GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Erskine McLaughlin [Soupçon DM]

2 participants

Aller en bas

Erskine McLaughlin [Soupçon DM] Empty Erskine McLaughlin [Soupçon DM]

Message par Erskine McLaughlin Mer 5 Mar - 19:10

Prénom_Nom IG :Erskine McLaughlin
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : ban auto hein. Donc, je passe en vélo sur El Coronna et je vois des tacos armé, d'un coup il vienne près de moi arme en main je m'enfuis (il m'ont pas braqué) un peu après je décide de revenir voir ce qu'il se passe je vois un homme à terre et une sultan sur le côté et les deux tacos le braquais. J'ai décidé alors d'aidé le noir dans la sultan, j'ai tiré quelques balles pour faire en sorte qu'il le laisse mais il ont riposté j'ai du ouvrir le feu. Ensuite, environ 5 minutes après un huntley noir me poursuit un tacos à l'intérieur, je comprend qu'il est venu la pour me tué et vengé ses amis, je vais donc dans un endroit isolé pour essayé de l'abbatre vu que j'était en vélo et lui en huntley j'ai eu peu de chances de m'enfuir. Je le tue, et ensuite je suis à la station essence en rw et la je revien, deux tacos sorte d'un buisson en face et me braque et me tire dessus, je fait un tour je passe par derrière j'en tue un et j'avais pas vu le deuxième donc je le tue facilement aussi et la ban auto. J'avoue que les deux dernier j'aurais pu m'en passer de le tué m'enfin bon c'est fait c'est fait j'vois pas le problème. Je me suis acheté 20 jetons dernièrement et je voulais m'activé le pack u mais à cause de cet évenement je n'aurais pas l'occasion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? eagle
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 28554
Screen de votre ban sur le serveur : Erskine McLaughlin [Soupçon DM] 1394042990-gta-sa-2014-03-05-18-58-39-98
Erskine McLaughlin
Erskine McLaughlin

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Erskine McLaughlin [Soupçon DM] Empty Re: Erskine McLaughlin [Soupçon DM]

Message par Gino Ven 7 Mar - 23:04

Ok unban mais ne cherche pas le kill comme tu l'as fais, prochaine fois /appel 911
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum