GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

3 participants

Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Joaquin Carbajo Sam 22 Fév - 15:10

Mon nom :Joaquin_Carbajo
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Jones
Raison :Complice De Carl Gray - Cherche L'action/DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est justifié. Carl ma proposé d'aller faire une fusillade contre les bikers, j'ai accepté comme un "con", désolé d'êtres vulgaire, mais j'ai étais con à ce momen. Voila maintenant presque maintenant 3 mois que je suis bannis, je voudrais bien me faire unban pour profiter d'incarner mon personnage ces vacances, j'ai envies de repartir sur de bonne base avec mon ancienne faction qui est la NBC. Je n'ai pas étais beaucoup sanctionné depuis mon arrivé sur le serveur (2ème ban je crois, étant level 20 environs). Voila, j'aimerais me faire unban après ces 3 mois passé sans jouer à CMLV.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):26585
Screen de votre ban sur le serveur:
Screen:
Joaquin Carbajo
Joaquin Carbajo

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Joaquin Carbajo Dim 23 Fév - 19:52

Up.
Joaquin Carbajo
Joaquin Carbajo

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Dim 23 Fév - 22:04

C'est qui ça ? http://forum.cmlv-rp.com/t257263-cole-dawson-edinson-quispe-severo-lucientes#4681147
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Joaquin Carbajo Dim 23 Fév - 22:34

Salut,

Adrien? Enfin, Cole, c'est un ami, je ne sais pas s'il joue encore, il est souvent inactif, à cause du BAC qu'il passe cette année, je ne crois pas qu'il joue en ce moment, il est très occupé, bref.

Il ne c'est jamais connecté chez moi pour jouer, seulement pour naviguer sur le forum, pour répondre à des rapports ou autres. Tout comme moi quand je vais chez lui, on ne pense pas à jouer In Game, mais juste jeter un coup d’œil sur le forum, car il n'a qu'un ordinateur.
(Je crois que je ne me suis jamais connecté chez lui, à vérifié Very Happy, mais cependant j'ai déjà répondus à des sujets depuis chez lui).

Joaquin Carbajo
Joaquin Carbajo

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Joaquin Carbajo Jeu 27 Fév - 20:27

Up, s'il te plait...
Joaquin Carbajo
Joaquin Carbajo

Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Admin Ven 28 Fév - 17:20

Rp bidon, action, dmeurs... c'est non.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi] Empty Re: Joaquin Carbajo [Ruud Jones & Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum