d'un groupe de skinheads boneheads jusqu'à ce qu'ils durent déménager à Los Santos où ils décidèrent de fonder leur propre bande de skinheads, ne sachant même pas si celle-ci allait percer et refusant perpétuellement d'abandonner cette idéologie.
Jimmy et Barry sont arrivés sur Los Santos mais, après quelque semaine passer Barry avait disparu ce qui fut un très gros choc morale pour Jimmy.
Joey ainsi qu'Alex arrivèrent dans les Blocs faisant la connaissance de Jimmy ils deviennent rapidement de très bons amis voir même les meilleurs amis, Jimmy lui qui tient absolument à monter son groupe de Skinheads initia alors Alex et Joey dans un réseau dit Nazi.
Un mois passé dans les Blocs de Temple les problèmes commencent à arriver un par un Jimmy fut tué dans les Blocs, les tueurs restent à ce jour inconnu, ce jour-là vu un bouleversement pour Joey et Alex.
Quelques semaines passé dans les Blocs de Temple les problèmes continuent d'arriver de plus en plus vite, trop de problèmes s'ouvrent à Joey vue la mort de son ami Jimmy il ne voulait pas que le drame continue et refuse de perdre un nouveau proche alors il fut contraint de déménager hors de ces Blocs avec son groupe, ils s'installèrent dans de petits Blocs habité par personne, ou ils recommencent une nouvelle vie.

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377188790-thread
PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179040-h2

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179049-h5
Il existe deux catégories d'approches pour espérer faire partie de notre projet :

L'approche par recrutement : En réalité ce n'est pas vous qui faites votre approche mais c'est notre groupe qui vient à votre rencontre en vous inculquant les principes de notre idéologie. Vous pourrez très bien être interpellé par une personne de notre groupe lors d'une marche qu'on effectue en ville afin d'exprimer notre idéologie et souvent crier les bases fondamentales de notre idéologie tout en attirant avec nous les personnes étant d'accord avec notre idéologie, à vous à ce moment là d'accrocher si un membre vous invite à suivre notre marche ou commence à discuter avec vous. Les jeunes personnes du groupe sont aussi repérées par des personnes de notre groupe lors de soirées étant donné notre forte violence et nos saccages organisés de soirées, les personnes éprouvant le même plaisir que nous sont souvent approchés et attirent l'attention d'une personne du groupe, attention toutefois à ne pas faire ça n'importe comment et à ne pas confondre ça avec du foutage de merde OOC, favorisez largement les /me pour ce genre de choses afin d’être certains de ne pas être assimilé à un fauteur de trouble OOC.
L'approche "normale" : Vous êtes intéressé par notre groupe et ses idéologies ou bien vous n'en connaissez encore trop rien et vous souhaitez en savoir plus, je vous laisse imaginer ce qui peut s'en suivre, bonne chance à vous.

PETIT POINT SUR L'APPROCHE :
Il est préférable d'incarner un personnage assez jeune (15/16 ans) afin qu'il n'ait jamais été directement implanté dans le milieu illégal et que vous puissiez développer également l'idéologie nazie de notre groupe si il nous fréquente.
Nous ne vous jugeons pas sur vos antécédents OOC, c'est une chance pour vous de reprendre correctement, il existe de faire des faux-pas et des erreurs et nous jugerons donc ce que nous voyons sur vous à partir du moment où vous êtes parmi nous et non sur ce que nous pouvons connaitre sur vos antécédents OOC. Ne grillez pas cette carte que le projet peut vous offrir.
Il est important de lire l'intégralité des postes du forum externe afin de bien vous situer dans le milieu skinhead, en connaitre plus sur celui-ci et ainsi mieux vous lancer.
Vous avez le choix d’être raciste ou non en faisant votre approche, mais prenez bien le temps de faire celle-ci qui est importante pour votre avancée dans le projet, il y en a qu'une seule à faire si elle est bien faite donc faites-la bien, prenez le temps de forger un personnage avant de nous rejoindre.
Chaque personnage apportera quelque chose à la faction, il est important que vous incarniez correctement votre personnage et plongez-vous même dans celui-ci dans certaines scènes si cela peut vous aider, forgez un caractère propre à votre personnage, des défauts ainsi que des qualités. Nous ne voulons pas voir Hulk faisant son approche, non non, si votre personnage doit par exemple être musclé jouez l'entretien de son corps, sachez également et croyez-moi qu'il est plus amusant de faire une scène avec quelqu'un qui possède un personnage ayant de nombreux défauts plutôt qu'un personnage remplie de qualités comme beaucoup de joueurs de notre serveur malheureusement, nous accentuerons vraiment ce point.

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179046-h4

Quelques exemples:

La croix celtique écourtée (White Power) : Symbole solaire européen par excellence, représentant la course du temps, les saisons, le cycle de la vie jusqu'à la mort, l'héritage des peuples européens apparenté à la roue solaire, symbole païen millénaire détourné ;
La rune d'Odal : Symbole nordique d'honneur et de fidélité à l'héritage des ancêtres ; elle est ici dite « pattée », les pattes étant les deux branches remontant à ses extrémités. La rune d'Odal pattée était, sous le IIIe Reich, le symbole des Jeunesses hitlériennes ;
Le poing blanc : Symbole du combat des peuples indo-européens pour leur survie ;
La Sieg Rune (« rune de la victoire ») : Symbole de la SS : symbole du soleil, de la victoire et du feu, repris par les nazis ;
La Totenkopf (« tête de mort ») : L'insigne que portaient les soldats SS.
88 : 8 & 8, soit les huitième lettres de l'alphabet, soit HH -> Heil Hitler
C18 -> Combat 1 & 8 soit Combat A & H -> Combat Adolf Hitler
Le 14 -> Il fait quant à lui référence aux Fourteen Words du suprémaciste blanc américain David Lane : « We must secure the existence of our people and a future for white children » (« Nous devons garantir l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs »).

Ce sont les symboles les plus affichés par les nazi-skinheads. Il en existe d'autres, moins portés ou déjà connus tels que la croix gammée.

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179052-h6

La culture bonehead est vraiment simple et est copiée sur la culture skinhead, nous avons donc les mêmes styles vestimentaires, musicaux, etc. qu'eux.
Toutefois, il y a plusieurs "codes" tel que les codes couleurs qui consistent à mettre les bottes et les bretelles de la même couleur.
Lorsque les couleurs des bretelles et des lacets sont blancs, ils montrent l'appartenance au WHITE POWER, ce qui en conclue à être Néo-Nazi.
Les lacets jaunes décrivent une personne ultra violente et les lacets violets roses sont surtout portés par les SkinHeadGirls (Birds).
Les boneheads ont tout comme les skinheads le crane à blanc, ou quasiment.

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211


PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179055-hs7

Nous ne pouvons nous permettre d'agir encore comme des grands groupes de skinheads ou des gangs de skinheads, nous sommes pour le moment une petite bande d'amis qui partagent la même idéologie qui elle-même commence tout juste à s'installer, faire ses marques également et s'imprégner dans les veines des personnes du groupe. Il est évident que nous ne pouvons pas nous permettre donc de telles choses et que nous ne sommes pour le moment pas lié avec l'illégalité telles que les armes ou la drogue, cela viendra bien plus tard et les personnes venant dans notre projet pour la recherche d'actions seront très vite repérées et bannies du projet


    Activités:

Guerre de territoire - Fonctionnement d'un PED / PA, etc.
PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 7m35q211



PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] 1377179059-hs8

Forum externe - Screens & Vidéos
Leaders et anciens noms : Joey Roberts (Reggie/Tyron Kartel, Marvin Weston, Benito Candelaria, Juan Trejo )
Création du projet (PED) : 03/07/2013
Passage en projet avancé (PA) : 09/11/2013
Passage en faction officielle (FGANG) :


Dernière édition par Jonas Crenshaw le Mer 19 Mar - 18:56, édité 3 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 6:54

Encore bonne chance les gars ne lâchez rien Smile \m/
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Chris Caden Dim 16 Fév - 7:13

Bon vous faite chier à squatté la partie Projet en développement, passer FO une fois pour toute... Sa devient du n'importe quoi sérieux...
Je comprend toujours pas pourquoi vous ne passer pas FO apré tout ce temps...
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Dim 16 Fév - 7:18

On a presque plus de membre dans la faction, on essais de remonter la pente.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Chris Caden Dim 16 Fév - 7:25

Ah merde... Faut que vous passiez FO, tu va voir tout t'es membres vont revenir du jours aux lendemain, croit moi. Wink
Moi j'ai perdu beaucoup de membres apré beaucoup trop de guerres IC (5 KS par jours mini), puis quand j'ai eu le scripte, ils sont tous revenue, je me suis passer de 8 membres à 30 en 24h ^^
Flood Nathan en Mp panel, apré tout ce temps vous l'avez largement mérite. Donne lui t'es arguments et je suis sur qu'il fera le nécessaire.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 9:10

Chris a entièrement raison le passage FO je pense que ( qu'on ) la bien mériter depuis tous se temps a développer se rp, et comme il le dit beaucoup de personne vont venir quand vous aurez le script (( pas moi en tous cas )).
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Lawrence Raynor Dim 16 Fév - 10:36

Chris_Caden a écrit:Ah merde... Faut que vous passiez FO, tu va voir tout t'es membres vont revenir du jours aux lendemain, croit moi. Wink
Moi j'ai perdu beaucoup de membres apré beaucoup trop de guerres IC (5 KS par jours mini), puis quand j'ai eu le scripte, ils sont tous revenue, je me suis passer de 8 membres à 30 en 24h ^^
Flood Nathan en Mp panel, apré tout ce temps vous l'avez largement mérite. Donne lui t'es arguments et je suis sur qu'il fera le nécessaire.

Mdrrrrr, j'ai beaucoup ris. Tu as jamais eu une faction, tu as jamais était script, tu avais juste un petit projet qui n'était même pas PED. Laughing

3 mois que vous êtes PA quand même.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Messages : 8271
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Dim 16 Fév - 11:18

3 mois ouais environ je compte même pas et je pense qu'on va attendre encore longtemps, voir qu'on aura le temps de fermer avant de passer FO.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 11:33

@Dwaine qui te dit qu'il parle d'une faction a lui a proprement parler, il a peut etre eu le script d'une Fo va savoir.

@Joey Ne pense pas a la fermeture meme si beaucoup on leave le projet sa ne veux pas dire que personne reviendra, dans le projet on a eu besoin de remonter plusieurs pente sa ne nous a jamais fait peur alors pourquoi maintenant ?
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Willy Oakenshield Dim 16 Fév - 11:40

Faut juste reprendre un nouveau départ, le départ de tous nos membres ont fait qu'on est devenu des proies faciles et qu'on s'est fait, pour ceux qui sont restés, CK.
Faut réfléchir à une réadaptation du projet, les admins ont trop tardé à nous donner le FO, ils ont tué le projet en nous faisant penser qu'on pouvait l'avoir, pour rien au final, tant pis.
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Dim 16 Fév - 11:49

Moi je vous attend mais vous n'êtes jamais co Sad
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 11:53

n'oublier pas que les akl son revenue, pourquoi ne pas leur demander de vous filer un coup de main ?

Je pence qu'il ne vous refuseront pas et vous n'aurez surement rien a payer, a moins qu'il vous demande une petite somme après c'est a voir ig
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Willy Oakenshield Dim 16 Fév - 11:56

Trop tard, ça a saoulé des gens qui sont partis, ceux qui sont restés, dont moi, ont été PK donc on peut plus demander d'aide

Terry tu vas te faire tuer si tu restes dans le quartier, passe fofo externe on te tiendra au courant de ce qu'il va en être par la suite
Willy Oakenshield
Willy Oakenshield

Messages : 729
Date d'inscription : 26/03/2012
Ancien Prenom_Nom : Jake_Sexton


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Dim 16 Fév - 12:18

Contacte moi le plus vite possible Jake
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 12:21

Joey, a un moment t'avait parler de déménager pourquoi ne pas le faire maintenant histoire de vraiment remettre la Pa bien?
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Dim 16 Fév - 12:32

Le problème je pense c'est que il a trois maisons où il est..... Il a peut-être pas envie de les perdre.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 12:41

Ba de toute façon c'est soi vous trouver un truc pour les dégager ( choses qui a mon avis ne va pas être facileet vous allez perdre pas mal d'argent ) ou soi vous allez autre part
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Dim 16 Fév - 13:13

Ouais déménager, mais faut trouver l'endroit maintenant de bouger et l'argent aussi parce que j'ai 6 spawn maison à faire déplacer. 
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par JEERIDE Dim 16 Fév - 13:22

Le chauve ton skype mon chou Very Happy
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Dim 16 Fév - 13:30

J'ai un endroit Joey , faut que tu viennes IG pour que je parle.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Emiliano Guevara Dim 16 Fév - 14:05

Ouais je me co après.
O2 : nosta-du-67
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Ochoa_Munoz Dim 16 Fév - 14:22

Essaye de voir avec les mecs qui reste, explique leur le probleme et tente de vendre un max afin de te faire de la tune.
Ochoa_Munoz
Ochoa_Munoz

Messages : 451
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Cviko Huzejrovic Dim 16 Fév - 14:25

Je t'ai ajouté Skype.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Chris Caden Dim 16 Fév - 14:33

Dwayne Durkhanov a écrit:
Chris_Caden a écrit:Ah merde... Faut que vous passiez FO, tu va voir tout t'es membres vont revenir du jours aux lendemain, croit moi. Wink
Moi j'ai perdu beaucoup de membres apré beaucoup trop de guerres IC (5 KS par jours mini), puis quand j'ai eu le scripte, ils sont tous revenue, je me suis passer de 8 membres à 30 en 24h ^^
Flood Nathan en Mp panel, apré tout ce temps vous l'avez largement mérite. Donne lui t'es arguments et je suis sur qu'il fera le nécessaire.

Mdrrrrr, j'ai beaucoup ris. Tu as jamais eu une faction, tu as jamais était script, tu avais juste un petit projet qui n'était même pas PED. Laughing

3 mois que vous êtes PA quand même.
Kikoolol va, une affiliation sa sert à quoi à ton avis ?!

Joey sa fait un moment que t'es amis avec les AKL, demande leurs de te filé le script via un affiliation IC. Si les AKL te passe le script et que tu fou pas la merde avec (genre dm n'importe qui via ton statut, vendre du tos à n'important qui etc...) tu prouvera à Nathan que tu sais gerer ta faction ayant le script, je pense que sa accélérera le processus actuel.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par JEERIDE Dim 16 Fév - 14:43

Occupe toi de toi Chris Wink
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK] Empty Re: PA | White Predominance [FERMETURE À LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum